ALLIADE HABITAT

SIREN: 960506152 SIRET: 96050615200300 Téléphone: +33 4 27 18 65 43
Location de logements

Avis ALLIADE HABITAT

2 abonnés

Comment l'entreprise ALLIADE HABITAT gère-t-elle la charge de travail des employés pour éviter le stress excessif et les risques pour la santé mentale ?

Que voulez-vous savoir sur ALLIADE HABITAT ?

Date de l'expérience: 2024-01-09

Ils ne prennent pas soin de leurs logements encaisse le loyer mais pour faire les entretient il ni a personne
Et impossible d avoir le d p e

Date de l'expérience: 2021-11-12

Ça fait 7 mois que je me plains baignoire mal installer fuite qui arrive au salon mur qui moisi toilettes dont la chasse d’eau fonctionne quand elle veut des passages de soit disant carreleur que des actes insignifiants j’ai un bébé avec moi je suis dans une maison qui frise l’insalubrité je compte porter plainte pour des fausses promesses jamais tenue mais tout les mois il me prélève de l’argent dans une maison ou je ne me sens pas alaise mon fils est tout le temps malade à cause de la moisissure le médecin me l’a confirmé ces gens n’ont aucun respecte des autres donc j’ai décidé de porter plainte bientot et de les nuire avec preuve à l’appuie donc voila

Simon

C'est vraiment décevant... Je suis désolé. Vous habitez dans cette maison depuis longtemps ? J'envoie toutes mes meilleurs voeux à vous et votre petit enfant, bon courage !

christopher
Date de l'expérience: 2019-08-23

Qu'est-ce que vous pouvez dire à propos du poste d'un CONSEILLER SOCIAL à Alliade Habitat ? Y-a-t-il quelqu'un qui peut raconter son expérience dans cette entreprise, l'atmosphere, le salaire etc. ?

Quelle entreprise, ALLIADE HABITAT ou HUEL MAT, a une semaine de travail plus courte?

Que pensez-vous, est-ce que ALLIADE HABITAT a une chance d'obtenir un salaire entre 700 € et 3500 €, comme dans les entreprises similaires?

SCIENTECH Intérim donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en ALLIADE HABITAT?

ALLIADE HABITAT soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Quelle est votre opinion sur les contrats de travail dans le departement de Chargé de Mission Tranquillité H/F dans l'entreprise ALLIADE HABITAT a Lyon ???

Vous serez satisfaits en tant que salariés ici ALLIADE HABITAT et sera embaucher si vous connaissez le logiciel excel.

Que pouvez-vous dire sur l'ambiance dans l'entreprise ALLIADE HABITAT à Lyon? Il y a des offres de travail sue le sitehttps://www.indeed.fr/rc/clk?jk=14bf21255fd42bdc&fccid=8ff520d5087025d4&vjs=3? Partagez vos réflexions sur la situation de cette entreprise.

Quelle entreprise à Lyon propose à ses salaries les horaires flexibles?

Bonjour, qu'est-ce qu'il faut savoir afin de devenir assistant administratif ?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez ALLIADE HABITAT?

hubert

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans ALLIADE HABITAT?

Êtes-vous de Lyon? Participez au premier recrutement pour le poste de Responsable Du Pôle Résidences Etudiantes F/H chez ALLIADE HABITAT.

Auditeur - ALLIADE HABITAT recrute actuellement pour ce poste.

ALLIADE HABITAT Questions fréquentes