AMBULANCES CANCALAISES TAXI LEBEL

Soins de santé
Évaluation 3.9/5

Avis AMBULANCES CANCALAISES TAXI LEBEL

3.9

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise AMBULANCES CANCALAISES TAXI LEBEL ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES CANCALAISES TAXI LEBEL ?

annabelle
Date de l'expérience: 2024-02-26

une consultation a rennes,avec un chauffeur de taxi,super sympa et une voix extraordinaire,je n ai pas vue le temps passé,je recommande cette entreprise et surtout ce chauffeur que j ai oublié le prenom....

Tristan

@annabelle bonjour, je suis ravi de cette expérience positive que vous avez eu. Est-ce que c’était la première collaboration?

Patou
Date de l'expérience: 2024-02-22

Super équipe ambulanciers... Horaire tjrs respecté, personnel bienveillant.... Etc
En ces temps où tout le monde est aigri, ça fais du bien de sourire avec eux et de discuter....
Merci

Samuel

Super pour la ponctualité; vous me rassurer quand même qu'ils roulent assez prudemment et respectent le code de la route ?

Patou
Date de l'expérience: 2024-03-01

3eme voyage avec ambulances LEBEL... Je tiens à féliciter les chauffeurs à tout point de vue, précis sur horaire, très important, bienveillance, gentils... etc....
Ça me change d.une Ste ambulance que j.ai lâché... Rien à voir en tous points !!
Merci à l.equipe

Patricia GUILLUY

Magalie

Bonjour, avez-vous une idée jusqu'à quelle distance à peu près ce service ambulancier intervient ?

Date de l'expérience: 2023-07-20

Attention ils embauchent des personnes accusées de violences conjuguales

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

La société VIABIF est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en AMBULANCES CANCALAISES TAXI LEBEL?

On vous propose un poste ouvert a postuler chez AMBULANCES CANCALAISES TAXI LEBEL comme ambulancière

L'entreprise VIABIF du coin n'a que des opinions positives comme AMBULANCES CANCALAISES TAXI LEBEL?

Le recrutement chez AMBULANCES CANCALAISES TAXI LEBEL d'un employé de chauffeur est en cours. J'envisage de changer d'emploi en raison de la stagnation du poste. L'annonce comprend les informations "la possibilité de développer des qualifications professionnelles par le biais de formations et de cours", est-ce que quelqu'un sait à quoi cela ressemble?

AMBULANCES CANCALAISES TAXI LEBEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Aimeriez-vous obtenir la position d'ambulancière dans notre entreprise de Cancale? N'hésitez plus! Veuillez nous contacter.

marc

Comment est le recrutement pour le poste chauffeur ici? Difficile d'y accéder?

clement

AMBULANCES CANCALAISES TAXI LEBEL est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

marc

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Où est le roulement de personnel le plus faible dans AMBULANCE TAXI EBREUIL 03 ou dans AMBULANCES CANCALAISES TAXI LEBEL?

Recommandez-vous la physiothérapie chez AMBULANCES CANCALAISES TAXI LEBEL?

Quel poste pouvez-vous me recommander dans l'entreprise AMBULANCES CANCALAISES TAXI LEBEL? Combien peux-je gagner par mois?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

L'entreprise AMBULANCES CANCALAISES TAXI LEBEL recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Ambulancière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chauffeur - AMBULANCES CANCALAISES TAXI LEBEL recrute actuellement pour ce poste.

AMBULANCES CANCALAISES TAXI LEBEL Questions fréquentes