Avis Booking
J’ai accueilli trois voyageurs via Booking. Résultat : mon canapé (neuf, utilisé seulement 5 fois puisque mon logement est loué depuis le 14 juillet) a été cassé et le lèche-frite rendu totalement inutilisable.
J’ai immédiatement contacté la plateforme, fourni les factures et demandé un remboursement. À ce jour, Booking ne m’a jamais recontacté. Silence total.
Au final, après avoir payé ma conciergerie et la commission de la plateforme, je n’ai gagné que 35 € net… et perdu près de 600 € à cause de ces voyageurs. Impossible de laisser un avis pour signaler leur comportement : ils repartent donc sans aucune conséquence, alors qu’ils sont de véritables casseurs.
Devant le mutisme de Booking, il ne me reste plus qu’à porter plainte, ce que je vais faire.
Je suis profondément dégoûté par cette expérience et par le manque total de soutien de la plateforme.
Très mauvaise expérience avec Booking. La plateforme prend des commissions importantes mais se décharge complètement de toute responsabilité en cas de problème avec l’hôtel. Même face à une (supprimé par l'administrateur) manifeste, aucun soutien ni solution apportée. On se retrouve seul face à l’établissement, alors que l’on a réservé en confiance via leur site. Une vraie déception : aucun service client digne de ce nom et aucune protection du consommateur. Dorénavant je réserverai directement sur le site de l'hôtel, ce qui me fera faire des économies !!
Nous avons passé des vacances magnifiques à l’hôtel Zodiac très bien situé proche médina et plage…tout était parfait rien à redire à part que l’on avait plus envie de rentrer !!! Le directeur Khalil de l’hôtel est au top car très proche et à l’écoute des vacanciers et du personnel de l’hôtel qui est vraiment au top tout le monde sans exception est vraiment super! Les personnels d’accueil avec Amel. Et hier le responsable Fram. Toute l’équipe d’animation avec le chef Mehdi et ses cours d’abdo fessiers entre autre qui sont bien professionnels, Wess, Ash, Bella Willy, Mimi, Suzie, Marwan , Malek, D’ido et Fafa tous ont su nous faire passer des vacances de rêves grâce à leur bonne humeur, leur professionnalisme..les cours d’aquagym et l’Aqua stretching au top et intenses que se soit avec mimi ou Malek , ainsi que la pétanque, le tir à l’arc, les fléchettes, le mini golf, les cours de danses, les cours de cuisines, les jeux de l’apéro, water polo, les soirées spectacles. Nous avons aussi eu l’occasion de fêter la fête nationale française ainsi que celle de la Tunisie. Des journées et soirées au top avec les olympiades et les événements mis en place pour ses occasions. Le personnel de la restauration ainsi que des serveurs, les barmans avec le chef et toute l’équipe disponible et professionnels et au top les repas au top et variés avec les soirées à thème . Merci à Jaser, Eliès, Ranim, même la femme de ménage Souad qui était très gentil, elle nous mis un beau bouquet de fleurs et fait une belle décoration pour la fête nationale dans notre chambre. Je n’ai rien à dire à part que je vous conseille d’y aller. J’y ai fait de très belles rencontres du début à la fin…ça va de mes partenaires d’aquagym, de piscine de toutes les activités en passant par la pétanque et tout le reste sans oublier toutes les soirées avec le groupe pour les départs et arrivées des vacanciers. J’espère que toutes les personnes se reconnaîtront car vous avez chacun de vous contribué à ce que nos vacances soient inoubliables et magnifiques. Merci à tous. 🥰Annick et Marie de Paris
Quel type d'activités sont disponibles pour les enfants ? Y a-t-il des services spécifiques pour les familles ?
LE GITE: la Maison Bienvunue dans la baie du Mont Saint Michel porte bien son nom, endroit superbe tranquille et propre intérieur et extérieur à côté de plein de beaux cites a voir et de bon restaurants a faire sans regarder
Cela semble être un lieu charmant! Peut-on connaître quelques noms de restaurants recommandés à proximité du gîte?
Horrible expérience mon amie a fait une crise et a dû allée à l’hôpital donc nous n’avons pas pu aller à l’hôtel et Booking nous a fait croire que c’était l’hôtel qui devait rembourser alors que c’est eux et il refuse de nous rembourser une perte de plus 400€ alors que c’est n’est pas de notre faute !! Ce n’est vraiment pas correct !!
Avez-vous contacté le service clientèle de Booking directement pour clarifier cette situation ? Parfois, un appel peut résoudre des malentendus.
Question aux employés:
je viens à l'instant de découvrir (en écrivant un poème et en cherchant le nom de qq plantes des falaises) le nom même de Jules Laforgue et de son "amitié" pour les vers libres ce que je pratique (en toute discrétion et humilité) non pas sans le savoir depuis qq années tout en y incluant qq rimes mais parce que celà est dans ma nature que de m'affranchir des "règles et us collectives (au moins par le biais de l'écriture), aussi je vous remercie de me donner la possibilité ici même de m'exprimer ainsi
Question aux employés:
Ok at anytime you guys are doing
M
Nul j ai pris un hotel qui me prend 64 euros au bout de 2 reservations je suis passe sur un autre site j ai un hotel 4 etoiles pour 20 euro moins cher
Injoignables quelque soit le moyen, tel, mail, on a compris que c'était étudié pour..je veux faire une réclamation, comment ?
Dommage, réservation annulée au dernier moment sans avertissement. Seule solution proposition chercher pour nous une solution sur un moteur de recherche. Ça on sait faire. Maintenant plus qu'à attendre le remboursement pour la location initiale
Certains utilisateurs ont partagé leurs expériences avec Booking. Certains ont apprécié l'hospitalité et le service dans les différents établissements réservés, tandis que d'autres ont exprimé leur déception face au manque de soutien. Quels types de séjours avez-vous réservés via Booking et quelles ont été vos expériences personnelles ? Avez-vous trouvé le service client utile en cas de difficultés rencontrées lors de votre réservation ou séjour ?
Salut ! Cela fait un moment que personne ne partage d’infos sur Booking. Quelqu’un sait-il si l’entreprise évolue toujours dans la bonne direction ?
Est-ce que Booking s'associe parfois avec d'autres marques pour proposer des offres groupées à prix réduit ?
Est-ce que la note globale du SAV de Booking reflète vraiment la qualité de leur assistance ?