TEL PRO SERVICE

3 PLACE EDOUARD BRANLY, 57000 METZ
SIREN: 829553262 SIRET: 82955326200017 Téléphone: +33 3 87 74 60 70

Avis TEL PRO SERVICE

4 abonnés

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TEL PRO SERVICE ?

rappeluc@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-05-13

TRES SATISFAITE SOCIETE QUE JE RECOMMANDE FORTEMENT PROFESIONNEL ET A L ECOUTE MEME APRES 19H00 NOUS AVONS TOUT MIGRER CHEZ EUX ET NOUS EN SOMME TRES SATIFAIT CLIENTDEPUIS 2017ET NOUS RENOUV LES YEUX FERME

pour une bonne raison ce commentaire ne vient pas de moi. Rappe Luc

Arnaud

Si ça ne vient pas de vous qui l'a alors écrit?

Geoffrey
Date de l'expérience: 2021-08-26

Cela fait maintenant une semaine que nous n'avons plus de standard téléphonique. Nous avons appelé quotidiennement mais en vain. Nous allons procéder à un constat d'huissier pour essayer de sortir de ce cauchemars. A part être désolé, c'est tout ce que nous avons en réponse. Si mon entreprise traitait ses clients ainsi, il y a bien longtemps que nous aurons coulés.

Insatisfaite

@Mtahri, @Geoffroy est-il possible de se contacter en privé ?

Mtahri

Bonjour, vous avez un numéro de contact ?

Dav2912
Date de l'expérience: 2023-12-06

Professionnel et très réactif

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 415 visiteurs uniques

PATRICK
Date de l'expérience: 2023-11-29

Entreprise incompétente, faire croire qu'il sont mandatés par Orange .Il ferait mieux de changer de métier.
Des (supprimé par l'administrateur) qui font signer des contrats d'une durée de cinq années sans en faire part au client.
Cela fait plus d'un mois que ma ligne mobile est défectueuse (plus de réseau téléphone ni d'internet) et rien n'est fait.
C'est une grosse et lamentable (supprimé par l'administrateur)
La vrai note qui les qualifies le mieux est : - 10

VAL V
Date de l'expérience: 2023-10-04

(S'il y avait possibilité de noter 0 étoile, je l'aurai fait)
Comme je l'ai lu dans d'autres commentaire, la commerciale s'est fait passer pour ORANGE, j'ai signé un contrat en toute confiance.
Aujourd'hui :
- Problème tarifaire
- Problème d'accès internet (data) ...
- Problème d'appels des lignes fixes
La commerciale, Mme Benz, ne daigne même plus répondre aux mails et appels !
Une société à EVITER, ce type d'agissement est scandaleux.

A FUIR
Date de l'expérience: 2023-05-09

Un gros problème de management avec des personnes incompétentes.

Pharmacie de Versailles
Date de l'expérience: 2023-03-28

Tout va bien et est fonctionnel !

Maison du troisième age Saint-Avold
Date de l'expérience: 2023-03-17

Je suis extrêmement satisfait des services proposés par cette entreprise. J'ai été impressionné par la rapidité avec laquelle j'ai été mis en relation avec un expert technique pour résoudre mes problèmes. Bien que j'aie rencontré quelques difficultés pour contacter le bureau de temps en temps, cela n'a pas affecté la qualité de service que j'ai reçue. Dans l'ensemble, je recommande vivement cette entreprise pour leur professionnalisme et leur efficacité.

Clémentine

N'ya t'il jamais eu de procedure déposé contre eux pour manque de professionnalisme ? Comment les contacter en cas de besoin ?

Le richemontois
Date de l'expérience: 2023-03-10

Tout est correct et fonctionne parfaitement. Service clients très sympathique

Martial

Bonjour @Le richemontois est ce que en cas de panne d'un appareil l entreprise peut s en occuper ?

xqsvdcx
Date de l'expérience: 2023-02-02

(supprimé par l'administrateur)

Pharma Antoine
Date de l'expérience: 2023-01-22

Pour ma part je suis plus que satisfait je recommande cette société qui m’a sortie de mes ennuis av Paritel

Anissa

Du coup vous vous abonnez chez TEL PRO SERVICE ?

Cabinet Cardilogie st Die
Date de l'expérience: 2022-10-21

Client depuis quelques années je viens de renouvelé mon contrat pour la 3 eme fois très professionnel et tjs à l’écoute merci encore Pour votre professionnalisme

Jean-Louis

A lire votre avis je suis très confuse aux avis négatifs que j’ai eu a lire sur eux ...Que pouvez vous nous dire face a cela ? Cordialement

klein-henni
Date de l'expérience: 2022-06-10

Le top

dr sebban jean yves
Date de l'expérience: 2022-05-23

Bonjour je fait confiance a tel pro et je recommande cette entreprise plus que sérieuse notre cabinet medical travaillons avec eux et nous en sommes tous très satisfait

dr sabban
Date de l'expérience: 2022-05-23

cme57@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-05-16

CME client tel pro très satisfait je recommande fortement très professionnel et à l'écoute les commerciaux tjs disponible

VETERINAIRE RAPPE
Date de l'expérience: 2022-05-13

SOCIETE QUE JE RECOMMANDE TRES SATISFAITE A SU REPONDRE A MES DEMANDES TJS A LECOUTE MEME APRES 19 H00 TRES SERIEUSE JAI D AILLEUR TOUT MIGRER CHEZ EUX JE RECOMMANDE VIVEMENT

VAL SOPHIE

RAVIE DE CE CHANGEMENT DE TELEPHONIE
SERVICE CLIENT AU TOP JE RECOMMANDE

Collin
Date de l'expérience: 2022-05-11

Entreprise malhonnête. La commerciale Mme benz se fait passer pour Orange pour faire signer les contrat. Les factures sont exorbitante ne correspond pas avec le contrat à fuir

Parce que c 'est ce que nous avons vécu comme situation.

Ambre

Vous aussi payez plus que prévu dans le contrat?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

bms
Date de l'expérience: 2022-03-31

AUCUNE RESPECT COUPURE DE LA LIGNE

TEL PRO

Bonjour, malheureusement les lignes sont suspendues en cas de non paiement sur plusieurs mois, si vous rencontrez ce soucis, vous pouvez dès à présent nous contacter.

BMS
Date de l'expérience: 2022-04-01

Vous savez bien que votre réponse n'est pas exacte. Vous avez plusieurs mail et courrier de notre part toujours en attente de réponse. C'est d'ailleurs bizarre d'avoir de vos nouvelles depuis un site d'avis !!! Vous ne respectez pas vos engagements. Vous usurpez l'identité de ORANGE pour faire signer des contrats qui, une fois lancés, font apparaitre votre vrai identité de TELPRO / GRENKE. Nous avons signé un contrat avec 2 lignes et vous ne nous fournissez qu'une ligne depuis des mois..je passe tous les déboires de mise en service que nous avons subi...bref...la coupe est pleine !

TEL PRO

bonjour, malheureusement je ne voulais pas étaler le dossier ici mais vu votre demande je consent à vous répondre. si malheureusement cel est exacte, il y avait plusieurs mois d'impayés. Nous vous avons envoyer un courrier en AR auquel nous n'avons pas eu de retour. vous vous entretenez régulierement avec notre gestionnaire client qui est venu plusieurs fois au sein de vos locaux et par téléphone. Votre contrat 2 lignes est actif comme convenu au contrat vous avez bien vos 2 communication simultanées. TOUS les contrats signés sont à l'entete TEL PRO, pour valider la mise en place du dossier vous recevez un appel ou on vous explique les modalités du contrat TEL PRO! bref pour toute question n’hésitez pas à revenir vers nous en nous appelant à l'agence ou votre commerciale dédiée ou encore notre gestionnaire client que vous avez régulièrement en ligne.

Klein-Henni
Date de l'expérience: 2022-02-07

Nous faisons confiance à cette établissement qui grâce à son professionnalisme a su répondre à notre demande
De plus reprise de la ligne de manière illégale de la part d'ORANGE que nous tenons a signalé (même après les factures de résiliation). C'est honteux pour une société de cette envergure de s'attaquer aux PME
De plus, cette avis concorde avec les avis mécontent et permet de comprendre qui est le vrai responsable du problème!!! En juillet 2021 nous avion reçu une facture de chez ORANGE afin d'être facturer en décembre 2021 et être couper en Janvier ce qui est une honte!!!

Marie-Jose

Avant d'être affilié à cette entreprise vous étiez d'abord abonné à orange?

Klein-henni Forbach
Date de l'expérience: 2022-02-07

Jules

Bonsoir @Klein-henni Forbach,
s'il vous plait si je comprend bien vous étiez abonné à cette entreprise et orange a illégalement reprit la ligne?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Élise Bach
Date de l'expérience: 2021-12-07

Je suis une professionnelle de santé et je suis cliente tél pro sans aucun regret société à l’écoute tjs disponible ma commercial très professionnel ma trouve une solution d’urgence alors que je n étais meme pas encore cliente et depuis je le suis ainsi que mon mari médecin merci encore à telpro et toute son équipe

Yannick

Le SAV est performant mais est ce que les forfaits sont intéressant?
Je me méfie un peu de ses services de téléphonie

Société L
Date de l'expérience: 2021-10-02

Aucun respect du contrat pas sérieux du tout

Axelle

Vous pouvez donnez plus d'informations? Ils ne vous paient pas?

Action judiciaire

Nous partageons tous les mêmes déboires avec cette société. Voici un numéro que je mets en ligne si vous voulez participer à une action en groupe pour une procédure judiciaire. Contact au 0648783965.

Dominique
Date de l'expérience: 2021-10-02

Société déplorable je ne comprend pas que l’on puisse être encore ouvert, portabilité qui prend 5 mois, toujours pas réglée personnel commercial et « responsable » jamais joignable aucun retour sérieux, aucun suivis des entreprises TEL PRO une société juste irrespectueuse de ses clients pas sérieuse sur tout à fuir

Arnaud

S'ils ne respect pas le contrat, vous pouvez porter plainte contre eux? Y avez-vous pensé?

N'hésitez pas à vous manifester.

tout à fait d'accord a fuir!! nous nous sommes fait arnaqué par MME KHALED LEILA, se faisant passer pour orange elle nous a fait souscrire des contrats, ensuite chez TELPRO, pour des prix exorbitant à profiter du patron pour lui faire croire quelle lui rembourserait des sommes d'argent si il souscrivaient chez TELpro!

Collin
Date de l'expérience: 2022-05-11

Tout à fait d accord avec vous. Elle a fait pareil avec notre société, une certaine benz commercial chez tel pro se fait passer pour Orange. Elle garde le contrat comme ça nous avons aucun recours la date de résiliation est dépasser à fuir c est une société malhonnête

TEL PRO

Bonjour Madame Collin, je suis étonnée de votre commentaire, étant donné que nous sommes plus qu'actifs pour vous répondre que vous etes en contact avec bon nombre de mes collaborateurs. Quoi qu'il en soit je n'ai pas eu d'avis négatif de la part du gérant de la société pour laquelle vous etes employée. Nous prenons contact avec lui directement. je trouve votre message désobligeant. et au vu du nombre de contact que vous avez avec notre société à aucun moment vous ne pouvez dire ne pas connaitre l'existance de TEL PRO!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-05-20
Enquête

Le travail dans TEL PRO SERVICE est: Très bon.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Quelle est l'adresse du site Web de l'entreprise?
L'adresse du site Web est https://www.telpro.fr/

Date de l'expérience: 2021-05-20

il n'ont pas de site web ce n'est pas la meme société

TEL PRO SERVICE recrute actuellement un nouveau Téléprospecteur / Téléprospectrice. C'est peut-être toi?

TEL PRO SERVICE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-05-12 pour la position Technicienne En Télécommunications.

Que voulez-vous savoir sur TEL PRO SERVICE ?

TEL PRO SERVICE Questions fréquentes