CEVA SANTE ANIMALE

10 AVENUE DE LA BALLASTIERE, 33500 LIBOURNE

Avis CEVA SANTE ANIMALE

Quel est le plus gros marché santé animale dans le monde ?

Que voulez-vous savoir sur CEVA SANTE ANIMALE ?

Marine
Date de l'expérience: 2023-10-04

Super opportunité chez CEVA SANTE ANIMALE pour une alternance en tant que technicien physico-chimie en laboratoire de contrôle ! Vous aurez l'occasion de vous familiariser avec les techniques d'analyse, les Bonnes Pratiques de fabrication et l'utilisation de la Pharmacopée Européenne. Quels sont les critères de sélection pour ce poste ? Est-ce que des connaissances préalables en physico-chimie sont requises ? Quelles seront les principales responsabilités de l'étudiant(e) pendant cette alternance ?

Savez-vous si CEVA SANTE ANIMALE recherche des employés pour travailler dans la production de médicaments et d'autres produits pharmaceutiques?

Maryse33
Date de l'expérience: 2022-11-28

Débutant

Hugues

quoi ? Maryse connaissez-vous la réponse à la question posée?

Maryse33
Date de l'expérience: 2022-11-28

Je Recherche emploi car je n'ai plus detravailet je voudraisavoirdes connaissanceschez vous je vous et emmener un cv ce matin?

Nolan

@Maryse33. Essayer de procéder autrement pour un dépôt de cv. Peut-être le faire physiquement non ? Pour plus de chance.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 343 visiteurs uniques

Mélanie
Date de l'expérience: 2021-06-25

J'aimerais aussi savoir quels tests sont en cours? Sont-ils difficiles ? De combien de parties se compose ce test ? C'est en anglais ?
Pouvez-vous compter sur le soutien de vos collègues ?Les employés s'entendent-ils?
L'entreprise recrute-t-elle ?

nicolas

L'entreprise recrute-t-elle ?

heloise

Avons-nous une chance d'évoluer dans cette entreprise ?

Quelqu'un des employés de CEVA SANTE ANIMALE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que CEVA SANTE ANIMALE s'occupe de fabrication de substances radioactives de diagnostic in vivo?

Une bonne ambiance, un parcours professionnel clair, des projets intéressants. 2

Apparemment OPHTALIB est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans CEVA SANTE ANIMALE?

Dites-moi s'il vous plait quels médicaments sont fabriqués dans CEVA SANTE ANIMALE?

Bonjour, CEVA SANTE ANIMALE recrute depuis le 2020-11-16. Si vous voudriez rejoindre notre equipe, contactez-nous via indeed

Coucou les amis, pourriez-vous participer aux cours de allemand chezCEVA SANTE ANIMALE?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? CEVA SANTE ANIMALE ou RECIPHARM PESSAC?

Est-ce que qqn connait personnellement CEVA SANTE ANIMALE? Savez-vous que cette entreprise recrute aussi des candidats sans expérience?

Nous espérons de nouvelles actualités sur CEVA SANTE ANIMALE et la situation actuelle.

Bonjour Un emploi recherché à Libourne! Peut-être qu'une entreprise a besoin de quelqu'un qui parle anglais et connaît powerpoint?

CEVA SANTE ANIMALE recrute récemment pour des postes :

Responsable logistique (H/F), Responsable RH site de Loudéac (H/F), Responsable Technique Cellule Support H/F

Êtes-vous de Libourne? Participez au premier recrutement chez Credit Manager à CEVA SANTE ANIMALE.

CEVA SANTE ANIMALE recrute une nouvelle fois pour le poste Conducteur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

CEVA SANTE ANIMALE Questions fréquentes