RCC EXPERTISE

Rupt-sur-Moselle
Ingénierie et architecture

Avis RCC EXPERTISE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de RCC EXPERTISE ?

Que voulez-vous savoir sur RCC EXPERTISE ?

Hervault herve
Date de l'expérience: 2022-02-13

très mauvaise expérience avec rcc expertise rupt sur moselle. Personne qui ne respecte pas la loi sur la réédition des diagnostics il faut fuir absolument vous ne le regretter pas cordialement

Elsa

Quelle est la durée de la période de mise en œuvre dans cette entreprise ? Combien de formations ily a ?

HERVAULT HERVE
Date de l'expérience: 2021-12-16

cette entreprise rcc expertise rupt sur Moselle ne respecte pas la loi il faut s adresser à un diagnostiqueur compétent et honnête envers ces clients après plus de 300 € pour un diagnostic il faut prendre des gens sérieux

Chantal

Alors, il faut payer plus de 300 euros pour un diagnostique chez eux ? J'ai bien compris ?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: RCC EXPERTISE ou ATEPE-ARKAL?

les services des laboratoires de police fait-elle partie de RCC EXPERTISE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans RCC EXPERTISE ou MAIL BOXES MBE?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, RCC EXPERTISE ou LABORATOIRES PYRENEES LANDES, fournit des services plus de qualité?

Pensez-vous qu'en raison de la COVID-19, RCC EXPERTISE peut tomber?

Est-il vrai que RCC EXPERTISE s'occupe de les services des laboratoires de police?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Bonjour, connaissez-vous bien RCC EXPERTISE? Cette entreprise recherche des nouveaux?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur RCC EXPERTISE, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

RCC EXPERTISE Questions fréquentes