Avis Booking

Lille

Avis Booking Lille
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 15 avis sur Booking des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

4 abonnés
Tous (15)
Positif (2)
Neutre
Négatif (4)
Derniers avis
Tous (15)
Nanick
Employé
Date de l'expérience: 2025-07-05

Nous avons passé des vacances magnifiques à l’hôtel Zodiac très bien situé proche médina et plage…tout était parfait rien à redire à part que l’on avait plus envie de rentrer !!! Le directeur Khalil de l’hôtel est au top car très proche et à l’écoute des vacanciers et du personnel de l’hôtel qui est vraiment au top tout le monde sans exception est vraiment super! Les personnels d’accueil avec Amel. Et hier le responsable Fram. Toute l’équipe d’animation avec le chef Mehdi et ses cours d’abdo fessiers entre autre qui sont bien professionnels, Wess, Ash, Bella Willy, Mimi, Suzie, Marwan , Malek, D’ido et Fafa tous ont su nous faire passer des vacances de rêves grâce à leur bonne humeur, leur professionnalisme..les cours d’aquagym et l’Aqua stretching au top et intenses que se soit avec mimi ou Malek , ainsi que la pétanque, le tir à l’arc, les fléchettes, le mini golf, les cours de danses, les cours de cuisines, les jeux de l’apéro, water polo, les soirées spectacles. Nous avons aussi eu l’occasion de fêter la fête nationale française ainsi que celle de la Tunisie. Des journées et soirées au top avec les olympiades et les événements mis en place pour ses occasions. Le personnel de la restauration ainsi que des serveurs, les barmans avec le chef et toute l’équipe disponible et professionnels et au top les repas au top et variés avec les soirées à thème . Merci à Jaser, Eliès, Ranim, même la femme de ménage Souad qui était très gentil, elle nous mis un beau bouquet de fleurs et fait une belle décoration pour la fête nationale dans notre chambre. Je n’ai rien à dire à part que je vous conseille d’y aller. J’y ai fait de très belles rencontres du début à la fin…ça va de mes partenaires d’aquagym, de piscine de toutes les activités en passant par la pétanque et tout le reste sans oublier toutes les soirées avec le groupe pour les départs et arrivées des vacanciers. J’espère que toutes les personnes se reconnaîtront car vous avez chacun de vous contribué à ce que nos vacances soient inoubliables et magnifiques. Merci à tous. 🥰Annick et Marie de Paris

Florent

Quel type d'activités sont disponibles pour les enfants ? Y a-t-il des services spécifiques pour les familles ?

jp.dbm
Tiers
Date de l'expérience: 2025-07-21

LE GITE: la Maison Bienvunue dans la baie du Mont Saint Michel porte bien son nom, endroit superbe tranquille et propre intérieur et extérieur à côté de plein de beaux cites a voir et de bon restaurants a faire sans regarder

Colette

Cela semble être un lieu charmant! Peut-on connaître quelques noms de restaurants recommandés à proximité du gîte?

R.Anais
Tiers
Date de l'expérience: 2025-05-20

Horrible expérience mon amie a fait une crise et a dû allée à l’hôpital donc nous n’avons pas pu aller à l’hôtel et Booking nous a fait croire que c’était l’hôtel qui devait rembourser alors que c’est eux et il refuse de nous rembourser une perte de plus 400€ alors que c’est n’est pas de notre faute !! Ce n’est vraiment pas correct !!

Didier

Avez-vous contacté le service clientèle de Booking directement pour clarifier cette situation ? Parfois, un appel peut résoudre des malentendus.

Laisser un avis pertinent sur Booking

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
marie
Question

Les congés sont-ils vraiment respectés chez Booking ou on continue à vous appeler ?

Thibault
Résumé

La plupart des commentaires expriment des frustrations concernant la difficulté de contacter l'entreprise et les problèmes liés aux réservations. Certains commentaires sont également hors sujet.

- Quelles suggestions avez-vous pour améliorer la communication avec les clients et éviter les annulations de dernière minute sans préavis ?
- Quels sont vos meilleurs conseils pour trouver des offres moins chères sur d'autres sites de réservation d'hôtels?

anonyme
Date de l'expérience: 2020-12-08

Question aux employés:
je viens à l'instant de découvrir (en écrivant un poème et en cherchant le nom de qq plantes des falaises) le nom même de Jules Laforgue et de son "amitié" pour les vers libres ce que je pratique (en toute discrétion et humilité) non pas sans le savoir depuis qq années tout en y incluant qq rimes mais parce que celà est dans ma nature que de m'affranchir des "règles et us collectives (au moins par le biais de l'écriture), aussi je vous remercie de me donner la possibilité ici même de m'exprimer ainsi

Vous avez une question à propos de Booking ?

Posez-la anonymement !

anonyme
Date de l'expérience: 2020-12-05

Question aux employés:
Ok at anytime you guys are doing

anonyme
Date de l'expérience: 2020-12-02

M
Nul j ai pris un hotel qui me prend 64 euros au bout de 2 reservations je suis passe sur un autre site j ai un hotel 4 etoiles pour 20 euro moins cher

Blablabla
Date de l'expérience: 2020-07-30

Injoignables quelque soit le moyen, tel, mail, on a compris que c'était étudié pour..je veux faire une réclamation, comment ?

anonyme
Date de l'expérience: 2020-07-30

Dommage, réservation annulée au dernier moment sans avertissement. Seule solution proposition chercher pour nous une solution sur un moteur de recherche. Ça on sait faire. Maintenant plus qu'à attendre le remboursement pour la location initiale

maurice
Question

Est-ce qu’il faut déjà connaître quelqu’un chez Booking pour espérer être pris ?

andre
Question

Quel est votre salaire mensuel dans l'entreprise Booking? si nécessaire, avez-vous le soutien total de personnes expérimentées? Je vois qu'elle a une note globale de 3 sur 5, quelle est la raison?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 21 personnes

En savoir plus