DIGIPROG

Automobile
Évaluation 2.4/5

Avis DIGIPROG

2.4

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise DIGIPROG ?

Que voulez-vous savoir sur DIGIPROG ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Amélie
Date de l'expérience: 2022-07-02

Entreprise accueillante, prend le temps de discuter avec ses clients. Collations et boissons offertes. Ma polo a changé d’attitude !! Je vous amène l’autre rapidement

Samantha

Merci pour l'information!!!! Est ce que c'est une entreprise pour une certaine classe de personne?

Ma loute
Date de l'expérience: 2022-07-21

Excellente, ma voiture est méconnaissable ! Un grand merci à eux

Adam

Merci de l'information!!! est ce que vous avez rénové totalement votre voiture?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 765 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-04-05

Reprogramation fantôme !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Jjiji77100
Date de l'expérience: 2022-02-12

Spécialiste du mensonge 30min par voitures en moyenne
Pour au final ne rien faire
Ne rembourse pas et fait le mort!

Marianne

30 min par voitures pour faire quoi ? C'est très peu pour une réparation, no ?

Fab
Date de l'expérience: 2021-11-22

APRES PLUSIEURS REPROG pour mes clients et ayant de serieux doute sur celles ci , nous decidons de vérififiez via passage au banc de puissance et comparaison avec un véhicule identique en tout point. resultat sans appel , aucune difference entre les deux vehicules si ce n'est une intrusion illicite dans le calculateur.
Bien sur nous recontactons Damien .... qui ne donnera plus jamais signe de vie , malgres de nombreuses solicitations....
Tout est dit ..

Dylan

C'est quand meme peu probable que deux moteurs aient des résultats identiques, chaque moteur est différent. Votre opinion est un peu floue

Jérôme
Date de l'expérience: 2024-02-29

Les commentaires sur la société DIGIPROG sont mitigés, avec des expériences négatives et positives partagées. Comment évalueriez-vous la communication de l'entreprise avec ses clients ? Y a-t-il eu des efforts pour résoudre les problèmes rencontrés par les clients mécontents ?

coline
Date de l'expérience: 2023-11-23

Certains utilisateurs se plaignent du service après-vente de DIGIPROG, affirmant ne pas recevoir de réponse après avoir signalé un problème. D'autres utilisateurs sont satisfaits du service, notant une amélioration de la performance de leur voiture après avoir utilisé les produits de l'entreprise. Avez-vous déjà utilisé les produits de DIGIPROG ? Si oui, avez-vous rencontré des problèmes avec le service après-vente ?

Les employés de DIGIPROG en raison de COVID-19 prendent-ils soins plus d'hygiène?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières DIGIPROG ou MONSIEUR TERTULIEN SILENOU?

alex

savez-vous peut-être quel type de services offre DIGIPROG?

yann

La meilleure solution est de vérifier http://www.digiprog.fr/.

alex

DIGIPROG à Diconne participe au développement des employés? Organisent-ils des formations?

DIGIPROG Questions fréquentes