Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 24 avis sur Jolimoi des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Flexibilité de travail : Jolimoi offre la possibilité de travailler en remote, permettant ainsi une grande flexibilité dans l'organisation du temps de travail pour concilier vie professionnelle et personnelle.
Ambiance collaborative : L'entreprise est connue pour sa culture d'entreprise inspirante et collaborative, où les employés se soutiennent et partagent des valeurs communes.
Opportunités créatives : Travailler chez Jolimoi permet aux employés de s'impliquer dans des projets innovants et de contribuer activement à l'évolution de la société et du secteur de la beauté.
Défis liés à la croissance : En tant que start-up, Jolimoi est en plein développement, ce qui peut entraîner des périodes d'incertitude ou de changement rapide de priorités.
Rémunération variable : Pour certains postes ou statuts, la rémunération dépend des performances, ce qui peut ne pas convenir à tout le monde, surtout en début de carrière.
Ressources limitées : Comme dans beaucoup de start-ups, il peut parfois y avoir un manque de ressources ou de moyens pour réaliser tous les projets ou idées.
Bonjour.donc justine est de tres bons conseils.par contre ce serait bien d'avoir des petits cadeaux ppour nos commandes.ce serait appreciable pour fideliser vos clientes.merci😊
La majorité des utilisateurs semblent insatisfaits des produits ou du service de la société Jolimoi. Certains se plaignent de la disponibilité des produits, de l'efficacité des compléments alimentaires ou encore des retards de livraison sans information préalable aux clients. Cependant, un utilisateur exprime une certaine confusion quant aux statuts proposés par l'entreprise. Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec d'autres entreprises proposant des produits similaires ? Avez-vous déjà été confronté à des retards de livraison sans préavis ?
Compliqué de savoir pourquoi ma commande n'est toujours pas honorée 8 jours après son paiement. Ce type de souci logistique peut arriver mais d'autres fournisseurs ont la correction d'avertir les clients du retard éventuel de leur livraison. Je ne suis pas 1 disciple de JOLIMOI et pas forcément prêt à accepter les errements de cette société.
Bonjour, je peux vous proposer une alternative qui pourra sûrement régler vos petits soucis! Des produits du quotidien qui viennent directement d’un laboratoire pharmaceutique à prix vraiment incroyable !
Sa fait 5 mois que je prend leurs complément alimentaire perte de poids… rien n’y fait…
Oh mais vraiment navré pour vous, ils devraient peut être attribuer un coach à chaque client pour un suivi à distance en plus, n'est ce pas le cas ?
Certaines personnes pensent qu'en prenant des compléments alimentaires c'est quelques choses de magique !
Cela va booster OUI la perte de poids mais si à côté il y a aucun rééquilibrage alimentaire, que la personne ne s'hydrater pas correctement et ne bouge pas un minimum (sans parler forcément de sport mais par exemple 30 min de marche par jour) c'est sur qu'il y aura pas où très peu de résultats !
Ou bien est-ce peut-être un faux témoignage car beaucoup de conseillère de société concurente s'amuse à descendre Jolimoi et les produits en se faisant passer pour des clientes ou ancienne styliste pour leurs bizness à eux ! Déjà qu'on nous prend nos photos en disant que ce sont leurs clientes ! Enfin... ceci dit les compléments alimentaires ce n'est pas quelques choses de magique sinon ça se saurait!
Okay, mais est-ce qu'au moment de l'achats de ces compléments l'entreprise donne des conseils de ce genre aux clients ?
Produits que l on peut acheter partout. Aucune fidélité clients
Pour quelle raison selon vous les clients s'en vont? les produits ne seraient pas de qualité? Cordialement
Il y a un programme de fidélité client (1€ = 1 point), des offres clients régulières et également des produits en exclusivité chez Jolimoi et pas ailleurs.
Font-ils des rabais pour des clients réguliers ? ou des cartes de fidélité ?
Oui moi je fais des cartes fidélités et de parrainage !
Et il y a aussi de temps en temps des produits en promo !
Sans compter notre programme fidélité ! Je pense que pour donner un avis sur ce système là faudrait déjà être cliente vous le sauriez. Pourquoi affirmer des choses sans savoir ? Je ne comprend pas le but !
Tout simplement car notre conseil n'est pas biaisé. Que l'on vend un produit ou un autre on est payer dd la même manière.
Alors que dans certaines enseignes les vendeuses ont souvent des avantages ou un % sur leurs salaires si elles arrivent à vendre tel ou tel produit plutôt qu'un autre.
Et des fois le client se retrouvent avec un produit inadapté à leurs peau par exemple.
Et de plus on a les diagnostics qui est doté d'une intelligence artificiel qui vous dit quel est votre type de peau par exemple et vous propose des produits adaptés ! Ce diagnostic est gratuit chez Jolimoi aloès que dans des grandes enseignes ce genre de diagnostic est payant ! Voilà la différence !
Exactement, sauf si certains clients bénéficieraient de plusieurs avantages et d'autres non, logique ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Je pense pareil
Pourriez-vous partager votre expérience au sein de la société?
Merci d'avance.
Jolimoi paie plus que la concurrence ?
Pas très agréable
Le pass vaccinal remplace le pass sanitaire
Bonsoir. Est-ce ainsi que cela devrait fonctionner?
Quel la différence entre les 2 statut proposé et comment ca se passe pour le statut micro entreprise concernant les commissions .
Bonsoir anonyme,
de quoi parlez-vous exactement?
Ils recrutent en ce moment?