STOCKOVER

HAMEAU SAINTE BARBE, 62220 CARVIN

Avis STOCKOVER

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société STOCKOVER ?

Que voulez-vous savoir sur STOCKOVER ?

Noz
Date de l'expérience: 2022-07-01

Une société qui fonctionne comme au moyen âge, patron lunatique qui change d’avis tous les jours.
Responsable sur le site de Carvin complètement bi polaire, un asile.

Date de l'expérience: 2022-03-10

très bonne équipe.

Chloé

Bonsoir, s'il vous plait que vendent-ils? je ne trouve rien sur eux?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de STOCKOVER? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans STOCKOVER ou dans DISTRI +?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne ordinateur portable. J'ai entendu dire que STOCKOVER le donne, mais je voudrais savoir si STOCKOVER le donne aussi?

Nous avons également EURL SUBTIM, la question du changement ressemble-t-elle à STOCKOVER?

Je voudrais savoir si STOCKOVER emploie actuellement des vendeurs?

Quelqu'un pourrait-il écrire sur le travail chez STOCKOVER à Carvin ? Apparemment, les managers viennent de l'étranger? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/sas-stockover/jobs/Traffic-Manager-90713c9bef5eada7?fccid=1b8ce0a8e914ccc6&vjs=3?

STOCKOVER participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre l'épidémie?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STOCKOVER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il est possible que vous cherchiez une personne pour le poste de Community Manager H/F chez STOCKOVER?

STOCKOVER recrute actuellement? Vous savez quelles conditions du travail propose cette entreprise?

STOCKOVER Questions fréquentes