CLINIQUE VETERINAIRE DES SABLONS

Autres activités de service
Évaluation 3.4/5

Avis CLINIQUE VETERINAIRE DES SABLONS

3.4

Quelle est la plus grande clinique vétérinaire de France ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE VETERINAIRE DES SABLONS ?

stephane SAUGERAS
Date de l'expérience: 2024-02-08

Si votre chien est en bonne santé, pas de pb. Mais au moindre soucis vous allez vite rencontrer une forte incompétence et certainement le besoin de faire de l'argent. En résumé ces gens là n'aiment pas les animaux. Je vous préconise uniquement de faire suivre votre animal dans la clinique de trappes qui eux ont réagi immédiatement mais trop tard.. Je pleure aujourd'hui la souffrance de ma chienne. Tout cela aurait pu être évitée;........

Natacha

Bonjour, je voudrais savoir combien de fois vous vous êtes rendu dans cette clinique avant de tirer une cette conclusion?

Date de l'expérience: 2023-07-26

Tres bonne clinique personnel tres gentil je suis tres satisfaite de la veterinaire qui soigne mon chat je recommande la clinique veterinaire des sablons merci au docteur * pour tout ce quelle fait pour mon chat age de 17 ans.

Diane

Est-ce qu'ils ont une réelle compassion pour les animaux et est-ce que donnent des explications détaillées après le control?

Josiane sanchez
Date de l'expérience: 2023-03-22

Je recommande cette clinique vétérinaire.
Mais je demande absolument que se soit le Docteur (supprimé par l'administrateur) ou le Docteur (supprimé par l'administrateur) qui prennent en charge Thalia
Je ne ferai pas de commentaires mais je ne veux plus avoir à faire avec le Docteur (supprimé par l'administrateur) vu hier soir 22 mars
Merci d’en prendre note.
Bonne journée
Cordialement
(supprimé par l'administrateur)

Marie-Francoise

tu recommandes alors ces deux premiers docteurs ? ils se sont déja occupés de ton toutou ?

Marie Calone
Date de l'expérience: 2023-01-16

La clinique des Sablons: un lieu magnifique! Mais à quoi sert tout cet équipement lorsque les vétérinaires ne sont pas capables de faire le bon diagnostic et ne voient pas la souffrance et la détresse d'un animal ?

Lina

@ marie, je voulais savoir si le gens qui bosse chez eux sont compétents ? Tu parles de laquelle diagnostique pour les chats ?

Car chaque fois que j ai du y amener un de mas chats, absence de mon veterinaire, il n est pas ressorti vivant 4 chats à moi et un accidenté sur voix publique
Et un chien dont le vétérinaire a était incapable de lui couper les griffes sans le faire saigner

Lina

Bonjour, y avait -il pas un autre vétérinaire afin de remplacer le votre?

Jonathan
Date de l'expérience: 2024-04-11

Les avis sur la CLINIQUE VETERINAIRE DES SABLONS sont mitigés. Certains clients se plaignent d'une incompétence et d'un manque d'attention envers les animaux, tandis que d'autres louent la qualité des soins et la gentillesse du personnel. Il semble y avoir une certaine préférence pour certains vétérinaires au sein de la clinique, ce qui peut influencer l'expérience des clients. Avez-vous déjà rencontré des problèmes de communication ou de préférence de vétérinaire à la CLINIQUE VETERINAIRE DES SABLONS ?

J'ai entendu dire que les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme est l'un des domaines d'activité de CLINIQUE VETERINAIRE DES SABLONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle clinique s'occupe des tests de volaille, CLINIQUE VETERINAIRE DES SABLONS ou CLINIQUE DES MILLE ET UNE PATTES (CLINIQUE DES 1001 PATTES)?

Les médecins de CLINIQUE VETERINAIRE DES SABLONS ont-ils une bonne approche des animaux?

Avez-vous peur que CLINIQUE VETERINAIRE DES SABLONS commence à licencier des employés à cause de COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Est-il vrai que CLINIQUE VETERINAIRE DES SABLONS s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme?

Que pensez-vous, est-il plus stable en CLINIQUE DES MILLE ET UNE PATTES (CLINIQUE DES 1001 PATTES) qu'en CLINIQUE VETERINAIRE DES SABLONS?

charlène

Savez-vous si CLINIQUE VETERINAIRE DES SABLONS peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

sebastien

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.clinique-veterinaire-sablons-chartres.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 167 000 EUR euros.

charlène

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

CLINIQUE VETERINAIRE DES SABLONS Questions fréquentes