THEMIS PREPA DROIT

3 RUE DE SERRE, 54000 NANCY
Éducation

Avis THEMIS PREPA DROIT

Pourquoi faire une prépa en droit ?

Que voulez-vous savoir sur THEMIS PREPA DROIT ?

Date de l'expérience: 2022-12-19

A éviter surtout. Prend beaucoup d’argent, plus que stipulé sur le contrat puis dit qu’on peut pas se desinscrire

(supprimé par l'administrateur) Éviter de se faire avoir. Personne prétentieuse

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans THEMIS PREPA DROIT que dans MONSIEUR LEOPOLD O SHEA?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, THEMIS PREPA DROIT ou MONSIEUR LEOPOLD O SHEA?

Est-il vrai que THEMIS PREPA DROIT s'occupe de tutorat universitaire?

tutorat universitaire fait-elle partie de THEMIS PREPA DROIT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans THEMIS PREPA DROIT sont meilleurs que dans MONSIEUR OLIVIER THEISSEN. Quelqu'un peut le confirmer?

les cours de révision en vue d'examens professionnels fait-elle partie de THEMIS PREPA DROIT? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles actualités sur THEMIS PREPA DROIT, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la THEMIS PREPA DROIT?

THEMIS PREPA DROIT Questions fréquentes