AGE ET PERSPECTIVES LYON 2

32 QUAI DOCTEUR GAILLETON, 69002 LYON 2EME
SIREN: 533204459 SIRET: 53320445900036 Téléphone: +33 4 78 38 91 54
Soins de santé

Avis AGE ET PERSPECTIVES LYON 2

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise AGE ET PERSPECTIVES LYON 2 ?

Que voulez-vous savoir sur AGE ET PERSPECTIVES LYON 2 ?

hadda.saadi
Date de l'expérience: 2022-11-22

Contrat signé mais engagement non tenu. Ma maman est alitée et complètement dépendante. Des absences répétées et remplacement non effectué et elle a besoin de soin matin midi et soir. On est averti au dernier moment, on intervient pour palier mais ma sœur a été interné en hôpital psychiatrique pour grosse dépression suite a cette situation !! Ce n'est plus possible, l'agence prend des personnes en charge mais n'assure pas du tout les absences qui ne cessent. J'espère que l'agence va essayer de trouver des solutions afin d'améliorer et d'assurer les interventions prévues sur le planning.

Juju

Je viens de subir la même mésaventure. On nous fait miroiter le professionnalisme de cette agence, mais 3 employés absents en maladie la même semaine. Un employé fait défection car la personne qu il a pour mission de surveiller ne parle pas.bien entendu prévenu à la dernière minute de sa défection, et personne pour le remplacer, ah oui, j'oubliais nous sommes en mai ,joli mois de mai avec ses ponts !!!!!

Germaine

Bonjour,je suis navrée est ce un manque d'employé ou alors une mauvaise foi?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-01-31

Équipe très dynamic et à l’écoute ! Pas toujours simple de s’adapté au plannings mais la responsable propose des choses qui nous arrange.

Erwan

Bonjour, vous êtes stagiaire à AGE ET PERSPECTIVES LYON ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 293 visiteurs uniques

AZERTY
Date de l'expérience: 2022-07-03

Tu passes un entretien physique à l’agence. Entretien apparence conviviale et profil intéressant. Ensuite 2 semaines après je passe un second entretien avec la responsable de secteur. Après 1 mois, j’essaye d’appeler la personne que j’ai eu en entretien physique et injoignable au téléphone. Ne connaît pas son processus de recrutement à revoir.

Megane

Le processus de recrutement se passe très bien, je suis sûre qu'un email vous a été envoyer, merci de bien vérifier même dans vos spam.

XXX
Date de l'expérience: 2022-07-03

Les propositions de postes concernant les débutants en début de carrières « pas forcément de diplômes, expériences et compétences requises dans le domaine du service à la personne » que se soit les intervenants ou le personnel dans l’agence. Il y a pas d’évolution de carrière.

Raymond

Bonsoir, ça fait combien de temps que vous êtes dans ce secteur comme un employer permanent ?

flxp@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-11-24

Une Responsble de secteur du 2eme Clea
incapable, incompétente, de mauvaise foi et injoignable

Jonathan

Elle est un seul problème dans votre secteur ?

Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Une journée de travail dure 10 heures
Les avantages ici sont: Bonne équipe
On peut compter sur un contrat ici CDI
Les principaux inconvénients de AGE ET PERSPECTIVES LYON 2 sont: Retards de paiement
J'évalue cette entreprise à 4
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
AGE ET PERSPECTIVES LYON 2 est une bonne entreprise

Bonjour,
Je suis chez "Age et perspectives" depuis 3 ans. Je n'avais absolument aucune expérience du travail d'auxiliaire de vie.
"Âge et perspectives" ma former régulièrement tous au long de ces années. Le personnel encadrent à toujours été a l'écoute,et bienvailant à mon égard. Aujourd'hui je valide me aquis, et prend pleinement confiance en moi pour continuer ce métier, qui avant m'étais totalement étranger.

Date de l'expérience: 2021-06-08

Je suis arrivée chez"Age et Perspectives " il y a 3 ans, s'en aucune expérience du métier d'aide à domicile.
" Age et Perspectives " m'a permis d'accéder à des formations, a augmenté progressivement mon volume d'heures de travail, me permettant de m'adapter à mon rythme.
La majorité du temps, j'ai une écoute attentive, et un soutien, du personnel encadrent.
Aujourd'hui je me sens à l'aise dans l'entreprise

Fanny
Date de l'expérience: 2019-08-28

Le travail n'est pas facile mais c'est très intéressant et varié. C'est une mission sociale, on donne de l'aide aux gens – c'est enrichissante. On travaille avec des gens passionnés, compétents et engagés.

elsa

Le rythme de travail chez AGE ET PERSPECTIVES LYON 2? Je dois admettre qu’il est Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez AGE ET PERSPECTIVES LYON 2, c’est Oui. Selon moi, l’équipe de AGE ET PERSPECTIVES LYON 2 mérite la note 7, mais ce n’est que mon avis. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 7 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Y a-t-il une différence dans l'offre AFDAIM ADAPEI 11 ASS FAMILIALE DEP et AGE ET PERSPECTIVES LYON 2? Je sais que les employés AFDAIM ADAPEI 11 ASS FAMILIALE DEP obtiennent mutuelle et ceux de AGE ET PERSPECTIVES LYON 2?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 600 € à 2200 €. Est-ce moins que AGE ET PERSPECTIVES LYON 2 offre-t-elle?

Qu'est-ce que vous pensez de Autre? Recommandez-vous cette entreprise?

Dans AGE ET PERSPECTIVES LYON 2 ou dans DEPANN FAMILLES puis-je retourner la marchandise?

Est-il vrai que AGE ET PERSPECTIVES LYON 2 s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

veronique

Est-ce que AGE ET PERSPECTIVES LYON 2 accepte des personnes pour le poste de auxiliaire de vie? Quel est le salaire sur ce poste? Et vous connaissez peut-être une autre entreprise de la région qui emploie de telles personnes? Ce genre de travail me convient.

Bonjour, connaissez-vous bien AGE ET PERSPECTIVES LYON 2? Comment se passe l'entretien d'embauche chez eux? Merci d'avance pour des infos.

Avez-vous peur que AGE ET PERSPECTIVES LYON 2 commence à licencier des employés à cause de la pandémie?

Chez AGE ET PERSPECTIVES LYON 2 ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NJPCauxiliaire De Vie (H/FLyon 7/8.

Chez AGE ET PERSPECTIVES LYON 2, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NFMZauxiliaire De Vie (H/F)Lyon5/STe Foy Les Lyon/Francheville/Tassin.

AGE ET PERSPECTIVES LYON 2 Questions fréquentes