Booking

Évaluation 1/5
basée sur 1 notes
Lille
Évaluation 1/5
basée sur 1 notes

Avis Booking

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1
au total 1
5 étoiles
0% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
100% d'évaluations

Comment donner un avis sur booking ?

Que voulez-vous savoir sur Booking ?

Tous
Positif (0)
Neutre (4)
Négatif (2)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
anonyme
Date de l'expérience: 2020-12-08

Question aux employés:
je viens à l'instant de découvrir (en écrivant un poème et en cherchant le nom de qq plantes des falaises) le nom même de Jules Laforgue et de son "amitié" pour les vers libres ce que je pratique (en toute discrétion et humilité) non pas sans le savoir depuis qq années tout en y incluant qq rimes mais parce que celà est dans ma nature que de m'affranchir des "règles et us collectives (au moins par le biais de l'écriture), aussi je vous remercie de me donner la possibilité ici même de m'exprimer ainsi

anonyme
Date de l'expérience: 2020-12-05

Question aux employés:
Ok at anytime you guys are doing

anonyme
Date de l'expérience: 2020-12-02

M
Nul j ai pris un hotel qui me prend 64 euros au bout de 2 reservations je suis passe sur un autre site j ai un hotel 4 etoiles pour 20 euro moins cher

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise.

En savoir plus
Blablabla
Date de l'expérience: 2020-07-30
Évaluation de l'utilisateur :

Injoignables quelque soit le moyen, tel, mail, on a compris que c'était étudié pour..je veux faire une réclamation, comment ?

anonyme
Date de l'expérience: 2020-07-30

Dommage, réservation annulée au dernier moment sans avertissement. Seule solution proposition chercher pour nous une solution sur un moteur de recherche. Ça on sait faire. Maintenant plus qu'à attendre le remboursement pour la location initiale

Thibault
Date de l'expérience: 2023-10-26

La plupart des commentaires expriment des frustrations concernant la difficulté de contacter l'entreprise et les problèmes liés aux réservations. Certains commentaires sont également hors sujet.

- Quelles suggestions avez-vous pour améliorer la communication avec les clients et éviter les annulations de dernière minute sans préavis ?
- Quels sont vos meilleurs conseils pour trouver des offres moins chères sur d'autres sites de réservation d'hôtels?

Quel est votre salaire mensuel dans l'entreprise Booking? si nécessaire, avez-vous le soutien total de personnes expérimentées? Je vois qu'elle a une note globale de 3 sur 5, quelle est la raison?

L'entreprise est stable, ça marche bien ici. Vous pouvez apprendre des choses intéressantes et avoir un emploi stable. Ma note 3

La situation dans Booking est-elle différente de celle de Lille par rapport à la pandémie du COVID-19

rémi

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans Booking?

Vous êtes un employé de la société Booking? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Je suis intéressée par la poste de CHARGÉ(E) DE RELATION CLIENTÈLE VOYAGES ANGLAIS ALLEMAND (H/F) dans cette structure. Cherchent-ils quelqu'un avec anglais, allemand


Booking Questions fréquentes