ISORE BATIMENT

SIREN: 349993428 SIRET: 34999342800037 Téléphone: +33 2 43 66 56 97
Évaluation 2.5/5

Avis ISORE BATIMENT

2.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ISORE BATIMENT ?

Que voulez-vous savoir sur ISORE BATIMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

H.
Date de l'expérience: 2021-02-05

Bonne entreprise avec beaucoup de travail mais management nul et les primes données sont à la tête. Évolution de salaires idem pas de reconnaissance de son travail. Pas d'écoute des responsables hiérarchiques. Sinon très bonnes entente entre collègues.
+Prime d'intéressement
-Management nul

Marion

En ce qui concerne le turn-over, c'est un problème ici ?

Mica
Date de l'expérience: 2020-10-13

Je suis bardeur depui 3 An.Le travail est bien et en sécurité

Mica
Date de l'expérience: 2020-10-13

Je suis bardeur depui 3 An.Le travail est bien et en sécurité

Apparemment, il vaut mieux travailler dans ISORE BATIMENT que chez AL ENTREPRISE, non?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par ISORE BATIMENT?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans ISORE BATIMENT ou dans TENDANCE & BOIS? Quelle sont vos expériences?

Êtes-vous incapable de trouver un emploi correspondant à vos qualifications? Si vous cherchez un emploi où vous vous sentez bien, essayez de postuler chez nous. ISORE BATIMENT vous attend depuis le2020-10-12

Le recrutement dans l'entreprise est en cours. Suivez-vous les offres d'emploi actuelles? Merci de voir

Salut, Recommandez-vous l'entreprise ISORE BATIMENT a Saint-Berthevin et le travail dans le poste chef de chantier ?J'ai un entretien dans quelques jours et j'aimerais savoir à quoi je dois être préparé
Merci beaucoup pour tous les avis

Apparemment CHERPI AUTOMOBILES est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans ISORE BATIMENT?

Bonsoir, j'ai besoin de vos opinions sur ISORE BATIMENT. Quelqu'un sait que les vêtements de travail sont obligatoires?

Savez-vous quelque chose de plus sur ISORE BATIMENT ? Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Un grand plaisir pour moi est de travailler ici dans cette entreprise comme chef de chantier

Bardeur / Bardeuse (H/F) - ISORE BATIMENT recrute actuellement pour ce poste.

Attention, nouvelle offre de ISORE BATIMENT! Ils recherchent Adjoint Au Responsable Bureau Etudes Techniques F/H (H/F), prouvez!

ISORE BATIMENT Questions fréquentes