Anacours musique

Éducation
Évaluation 3.8/5

Avis Anacours musique

3.8

D'autres entreprises paient plus que anacours Musique ?

Que voulez-vous savoir sur Anacours musique ?

Alex
Date de l'expérience: 2023-09-19

Bon organisme de cours de musique
J'ai pris des cours de piano avec un professeur particulier
Je recommande

Myriam

Bonjour, @Alex savez-vous si les enfants en bas age peuvent aussi suivre ce cette formation?
Merci.

Professeur de chant
Candidat
Date de l'expérience: 2023-08-03

Merci beaucoup à *** , Chargé de Recrutement à *** Musique pour la gentillesse, la bienveillance et la clarté de son entretien.

L'adage "La musique adoucit les moeurs" prend toute sa valeur ici.

J'espère à bientôt pour une improvisation, lui à a guitare, moi au chant.

Longue vie à ***.

Amine

Super, pouvez-vous me dire de quels instruments de musique on peut faire l'apprentissage chez eux ?

Maxence - Les différentes branches Mérignac
Date de l'expérience: 2023-07-13

Cette offre d'emploi propose un poste de professeur de piano à Cappelle en Pévèle. Le salaire proposé est de 27,5 €/heure. Il est indiqué que l'organisme recherche une personne ayant une expérience significative dans l'enseignement musical et idéalement un diplôme de fin d'études. Le poste consiste à dispenser des cours de musique au domicile des élèves. Les avantages incluent une rémunération claire, un paiement deux fois par mois et la possibilité de travailler avec de nombreux élèves. La flexibilité est également mentionnée pour choisir les cours en fonction de vos disponibilités.

Quelle est la durée hebdomadaire de travail pour ce poste de professeur de piano à Cappelle en Pévèle ? Est-ce que l'organisme fournit des supports pédagogiques aux enseignants ? Quels sont les critères pour être éligible à cette offre d'emploi ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 225 visiteurs uniques

Syvia B - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2022-11-12

Réactive et Ornella est très agréable.

Louise - Les différentes branches Paris

Bonjour, est ce que ces cours sont ouverts à tous les âges ?

Anacours Musique - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2022-12-08

Bonjour Madame,
Oui nous proposons des formules de cours de musique pour tous les âges, tous les instruments et tous les niveaux.
N'hésitez pas à contacter nos conseillers musicaux pour plus d'informations.
Le service client Anacours Musique

Louise - Les différentes branches Paris

quelles sont les horaires des cours ?il y'a des programmes du soir ?

Nemo
Date de l'expérience: 2022-12-06

Un conseiller qui sait de quoi il parle et qui m'a trouvé une personne compétente quand l'enseignant précédent n'avait plus de disponibilité.

Laetitia

Ils sont plusieurs professeurs disponibles dans cet établissement?

Anacours Musique
Date de l'expérience: 2022-12-08

Bonjour Laetitia,
Oui nous avons une équipe de professeurs de musique dans toute la France et pour tous les instruments.
Cordialement,
Le service client Anacours Musique

Laetitia

Je voudrais savoir si on enseigne uniquement de la musique dans cet établissement ?

Emasz
Date de l'expérience: 2021-12-21

Conseiller commercial frauduleux. A récupéré mon empreinte bancaire via un paiement en ligne et refuse que j’arrête mon contrat

Candice

Bonjour Monsieur Emasz?
C'est vraiment de l'arnaque ca!
Vraiment désolé pour vous
Avez-vous porté plainte?
Courage

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Question aux employés:
Bon organisme pour des cours particuliers

Robin

Pour quelles raisons êtes-vous satisfait ? Pas de remarques sur leur offre ?

Enquête

Je travaille ici 2-3 ans.
Anacours musique offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 3.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : intéressant.
La période de l'année la plus occupée pour Anacours musique est : automne.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
Je décrirais mes fonctions comme : intéressantes.
Les supérieurs sont : gentils.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Les employés se sentent respectés.
Bon organisme pour avoir des élèves en cours particuliers.

Cédric

Est-ce que cet établissement offre la possibilité de la formation régulière pour les employés ?

Date de l'expérience: 2021-10-14

Une équipe à l'écoute qui donne des cours en fonction de mes disponibilités et coté rémunération ça me convient très bien.

Mohamed

Bonjour, combien faut il prévoir d'argent pour une heure de cours de piano pour débutant adulte? Merci

Salomé - Les différentes branches Mérignac
Date de l'expérience: 2019-07-17

Ce travail donne la possibilité de faire ce qu'on aime. C'est vraiment super en complément d'une autre activité, ou pendant ses études grâce aux horaires de travail très pratiques. Il faut être mobile. Je ne vois aucun point négatif.

Deux pas plus loin, il y a la société Etablissements Fulgoni, gère-t-elle la production à une échelle similaire à Anacours musique?

alex

Je travaille comme professeur de chant et je gagne 1000. Est-ce que Anacours musique est meilleure à cet égard?

karine

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 1000 ici non plus.

alex

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Bonsoir, pourriez-vous m'aider? Je cherche un nouvel emploi comme Professeur de BATTERIE à AUBERGENVILLE. Quelqu'un de vous sait s'il est possible d'envoyer un CV actuellement?

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? J'ai besoin d'infos sur Anacours musique. Comment va cette entreprise?

Êtes-vous de Chambry? Participez au premier recrutement chez Professeur De VIOLON À CHAMBRY (77910) à Anacours musique.

Professeur De Chant, que Anacours musique recherche peut gagner même {salary}.

Anacours musique Questions fréquentes