SLDI IMMOBILIER

Lyon
Évaluation 4.5/5

Avis SLDI IMMOBILIER

4.5

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SLDI IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur SLDI IMMOBILIER ?

KATHY
Date de l'expérience: 2021-07-26

Question aux employés:
SATISFAIT

Est-ce que quelqu'un des employés de SLDI IMMOBILIER s'est-il licencié à cause de la pandémie du coronavirus?

Carla

La note de mon patron est: 9. Le rythme de travail chez SLDI IMMOBILIER est: Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de SLDI IMMOBILIER une note 10. Chez SLDI IMMOBILIER la plupart du temps on travaille 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Je travaille chez SLDI IMMOBILIER depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 10 points.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous est de Lyon? Il y a beaucoup de travail ici?

SLDI IMMOBILIER a besoin de votre commentaire pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

De gros problèmes financiers SLDI IMMOBILIER, pouvez-vous en dire quelque chose?

fabien

Êtes-vous contentes du paiement dans SLDI IMMOBILIER?

angélique

Je doute que l'argent dans SLDI IMMOBILIER vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Lyon

fabien

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Les personnes qui cherchent un travail attendent les informations surSLDI IMMOBILIER. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

raphael

Êtes-vous contentes du paiement dans SLDI IMMOBILIER?

noémie

raphael

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.