FRANCE EFFECT

Saint-Saturnin-lès-Avignon
SIREN: 814200663 SIRET: 81420066300015
Autres activités de service

Avis FRANCE EFFECT

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FRANCE EFFECT ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE EFFECT ?

matthieu06458
Date de l'expérience: 2024-01-15

non satisfait d'un produit acheté j'ai demandé un retour dans les 14 jours, retour refusé. En effet, en tout petit dans les CGV il était stipulé qu'un retour n'était pas possible mais les formulations sont plus que douteuses et très ambiguës et m'on fait fauter...
le fait est que le produit est comme neuf et pourrait être remis à la vente sans problème. Un peu de souplesse envers vos clients vous serait bénéfique. Extrêmement déçu du retour commercial.

Samuel

Ok mais le délai de rétractation de 14 jours ne dépend pas des clause contractuelles non, c'est un droit absolu je pense bien ?

Date de l'expérience: 2023-12-17

Pour la magie de Noël nous avions envisagé de faire rêver les enfants qui passent devant kes decos de notre maison
La machine feance effect n'a fonctionné que huit jours . !
Je deconseigne ! Comme tout en moment be vous fiez pas à ces sites que si disent professionnels!

Marielle

Oh dommage pour vos petits bouts ils doivent être tellement déçus, un dépannage n'a pas été possible sur cette machine ?

You178
Date de l'expérience: 2022-11-24

Très bien. Livraison rapide

Benoît

la livraison est gratuite ? Ils vendent des pétards ? merci pour votre retour sur ce sujet

Date de l'expérience: 2022-07-19

Très bien

Sako
Date de l'expérience: 2022-07-18

ATTENTION!!!
Bonjour, j'ai acheté une machine à fumée lourde - LF1500 sur le site de France-effet, après la réception du marchandise j'ai testé pour voir si cette machine va rassure le soirée que j'ai engagé ...
je conseillerais personne surtout les professionnels ne pas pondre cette machine , car le vendeur il m'avait rassuré et convainque que c'est un produit pro qui vas rassurer votre soirée.
Après mon test, c'était catastrophe , j'ai repris contact avec France-effet pour retourner le produit pour être remboursé ou faire un échange avec une autre machine plus haute gamme breefff, ils m'ont refusé de tout.... Fait ATTENTION quand vous achetez quoi ce soit sur cette site car ils vous mont et ils vous manipule ils m'ont volé 840 Euros, et la machine elle va à la poubelle, ça servira a rien. C'est la catastrophe. ATTENTION!!! ATTENTION!!!

Linda

Bonjour Sako, mais tu pourrais me dire si cette machine n'a pas tenu la soirée ou quoi ? Tu l'as réclamé et ils ne veulent même pas faire échanger ? Ils disent quoi comme raison ? Merci d'avance

Catastrophe!!!!
Date de l'expérience: 2022-07-18

ATTENTION!!!

Pouvez-vous donner des exemples concrets de la manière dont FRANCE EFFECT a utilisé les retours des employés pour apporter des améliorations ou des changements au sein de l'organisation ?

Quels sont les outils et technologies que les employés de l’entreprise FRANCE EFFECT utilisent pour améliorer leurs compétences ?

FRANCE EFFECT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Webmarketing H/F - Alternance!

FRANCE EFFECT Questions fréquentes