Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 677 visiteurs uniques
Comment accéder à mon compte épargne salariale ?
Des supports peu performants avec beaucoup de frais (pas d'ETF, mais des sicav avec de belles ristournes de frais à Epsor),
un service clients peu performant (compte bloqué depuis 3 jours sans réponse ni sur le net ni au téléphone). Si c'est ça une fintech, ça fait peur !
Fonds peu performants, pas possible d'avoir la valorisation quotidienne de son portefeuille (grave pour une fintech), arbitrages trop longs (plus d'une semaine alors que pour les sites boursiers cela se fait en temps réel... grave pour une fintech) conseils pas pertinents, les fonds proposés ne sont pas bien expliqués et renvoient aux 40 pages légales...merci!) Bref je ne recommande pas.
Super entreprise avec une mission d'entreprise très noble ! Ambiance de travail saine où tout le monde peut s'épanouir
Bonjour @Maz peux tu me dire depuis combien de temps tu es salarie dans cette enseigne ? C'est quoi leur procédure de recrutement ?
Epsor est peu performant au niveau des fonds, bien plus chargé que sur des supports assurances vie, service client (free lance) très limite et peu réactif. Bref, le salarié est prisonnier de son employeur sur le choix.... Epsor en profite. Sortir ses fonds pour les placer ailleurs dès que possible (attendre à minima 5 ans !) Triste.
Epargne salariale captive..... c'est vraiment désolant.
Certes le service est plutôt bien, même si certaines fonctionnalités de base mettent du temps à arriver. En revanche la performance financière de leurs fonds est vraiment mauvaise, mon épargne salariale a fait +2% en 3 ans !! (moins que tous mes autres placements quels qu'ils soient, immobilier, PEL, plateforme de trading,...) malgré un portefeuille diversifié (pas un fonds n'a performé, ils ont tous plus ou moins la même courbe!) et à risque moyen....
Fonds peu performants
moi en 2023 et 2022 c'était négatif (profil plutôt prudent). Le problème c'est la qualité des fonds et leurs frais (dont une grosse partie en ristourne à Epsor). Le contrat n'est pas transparent. Pourquoi ne pas proposer des ETF? moins de frais mais moins de ristourne.
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Réactivité efficacité
Je recommande sans hésiter !
Plateforme intuitive et équipes super réactives en cas de besoin !
Bonjour @Marc es tu salarie chez eux ? J'aimerai bien savoir s'il serait possible d’obtenir un stage payant chez eux ?
Réactif écoute
Equipe SAV au top et plateforme hyper simple pour ma prime, j'adore
C’est top ! Merci beaucoup
zéro services pas de reporting du portefeuille de fonds à date etc....
je pense que tu exagères un peu, moi j'ai entendu que cette société est fiable et surtout très réactive! tu pourrais confirmer
Possible d'avoir un relevé de situation à date & les performances de tous les supports sont disponibles à différents horizons (en calendaire ou en glissant). Pour mon niveau d'expertise sur le sujet, c'est amplement suffisant..
Bonjour,
Nous sommes désolés que le service Epsor n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Pourriez-vous nous contacter par email à hello@epsor.fr afin que nous puissions mieux comprendre vos besoins et attentes ?
Pour information, vous pouvez télécharger un relevé de situation de votre épargne à date depuis la page Mes Documents de votre espace personnel.
L'équipe Epsor
Reporting nul sur l'évolution des portefeuilles des salariés, pas de possibilité de gestion dynamique avec des ordres stop par exemple. A quoi ça sert de faire tout en IT si on ne fait pas le minimum que les concurrents font?
Bonjour, mais je me pose la question si vous avez porté plainte ? Il y a un moyen d'améliorer le processus un peu ? Merci pour ton retour
aucun service ni reporting précis. Nul!
ah bon ? Donc tu recommandes ou quoi ? Est-ce que tu as un moyen de me dire plus stp.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Super agréable, de forte possibilité d'avenir. Une bonne ambiance
Vous êtes un employé de cette entreprise ou un client car je n'ai pas compris
Site nul. pas de messagerie et si problème n'informe pas
Bonjour, je voulais savoir quelle est la mission de cette société ? Le site est correct, mais peut-être il y a un problème avec la gestion ?
Il y a des num et des chatbot...
et le chatbot fonctionne le week-end ?
oui mais il ne connaît rien à la finance....
@ jyd, mais comment tu sais ? Tu es un voyant ? Toi, tu connais un peu lol
Bonjour,
Chez Epsor, nous n'avons pas de "chatbot", ce sont de vrais employés d'Epsor qui répondent à toutes les questions des salariés. Le service épargnant est disponible du lundi au vendredi par email, chat et téléphone.
Bonjour,
Nous sommes disponibles du lundi au vendredi par email, chat, ou téléphone. N'hésitez pas à nous recontacter si vous rencontrez toujours des problèmes.
Bonjour @Epsor n'est il pas également possible d’avoir accès a votre site les week-end ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Bonjour tout le monde. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec Epsor. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Sincèrement merci de votre aide.
Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour Epsor?
Attention, nouvelle offre de Epsor! Ils recherchent Gestionnaire Back-office F/H, prouvez!
Un autre recrutement pour Designer est en cours dans Epsor.