OCEANOR

Saint-Paul SIREN: 392773305 SIRET: 39277330500025 Téléphone: +262 262 33 43 97

Avis OCEANOR

Quels modèles de montres sont les moins périssable?
Les employés reçoivent-ils des commissions sur ventes de bijoux et de montres?

Que voulez-vous savoir sur OCEANOR ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-07

Connais pas

Louisette

N’avez-vous pas entendu un seul mot sur cette entreprise ? Vous vous y intéressez quand même ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Les portefeuilles électroniques ou wallets simplifient aujourd'hui nombre de nos transactions, avec le droit de contrôler nos achats. De plus en plus de personnes utilisent de telles méthodes. Même les banques créent leurs propres applications !
francois
c'est vrai, une banque française a déjà créé une telle application

En plein développement, les distributeurs de pizzas seraient environ 2.500 en France et comment peut-on payer pour cela? il fonctionne comme un distributeur automatique, accepte les espèces ?
samuel
pour autant que je sache, vous pouvez payer en espèces, par carte de crédit et en ligne, par exemple par téléphone
Comment les employés de OCEANOR organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans OCEANOR, pendant que dans ROYAL QUARTZ elles ne sont pas. C'est vrai?
Savez-vous quelle langue étrangère compte pour l'employeur OCEANOR?
pierre
Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans OCEANOR?
lucile
L'entretien à OCEANOR prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre
pierre
Quelle est la période de garantie des montres vendues chez OCEANOR?
Connaissez-vous bien OCEANOR? est-ce que cette entreprise offre un bon paquet social?
Il n'y a aucune informations dans la discussion sur OCEANOR. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant?

Les utilisateurs connaissent-ils OCEANOR ?