OCEANOR  Avis

 7
Évaluation 1.7/5
1.7/5
basée sur 6 évaluations
Saint-Paul
Téléphone:  +262 262 33 43 97
SIREN: 392773305
Évaluation 1.7/5
1.7/5
basée sur 6 évaluations

OCEANOR
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise OCEANOR.

Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 513
Tous
Positif (1)
Neutre (1)
Négatif (5)
Derniers avis
Dernières réponses (5)
Le plus populaire
Questions (4)
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-10-15

Une honte totale!!
Étant le magasin le plus proche de chez moi pour acheté des bijoux, je m’y suis rendu plusieurs fois dans l’année
J’y ai acheté plusieurs bijoux et ai dépensé plus de 300€ chez eux depuis le début de l’année.
Sur ces achats, une chaîne s’est brisée en 2 jours, et une bague s’est brisé au doigt de mon amie lorsqu’elle a tenté de la mettre, le jour même de l’achat
Et bien, il n’y peuvent rien!
Non seulement la vendeuse manque terriblement de professionnalisme (saint benoit), mais en plus ils abusent clairement de leurs clients, sans scrupule. Autre exemple, en tant que client régulier tu a droit de bénéficier à des offres promotionnelles, pour lesquelles le client n’est pas informé au moment de l’achat. En bref, des pratiques trompeuses.

Je déconseille fortement, de plus, vous trouverait (pour une bonne partie des bijoux) exactement les même bijoux pour chacun 10€ de moins en vous rendant chez « Julien d’Orcel » (car même fournisseur)

Brigitte

Y a-t-il eu une possibilité d'échanger les bijoux cassés ou un geste commercial a été proposé par la suite ?

2024-07-04 16:07
Avis sur OCEANOR :
2.8/5
basée sur 35 avis 
Avantages :
  • Super équipe décrite comme souriante et professionnelle

  • Bonne ambiance au sein du magasin et environnement agréable

  • Responsable du magasin réputée pour savoir motiver son équipe

  • Magasin propre et bien entretenu avec une bonne musique d'ambiance

Inconvénients :
  • Manque d'informations pour les nouveaux recrues

  • Travail physique et parfois période de travail en continu lors des fêtes

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs
Date de l'expérience: 2024-03-05
Résumé

Les utilisateurs ont exprimé des préoccupations concernant le service après-vente et l'accueil chez OCEANOR. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de l'entreprise ? Pensez-vous que ces problèmes affectent la réputation globale de l'entreprise ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 513 personnes

En savoir plus
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-11-10

1 mois d'attente pour réajuster la taille d'une bague!
C'est long!

D'autant plus, à réception de la bague des diamants son manquants et selon eux c'est normal!!!

Pour rajouter les diamants encore 1 mois d'attente !

Je trouve que le service après vente laisse à désirer !

Une expérience qui au vu du prix de la bague ne donne plus envie de dépenser au sein de cette bijouterie !

Nathalie

Bonjour est-ce que c'est votre première collaboration avec les service de cette bijouterie?
Cordialement.

Agnes angalama
Date de l'expérience: 2024-01-02

Je trouve inadmissible que pour un SAV autan de temps d’attente pour un atelier qui est situer a La Réunion
de plus il faut payer un surplus de 25€ pour resserrer une bague acheter chez oceaneor

Armelle

Bonjour, mais est-ce que ils offrent au moins une garantie lorsque on effectue un achat ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez OCEANOR ?

Martine
Date de l'expérience: 2023-02-11

Accueil médiocre vendeuses qui sont impolis avec les clients à fuire

Anonyme

Car j'ai eu une mauvaise expérience à oceanor de saint Paul

Vous avez une question à propos de OCEANOR ?

Posez-la anonymement !

anonyme
Date de l'expérience: 2022-10-05

Excellente accueil..

Fabien

Bonjour, comment trouvez vous leurs créations svp, vous paraissent elles de qualité ?

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez OCEANOR. Est-ce la vérité ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-07

Connais pas

Louisette

N’avez-vous pas entendu un seul mot sur cette entreprise ? Vous vous y intéressez quand même ?

Nous attendons votre avis sur OCEANOR. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

J'ai entendu dire que les transporteurs de OCEANOR ne respectent pas toujours les créneaux de livraison. Vous avez déjà rencontré ce problème ?

Quelle est la politique de OCEANOR concernant l'offre de CDI aux employés ayant précédemment occupé des postes temporaires ou contractuels ?

Peut-être que quelqu'un sait si OCEANOR s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que BC DEVELOPPEMENT?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce