Epsor

Évaluation 3.3/5
basée sur 17 notes
Paris 02 Bourse
SIREN: 832 966 956
https://epsor.fr
Finance et assurances
Évaluation 3.3/5
basée sur 17 notes

Avis Epsor

2 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
3.3
au total 17
41% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
41% d'évaluations
4 étoiles
18% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
12% d'évaluations
1 étoile
29% d'évaluations

Comment accéder à mon compte épargne salariale ?

Que voulez-vous savoir sur Epsor ?

Tous
Positif (10)
Neutre (2)
Négatif (8)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
julien
Date de l'expérience: 2024-01-12
Évaluation de l'utilisateur :

Des supports peu performants avec beaucoup de frais (pas d'ETF, mais des sicav avec de belles ristournes de frais à Epsor),
un service clients peu performant (compte bloqué depuis 3 jours sans réponse ni sur le net ni au téléphone). Si c'est ça une fintech, ça fait peur !

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Jean
Date de l'expérience: 2023-10-17
Évaluation de l'utilisateur :

Fonds peu performants, pas possible d'avoir la valorisation quotidienne de son portefeuille (grave pour une fintech), arbitrages trop longs (plus d'une semaine alors que pour les sites boursiers cela se fait en temps réel... grave pour une fintech) conseils pas pertinents, les fonds proposés ne sont pas bien expliqués et renvoient aux 40 pages légales...merci!) Bref je ne recommande pas.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Maz
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-02
Évaluation de l'utilisateur :

Super entreprise avec une mission d'entreprise très noble ! Ambiance de travail saine où tout le monde peut s'épanouir

Carmen

Bonjour @Maz peux tu me dire depuis combien de temps tu es salarie dans cette enseigne ? C'est quoi leur procédure de recrutement ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 677 visiteurs uniques

En savoir plus
Julien
Date de l'expérience: 2024-01-12

Epsor est peu performant au niveau des fonds, bien plus chargé que sur des supports assurances vie, service client (free lance) très limite et peu réactif. Bref, le salarié est prisonnier de son employeur sur le choix.... Epsor en profite. Sortir ses fonds pour les placer ailleurs dès que possible (attendre à minima 5 ans !) Triste.
Epargne salariale captive..... c'est vraiment désolant.

Vivi
Date de l'expérience: 2023-06-29
Évaluation de l'utilisateur :

Certes le service est plutôt bien, même si certaines fonctionnalités de base mettent du temps à arriver. En revanche la performance financière de leurs fonds est vraiment mauvaise, mon épargne salariale a fait +2% en 3 ans !! (moins que tous mes autres placements quels qu'ils soient, immobilier, PEL, plateforme de trading,...) malgré un portefeuille diversifié (pas un fonds n'a performé, ils ont tous plus ou moins la même courbe!) et à risque moyen....

Anonyme

Fonds peu performants

Anonyme

moi en 2023 et 2022 c'était négatif (profil plutôt prudent). Le problème c'est la qualité des fonds et leurs frais (dont une grosse partie en ristourne à Epsor). Le contrat n'est pas transparent. Pourquoi ne pas proposer des ETF? moins de frais mais moins de ristourne.

Baba
Date de l'expérience: 2023-05-15
Évaluation de l'utilisateur :

Réactivité efficacité

Franck
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-11-09
Évaluation de l'utilisateur :

Je recommande sans hésiter !

Marc
Date de l'expérience: 2022-12-05

Plateforme intuitive et équipes super réactives en cas de besoin !

Marion

Bonjour @Marc es tu salarie chez eux ? J'aimerai bien savoir s'il serait possible d’obtenir un stage payant chez eux ?

Anonyme

Réactif écoute

Lisa
Date de l'expérience: 2023-04-14
Évaluation de l'utilisateur :

Equipe SAV au top et plateforme hyper simple pour ma prime, j'adore

8loran
Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-15
Évaluation de l'utilisateur :

C’est top ! Merci beaucoup

jyd
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-22

zéro services pas de reporting du portefeuille de fonds à date etc....

Rose

je pense que tu exagères un peu, moi j'ai entendu que cette société est fiable et surtout très réactive! tu pourrais confirmer

Hugo
Date de l'expérience: 2023-02-24

Possible d'avoir un relevé de situation à date & les performances de tous les supports sont disponibles à différents horizons (en calendaire ou en glissant). Pour mon niveau d'expertise sur le sujet, c'est amplement suffisant..

Epsor
Date de l'expérience: 2023-05-02

Bonjour,

Nous sommes désolés que le service Epsor n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Pourriez-vous nous contacter par email à hello@epsor.fr afin que nous puissions mieux comprendre vos besoins et attentes ?

Pour information, vous pouvez télécharger un relevé de situation de votre épargne à date depuis la page Mes Documents de votre espace personnel.

L'équipe Epsor

jyd
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-22
Évaluation de l'utilisateur :

Reporting nul sur l'évolution des portefeuilles des salariés, pas de possibilité de gestion dynamique avec des ordres stop par exemple. A quoi ça sert de faire tout en IT si on ne fait pas le minimum que les concurrents font?

Margot

Bonjour, mais je me pose la question si vous avez porté plainte ? Il y a un moyen d'améliorer le processus un peu ? Merci pour ton retour

jy
Date de l'expérience: 2023-03-22

aucun service ni reporting précis. Nul!

Carine

ah bon ? Donc tu recommandes ou quoi ? Est-ce que tu as un moyen de me dire plus stp.

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Fred
Date de l'expérience: 2022-10-02
Évaluation de l'utilisateur :

Super agréable, de forte possibilité d'avenir. Une bonne ambiance

Fabienne

Vous êtes un employé de cette entreprise ou un client car je n'ai pas compris

anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-26
Évaluation de l'utilisateur :

Site nul. pas de messagerie et si problème n'informe pas

Elsa

Bonjour, je voulais savoir quelle est la mission de cette société ? Le site est correct, mais peut-être il y a un problème avec la gestion ?

anonyme

Il y a des num et des chatbot...

Cynthia

et le chatbot fonctionne le week-end ?

jyd
Date de l'expérience: 2023-03-22

oui mais il ne connaît rien à la finance....

stanislas

@ jyd, mais comment tu sais ? Tu es un voyant ? Toi, tu connais un peu lol

Epsor
Date de l'expérience: 2023-05-02

Bonjour,
Chez Epsor, nous n'avons pas de "chatbot", ce sont de vrais employés d'Epsor qui répondent à toutes les questions des salariés. Le service épargnant est disponible du lundi au vendredi par email, chat et téléphone.

Epsor
Date de l'expérience: 2023-05-02

Bonjour,

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi par email, chat, ou téléphone. N'hésitez pas à nous recontacter si vous rencontrez toujours des problèmes.

stanislas

Bonjour @Epsor n'est il pas également possible d’avoir accès a votre site les week-end ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bonjour tout le monde. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec Epsor. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Sincèrement merci de votre aide.

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour Epsor?

Attention, nouvelle offre de Epsor! Ils recherchent Gestionnaire Back-office F/H, prouvez!

Un autre recrutement pour Designer est en cours dans Epsor.


Epsor Questions fréquentes