PETIT BAO

SIREN: 839875531 Téléphone: +33 6 89 31 43 65
hanna@baofamily.co
L’expérience de l’utilisateur avec PETIT BAO n’est pas vérifiée

Avis PETIT BAO, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PETIT BAO.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à 6 / Participer à la création de Bao School Cuisine ?

Que voulez-vous savoir sur PETIT BAO ?

Est-ce que le chinois est-il un atout au poste de chef de cuisine ? J'aimerais bien me distinguer de la concurrence...

Nous attendons des informations sur les avantages non salariaux sur le poste serveur chez PETIT BAO

océane

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans PETIT BAO sur le poste de serveur?

Si vous parlez l’chinoise et vous souhaitez travailler dans un milieu multiculturel, n’hésitez pas à postuler chez PETIT BAO.

Bonsoir, est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez PETIT BAO sans d'expérience? Je cherche mon premier travail, qqn connait bien cette entreprise?

Comment est le travail chez PETIT BAO , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez PETIT BAO? Les RH sont objectives?

La position Chef dans PETIT BAO est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Le 2022-07-09 une autre annonce de PETIT BAO est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef.