Avis Epsor

Évaluation 3.2/5
3.2/5
basée sur 11 évaluations
9 Bd des Italiens, 75002 Paris
SIREN: 832 966 956
Évaluation 3.2/5
3.2/5
basée sur 11 évaluations

Avis Epsor Paris 02 Bourse
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 43 avis sur Epsor des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 1 107
Tous (43)
Positif (7)
Neutre
Négatif (7)
Derniers avis
Tous (43)
2025-06-06 12:59
Avis sur Epsor :
Avantages :
  • Culture d’entreprise dynamique : Epsor est connue pour sa culture de start-up qui privilégie l'innovation, l’autonomie et l’esprit d’équipe.

  • Opportunités de croissance : Travailler chez Epsor offre des possibilités de développement personnel et professionnel, grâce à des missions diversifiées et des responsabilités variées.

  • Flexibilité : L’entreprise offre souvent la possibilité de télétravail, ce qui permet un meilleur équilibre entre vie professionnelle et personnelle.

Inconvénients :
  • Environnement en forte croissance : Comme toute start-up en expansion rapide, il peut y avoir un certain flou opérationnel et des processus en constante évolution.

  • Ressources limitées : Les employés peuvent parfois ressentir une pression élevée en raison des ressources limitées et des grandes attentes liées à la croissance.

  • Besoins en multitâche : Il peut être nécessaire de gérer plusieurs rôles ou projets simultanément, ce qui peut s’avérer exigeant pour certains.

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs

Y a-t-il des possibilités d’évolution de carrière chez Epsor ?

Julien
Date de l'expérience: 2024-01-12

Epsor est peu performant au niveau des fonds, bien plus chargé que sur des supports assurances vie, service client (free lance) très limite et peu réactif. Bref, le salarié est prisonnier de son employeur sur le choix.... Epsor en profite. Sortir ses fonds pour les placer ailleurs dès que possible (attendre à minima 5 ans !) Triste.
Epargne salariale captive..... c'est vraiment désolant.

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1107 personnes

En savoir plus
julien
Client
Date de l'expérience: 2024-01-12

Des supports peu performants avec beaucoup de frais (pas d'ETF, mais des sicav avec de belles ristournes de frais à Epsor),
un service clients peu performant (compte bloqué depuis 3 jours sans réponse ni sur le net ni au téléphone). Si c'est ça une fintech, ça fait peur !

Anonyme

C’est faux (il y a des fonds indiciels, accès à un conseiller, le service client réponds au tél + chat…)
Je ne comprends pas ce commentaire

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-04-05

Les avis sont-ils vérifiés ici ? 🫤

Jean
Client
Date de l'expérience: 2023-10-17

Fonds peu performants, pas possible d'avoir la valorisation quotidienne de son portefeuille (grave pour une fintech), arbitrages trop longs (plus d'une semaine alors que pour les sites boursiers cela se fait en temps réel... grave pour une fintech) conseils pas pertinents, les fonds proposés ne sont pas bien expliqués et renvoient aux 40 pages légales...merci!) Bref je ne recommande pas.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez Epsor ?

Vivi
Client
Date de l'expérience: 2023-06-29

Certes le service est plutôt bien, même si certaines fonctionnalités de base mettent du temps à arriver. En revanche la performance financière de leurs fonds est vraiment mauvaise, mon épargne salariale a fait +2% en 3 ans !! (moins que tous mes autres placements quels qu'ils soient, immobilier, PEL, plateforme de trading,...) malgré un portefeuille diversifié (pas un fonds n'a performé, ils ont tous plus ou moins la même courbe!) et à risque moyen....

Anonyme

Fonds peu performants

Anonyme

moi en 2023 et 2022 c'était négatif (profil plutôt prudent). Le problème c'est la qualité des fonds et leurs frais (dont une grosse partie en ristourne à Epsor). Le contrat n'est pas transparent. Pourquoi ne pas proposer des ETF? moins de frais mais moins de ristourne.

Jean-yves

Tout à fait d'accord. Il y a des erreurs dans les frais élevés (mais on est captif à cause de notre employeur) avec les frais courants, de fonctionnement et ristournes à Epsor. Souvent le total n'est pas bon, que fait l'ACPR ou l'AMF?

Vous avez une question à propos de Epsor ?

Posez-la anonymement !

Baba
Client
Date de l'expérience: 2023-05-15

Réactivité efficacité

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise une expérience est-elle requise pour cette offre? ?

Franck
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-11-09

Je recommande sans hésiter !

Marc
Client
Date de l'expérience: 2022-12-05

Plateforme intuitive et équipes super réactives en cas de besoin !

Marion

Bonjour @Marc es tu salarie chez eux ? J'aimerai bien savoir s'il serait possible d’obtenir un stage payant chez eux ?

Anonyme

Réactif écoute

Lisa
Client
Date de l'expérience: 2023-04-14

Equipe SAV au top et plateforme hyper simple pour ma prime, j'adore

Maz
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-02

Super entreprise avec une mission d'entreprise très noble ! Ambiance de travail saine où tout le monde peut s'épanouir

Carmen

Bonjour @Maz peux tu me dire depuis combien de temps tu es salarie dans cette enseigne ? C'est quoi leur procédure de recrutement ?

8loran
Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-15

C’est top ! Merci beaucoup

jyd
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-22

zéro services pas de reporting du portefeuille de fonds à date etc....

Rose

je pense que tu exagères un peu, moi j'ai entendu que cette société est fiable et surtout très réactive! tu pourrais confirmer

Hugo
Date de l'expérience: 2023-02-24

Possible d'avoir un relevé de situation à date & les performances de tous les supports sont disponibles à différents horizons (en calendaire ou en glissant). Pour mon niveau d'expertise sur le sujet, c'est amplement suffisant..

Epsor
Date de l'expérience: 2023-05-02

Bonjour,

Nous sommes désolés que le service Epsor n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Pourriez-vous nous contacter par email à hello@epsor.fr afin que nous puissions mieux comprendre vos besoins et attentes ?

Pour information, vous pouvez télécharger un relevé de situation de votre épargne à date depuis la page Mes Documents de votre espace personnel.

L'équipe Epsor

jyd
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-22

Reporting nul sur l'évolution des portefeuilles des salariés, pas de possibilité de gestion dynamique avec des ordres stop par exemple. A quoi ça sert de faire tout en IT si on ne fait pas le minimum que les concurrents font?

Margot

Bonjour, mais je me pose la question si vous avez porté plainte ? Il y a un moyen d'améliorer le processus un peu ? Merci pour ton retour

jy
Date de l'expérience: 2023-03-22

aucun service ni reporting précis. Nul!

Carine

ah bon ? Donc tu recommandes ou quoi ? Est-ce que tu as un moyen de me dire plus stp.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Fred
Date de l'expérience: 2022-10-02

Super agréable, de forte possibilité d'avenir. Une bonne ambiance

Fabienne

Vous êtes un employé de cette entreprise ou un client car je n'ai pas compris

anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-26

Site nul. pas de messagerie et si problème n'informe pas

Elsa

Bonjour, je voulais savoir quelle est la mission de cette société ? Le site est correct, mais peut-être il y a un problème avec la gestion ?

anonyme

Il y a des num et des chatbot...

Cynthia

et le chatbot fonctionne le week-end ?

jyd
Date de l'expérience: 2023-03-22

oui mais il ne connaît rien à la finance....

stanislas

@ jyd, mais comment tu sais ? Tu es un voyant ? Toi, tu connais un peu lol

Epsor
Date de l'expérience: 2023-05-02

Bonjour,
Chez Epsor, nous n'avons pas de "chatbot", ce sont de vrais employés d'Epsor qui répondent à toutes les questions des salariés. Le service épargnant est disponible du lundi au vendredi par email, chat et téléphone.

Epsor
Date de l'expérience: 2023-05-02

Bonjour,

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi par email, chat, ou téléphone. N'hésitez pas à nous recontacter si vous rencontrez toujours des problèmes.

stanislas

Bonjour @Epsor n'est il pas également possible d’avoir accès a votre site les week-end ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Date de l'expérience: 2025-05-13
Résumé

La plupart des commentaires portent sur l'expérience d'utilisation des produits et services proposés par Epsor. Certains utilisateurs se plaignent de la performance financière des fonds, du manque de réactivité du service client ainsi que de l'absence de certaines fonctionnalités de base, tandis que d'autres apprécient l'équipe du service après-vente et la simplicité de la plateforme.
Quels critères sont les plus importants pour vous lors du choix d'une société de gestion d'épargne salariale ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec une autre entreprise ?

Qu'en est-il du turnover chez Epsor ? J'aimerais postuler.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Finance et assurances