SUPERPROF
85 RUE D AMSTERDAM, 75008 PARIS 8 SIREN: 533453296 SIRET: 53345329600048 phone: 0789959318
Activité: Portails Internet

Note de l'employeur 1.8/5

Avis SUPERPROF

Est-ce que le site Superprof est fiable ?
Comment fonctionne le site Superprof ?

Que voulez-vous savoir sur SUPERPROF ?

Les sources d'énergie alternatives suscitent beaucoup d'émotions dans la société. La Grande-Bretagne se concentre de plus en plus sur l'utilisation de l'énergie géothermique. La transition d'une économie basée sur le charbon vers une économie basée sur les énergies alternatives a-t-elle des chances de réussir ?
Incroyable ce que le potentiel de milliers de puits inutilisés. Au lieu de polluer l'air, nous pouvons utiliser ce que nous avons et créer un monde meilleur et vert.
dotty Date de l'expérience: 2022-04-25

on m'a facturé 2 fois le montant sans avoir trouver un prof
je l'ai signalé mais pour eux tout est en règle
et que j'ai reçu l'email qui me prévenait du 2 eme paiement (pas vrai du tout)
site PAS SERIEUX du tout
A EVITER

Sandra
@dotty

Bonsoir à vous, êtes-vous la seule à qui cela est arrivé?
Si oui ça doit être vrai sinon peut-être c'est une erreur vous savez?

suzanna Date de l'expérience: 2022-03-01

comportement totalement inadmissible - prélèvement caché - abonnement reconduit sans autorisation...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2022-03-30

le pass superprof est un abonnement déguisé qui est prélevé sans le consentement de l'utilisateur

anonyme Date de l'expérience: 2020-12-10

Je me suis inscrite sur le site pour trouver un prof de maths. J'ai donc régler 29 euros pour cela, conditions de ce site. Un mois et un jour plus tard, je m'aperçois que mon compte bancaire est débité a nouveau de 29euros. Ne comprenant pas, j'envoie un mail a suoerprof qui me répond que je n'avais pas résilié avant la fin du premier mois et donc que c'était normal de régler a nouveau 29 euros. Aucune proposition commerciale n'a été faite alors qu'il est facile pour eux de voir qu'au bout de quelques jours, je n'allais plus sur le site ... Ce procédé de ne pas prévenir le client deux ou trois jours avant que l'abonnement va être reconduit pour un mois est malhonnête surtout que rien ne m'a été proposé ensuite.

Ludovic

Je n'ai jamais eu de problème avec ça. comment ça c'est passé ?

Adam - succursale Paris Date de l'expérience: 2020-12-09

Excellent !!

Grace à Superprof j'ai trouvé un coach de tennis et un prof de maths. Très facile de trouver un prof dans n'importe quel domaine ! La plateforme est très pratique et facile à utiliser. Les blogs superprof sont tops Le service client est réactif et la communication est très bonne. Je recommande à tous :)

anonyme Date de l'expérience: 2020-12-06

Je suis très content de mon contact avec Rachid Rachid, professeur de langue arabe.. David de Paris

Gabriel

Ce prof est à l'écoute ? Merci d'avance

anonyme Date de l'expérience: 2020-12-03

ce sont des (supprimé par l'administrateur) avec leur pass élève faites attention aux prélèvements automatiques

superprof ce sont des voleurs ils vous mettent en prélèvement automatique dès votre inscription
sans vous prévenir
De plus, beaucoup de faux profils sur ce site avec des profs fantôme
Je vous déconseille fortement ce site

j'aurais préféré voir votre avis avant! même problème

anonyme Date de l'expérience: 2020-07-21

Question aux employés:
J’attends une réponse pour des cours de guitare à domicile pour un garçon de 11 ans débutant au piano et qui a déjà une guitare à sa taille.

Je suis á la recherche de:
Je recherche un professeur de guitare pour un garçon de 11ans débutant au piano qui a déjà la guitare.

Simon - succursale Paris Date de l'expérience: 2019-06-18

Pour ceux qui ont la vocation d’enseigner aux autres, les cours intensifs SUPERPROF sont le point de départ idéal pour une vie professionnelle réussie. Ils se caractérisent par des cours exigeants et efficaces. Avec différentes méthodes, lieux et une grande variété de cours à offrir; Il y aura toujours de la place pour ceux qui ont la préparation nécessaire pour enseigner.

La société ouvrira son premier magasin physique le 9 mai à Burlingame, en Californie.Je suis curieux de savoir combien cela coûtera d'entrer dans de tel métavers
martin
Ce ne sera certainement pas bon marché
Applications pour traquer son sommeil, gadgets de santé, literie connectée, réveils high-tech J'adorerais l'acheter si c'était un peu moins cher...
tony
Si vous n'avez pas envie de discuter ici, pourquoi avez-vous besoin de commentaires comme celui-ci ?! concernant ces applications, veuillez donner votre avis si quelqu'un l'a déjà utilisé
Thaïlande. Des hôtels poursuivent des clients pour des commentaires négatifs Est-ce que quelqu'un sait comment le cas de la femme décrite dans l'article s'est avéré ?
Lisez-vous des critiques en ligne pour un produit / un hôtel, etc. ? Voir les résultats
rene
Mais son avocat n'était pas d'accord, n'est-ce pas ?
Télétravail : Des employés utilisent des « déplaceurs de souris » pour rester actifs En général, de nombreuses entreprises décident quand même de travailler à distance.
maurice
Et parfois, c'est aussi beaucoup plus pratique pour l'employé
Les études commandées par Facebook montrent clairement qu'Instagram a eu un impact énorme sur les troubles de l'alimentation chez les adolescents. Cependant, l'Instagram change de tactique - il a désactivé la recherche de hashtags utilisés dans les publications faisant la promotion des troubles de l'alimentation, comme #ProAnorexia, et à la place, il y a des tags appelant à combattre l'anorexie ! En effet, Instagram devrait penser à créer un centre de ressources pour ceux qui luttent contre l'anorexie.
pauline
Oui, ce serait une bonne idée. Après tout, au lieu de nuire aux malades, vous pouvez aider en créant, par exemple, des groupes de soutien
Mark Zuckerberg - fondateur de Facebook - veut changer de nom de Facebook pour symboliser l'extension de ses métiers. Cette nouvelle a été rendue publique par The Verge puis reprise par de nombreux médias. Ce sera un grand saut technologique dans l'évolution d'Internet. J'apprécie beaucoup Facebook, Instagram et Twitter, aujourd'hui tout le monde les utilise, même nos grands-mères...
monique
Et c'est juste triste que nous ne nous souvenions pas de tels événements de nos proches, et applications doivent nous le rappeler !
Quel langage de programmation apprendre en premier ? Un développeur débutant devrait tout d’abord prendre en compte quelques critères importants. Découvrez quelques conseils et l’index TIOBE sur notre nouvel article. Bonne lecture ! Quel est le lien ?
léa
J'ai une question. Après quelle période vous pouvez obtenir un CDI dans le département Services de TI?
Quelles solutions aux problèmes financiers liés à virus SARS-CoV-2 seront entreprises dans SUPERPROF? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?
Quel site Web propose un contenu plus intéressant, SUPERPROF ou AGORIZE? Faites le moi savoir
Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans SUPERPROF qui est proche de CityOne?
Quel est le sujet du site Web de SUPERPROF?
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. c'est bien !
clara
Savez-vous que les gens gagnent en exerçant ces métiers ?
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. J'espère qu'ils le verseront.
clara
Tu connais pas la situation, donc au début, il faut penser.
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. On entend chaque jour de la fermeture des sociétés donc il faut obliger les entrepreneurs à verser la rémunération aux personnes qui ne peuvent pas dépenser tout leur argent tout de suite. Bravo!
jose
Cela pourrait être une aide important quand l'un des époux perd son emploi.
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Le soutien de mon mari pendant post-partum était inestimable. Je n'étais pas capable de bouger. Il est nécessaire d'en parler. C'est une période très difficile.
marion
Par contre, mon mari était obligé d'aller au travail même quand je suis sortie de l'hôpital. Donc, ce congé obligatoire serait super. J'espère que les pères soient présents dans ce temps.
Est-ce que les personnes à mobilité réduite sont aussi considérées pour le poste de commercial chez SUPERPROF à Paris ?
Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. C’est l’un des meilleurs surpris cette année !
celine
Je suis d’accord avec toi.
Pensez-vous que Superprof Essonne est viable?
Connaissez-vous personellement Superprof Var à Toulon? Savez-vous que des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés?
123...5

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SUPERPROF. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de SUPERPROF[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Habituellement, SUPERPROF recherche des personnes pour poste de coach sportif. Consultez plus d'informations sur SUPERPROF.
L'adresse du site Web est http://www.superprof.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur SUPERPROF.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 16793 fois. SUPERPROF avis
L'entreprise opère dans l'industrie Éducation. Consultez plus d'informations sur SUPERPROF.
Chez SUPERPROF, ils recrutent à nouveau Professeur De Mathématiques, à nouveau dans quelques mois.
Chargé De Relation Client Brésil (F/H) est recherché!!! Vérifiez l'offre de SUPERPROF.
SUPERPROF recherche actuellement un Professeur Particulier D'Espagnol À Villeneuve-d'Ascq Pour Étudiant.
Professeur Particulier De Méthodologie À Asnières-sur-Seine Pour Étudiant - SUPERPROF recrute actuellement pour ce poste.

Gains dans la position de commercial chez SUPERPROF - exigences typiques : établir un devis, réceptionner les appels téléphoniques, enregistrer les données d'une commande, offre typique : 2150€ plus commissions mensuelles, commissions. On gagne combien ici ?

Moyenne 2150 € par mois