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Une honte totale!!
Étant le magasin le plus proche de chez moi pour acheté des bijoux, je m’y suis rendu plusieurs fois dans l’année
J’y ai acheté plusieurs bijoux et ai dépensé plus de 300€ chez eux depuis le début de l’année.
Sur ces achats, une chaîne s’est brisée en 2 jours, et une bague s’est brisé au doigt de mon amie lorsqu’elle a tenté de la mettre, le jour même de l’achat
Et bien, il n’y peuvent rien!
Non seulement la vendeuse manque terriblement de professionnalisme (saint benoit), mais en plus ils abusent clairement de leurs clients, sans scrupule. Autre exemple, en tant que client régulier tu a droit de bénéficier à des offres promotionnelles, pour lesquelles le client n’est pas informé au moment de l’achat. En bref, des pratiques trompeuses.
Je déconseille fortement, de plus, vous trouverait (pour une bonne partie des bijoux) exactement les même bijoux pour chacun 10€ de moins en vous rendant chez « Julien d’Orcel » (car même fournisseur)
Y a-t-il eu une possibilité d'échanger les bijoux cassés ou un geste commercial a été proposé par la suite ?
Super équipe décrite comme souriante et professionnelle
Bonne ambiance au sein du magasin et environnement agréable
Responsable du magasin réputée pour savoir motiver son équipe
Magasin propre et bien entretenu avec une bonne musique d'ambiance
Manque d'informations pour les nouveaux recrues
Travail physique et parfois période de travail en continu lors des fêtes
Les utilisateurs ont exprimé des préoccupations concernant le service après-vente et l'accueil chez OCEANOR. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de l'entreprise ? Pensez-vous que ces problèmes affectent la réputation globale de l'entreprise ?
1 mois d'attente pour réajuster la taille d'une bague!
C'est long!
D'autant plus, à réception de la bague des diamants son manquants et selon eux c'est normal!!!
Pour rajouter les diamants encore 1 mois d'attente !
Je trouve que le service après vente laisse à désirer !
Une expérience qui au vu du prix de la bague ne donne plus envie de dépenser au sein de cette bijouterie !
Bonjour est-ce que c'est votre première collaboration avec les service de cette bijouterie?
Cordialement.
Je trouve inadmissible que pour un SAV autan de temps d’attente pour un atelier qui est situer a La Réunion
de plus il faut payer un surplus de 25€ pour resserrer une bague acheter chez oceaneor
Bonjour, mais est-ce que ils offrent au moins une garantie lorsque on effectue un achat ?
Accueil médiocre vendeuses qui sont impolis avec les clients à fuire
Car j'ai eu une mauvaise expérience à oceanor de saint Paul
Excellente accueil..
Bonjour, comment trouvez vous leurs créations svp, vous paraissent elles de qualité ?
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez OCEANOR. Est-ce la vérité ?
Connais pas
N’avez-vous pas entendu un seul mot sur cette entreprise ? Vous vous y intéressez quand même ?
Nous attendons votre avis sur OCEANOR. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.
J'ai entendu dire que les transporteurs de OCEANOR ne respectent pas toujours les créneaux de livraison. Vous avez déjà rencontré ce problème ?
Quelle est la politique de OCEANOR concernant l'offre de CDI aux employés ayant précédemment occupé des postes temporaires ou contractuels ?
Peut-être que quelqu'un sait si OCEANOR s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que BC DEVELOPPEMENT?