MADAME CAPUCINE TOURNIER (NARA PORCELAINE)
25 Chemin Vieux, 30250 Aubais
Autres activités de service fabrication d'articles céramiqueornementsporcelaine

Note de l'employeur 1.2/5

Avis MADAME CAPUCINE TOURNIER (NARA PORCELAINE)

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez MADAME CAPUCINE TOURNIER (NARA PORCELAINE) ?
Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Aubais ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME CAPUCINE TOURNIER (NARA PORCELAINE) ?

Philips Date de l'expérience: 2022-01-16

Terrible company, deliveries are late and the price of the products is very expensive.

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-30

Il ne respecte pas les dates de livraison et les prix sont très élevés.

L'employeur MADAME CAPUCINE TOURNIER (NARA PORCELAINE) a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi MADAME CAPUCINE TOURNIER (NARA PORCELAINE) est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
Jean Paul Date de l'expérience: 2021-12-17

Pesima Artesana

Éléonore
@Jean Paul

Malheureusement je ne comprends pas votre commentaire, vous êtes client chez cette dame ?

Cloromilo Estevez Date de l'expérience: 2021-12-16

Muy Mala!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
MADAME CAPUCINE TOURNIER (NARA PORCELAINE) protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?
De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez MADAME CAPUCINE TOURNIER (NARA PORCELAINE). Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MADAME CAPUCINE TOURNIER (NARA PORCELAINE). Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans MADAME CAPUCINE TOURNIER (NARA PORCELAINE):
L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service. Consultez plus d'informations sur MADAME CAPUCINE TOURNIER (NARA PORCELAINE).
Dans quelle région opère MADAME CAPUCINE TOURNIER (NARA PORCELAINE)?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur MADAME CAPUCINE TOURNIER (NARA PORCELAINE).
Où est située MADAME CAPUCINE TOURNIER (NARA PORCELAINE)?
MADAME CAPUCINE TOURNIER (NARA PORCELAINE) est situé ici: 25 Chemin Vieux, 30250 Aubais. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de MADAME CAPUCINE TOURNIER (NARA PORCELAINE).

Les utilisateurs connaissent-ils MADAME CAPUCINE TOURNIER (NARA PORCELAINE) ?