Groupe Barkene

Beynost
Autres activités de service

Avis Groupe Barkene

Le salaire moyen dans l'entreprise Groupe Barkene est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe Barkene ?

nom d'utilisateur supprimé
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-16

Aucune reconnaissance des salariées
Ne chercher que a gagner de l argent sur le dos de ces salariés

Date de l'expérience: 2023-06-27

J'ai un entretien avec la boite, je demande si c'est intéressant de travailler avec eux

Edmond

Avez vous essayez de lire les avis sur eux ? Votre entretient chez eux est elle récente ?

Aljatar
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-01

Super entreprise très bienveillante

Rose

Ah je veux bien vous croire, est ce qu'il y a des postes à pourvoir actuellement ? Le salaire est il assez bon ?
Merci de votre retour.

Date de l'expérience: 2022-04-17

Service de téléassistance nul et attente payante. Leur système de rappel automatique ne rappelle pas au bout d'une heure d'attente. Bonjour en cas d'urgence

steven
Date de l'expérience: 2024-04-17

Les évaluations des utilisateurs concernant les conditions de travail chez Groupe Barkene semblent mitigées. Certains salariés se plaignent du manque de reconnaissance et estiment que l'entreprise cherche uniquement à tirer profit de ses employés. D'un autre côté, un utilisateur mentionne un entretien avec l'entreprise pour un poste potentiel. De plus, le service de téléassistance est critiqué pour sa qualité médiocre et les temps d'attente qui sont payants. Comment évalueriez-vous le soutien de l'entreprise envers ses employés en termes de reconnaissance et de conditions de travail ? Avez-vous eu une expérience similaire avec le service de téléassistance ou d'autres services fournis par l'entreprise ?

Savez-vous ce qui se passe chez Groupe Barkene , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.

ESAD-NEUILLY est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de Groupe Barkene?

Est-il vrai que Groupe Barkene a plus d'heures supplémentaires que dans ESAD-NEUILLY, qui est à proximité?

Il y a ESAD-NEUILLY près de Groupe Barkene. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Un autre recrutement pour Technicien est en cours dans Groupe Barkene.

Chez Groupe Barkene, ils recrutent à nouveau Technicien, à nouveau dans quelques mois.

Groupe Barkene Questions fréquentes