OCEANOR

SIREN: 392773305 SIRET: 39277330500025 Téléphone: +262 262 33 43 97
Évaluation 1.7/5

Avis OCEANOR

1.7

Combien l'entreprise OCEANOR paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur OCEANOR ?

Agnes angalama
Date de l'expérience: 2024-01-02

Je trouve inadmissible que pour un SAV autan de temps d’attente pour un atelier qui est situer a La Réunion
de plus il faut payer un surplus de 25€ pour resserrer une bague acheter chez oceaneor

Armelle

Bonjour, mais est-ce que ils offrent au moins une garantie lorsque on effectue un achat ?

Date de l'expérience: 2023-11-10

1 mois d'attente pour réajuster la taille d'une bague!
C'est long!

D'autant plus, à réception de la bague des diamants son manquants et selon eux c'est normal!!!

Pour rajouter les diamants encore 1 mois d'attente !

Je trouve que le service après vente laisse à désirer !

Une expérience qui au vu du prix de la bague ne donne plus envie de dépenser au sein de cette bijouterie !

Nathalie

Bonjour est-ce que c'est votre première collaboration avec les service de cette bijouterie?
Cordialement.

Martine
Date de l'expérience: 2023-02-11

Accueil médiocre vendeuses qui sont impolis avec les clients à fuire

Car j'ai eu une mauvaise expérience à oceanor de saint Paul

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 234 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-10-05

Excellente accueil..

Fabien

Bonjour, comment trouvez vous leurs créations svp, vous paraissent elles de qualité ?

Date de l'expérience: 2021-12-07

Connais pas

Louisette

N’avez-vous pas entendu un seul mot sur cette entreprise ? Vous vous y intéressez quand même ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Erwan
Date de l'expérience: 2024-03-05

Les utilisateurs ont exprimé des préoccupations concernant le service après-vente et l'accueil chez OCEANOR. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de l'entreprise ? Pensez-vous que ces problèmes affectent la réputation globale de l'entreprise ?

Peut-être que quelqu'un sait si OCEANOR s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que BC DEVELOPPEMENT?

Est-il vrai que dans OCEANOR, vous pouvez compter sur des revenus allant de 1200 € à 3300 €, comme dans des entreprises similaires?

Comment les employés de OCEANOR organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans OCEANOR, pendant que dans ROYAL QUARTZ elles ne sont pas. C'est vrai?

Savez-vous quelle langue étrangère compte pour l'employeur OCEANOR?

pierre

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans OCEANOR?

lucile

L'entretien à OCEANOR prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

pierre

Quelle est la période de garantie des montres vendues chez OCEANOR?

Un autre recrutement chez OCEANOR, cette fois pour le poste de Offre N° 149GRBJApprenti(e) Serigraphe.

Êtes-vous de Saint-Paul? Participez au premier recrutement pour le poste de Vendeuse chez OCEANOR.

OCEANOR Questions fréquentes