CONFISERIE SAINT ANTOINE

1 QUAI GAMBETTA, 35260 CANCALE

Avis CONFISERIE SAINT ANTOINE

D'autres entreprises paient plus que CONFISERIE SAINT ANTOINE ?

Que voulez-vous savoir sur CONFISERIE SAINT ANTOINE ?

Date de l'expérience: 2021-09-23

A fuir. Commerçant pas du tout aimable et agressif lorsqu'il parle des magasins concurents qui ne vendraient que des sardines étrangères (ce qui est faux ), contrairement à lui bien entendu...
Ce monsieur a un gros problème de comportement !!

Aurélie

Malgré son comportement, ses produits sont-ils bons?

Est-il vrai que CONFISERIE SAINT ANTOINE s'occupe de commerce de détail de produits laitiers et d'œufs?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en CONFISERIE SAINT ANTOINE ou en JOSERA FRANCE? Quel est votre avis?

commerce de détail de produits d'épicerie fait-elle partie de CONFISERIE SAINT ANTOINE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise CONFISERIE SAINT ANTOINE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que LA MERE CHAMPLAIN?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de CONFISERIE SAINT ANTOINE?

Quelle entreprise vend de la nourriture végétalienne, CONFISERIE SAINT ANTOINE ou J ET O ROELLINGER?

Nous attendons votre commentaire sur CONFISERIE SAINT ANTOINE. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.

Est-ce que CONFISERIE SAINT ANTOINE vend du bon pain?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez CONFISERIE SAINT ANTOINE?

CONFISERIE SAINT ANTOINE Questions fréquentes