ABM AUTOMOBILES

Évaluation 3.1/5

Avis ABM AUTOMOBILES

2 abonnés
3.1

J'hésite à commencer à travailler pour ABM AUTOMOBILES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ABM AUTOMOBILES ?

Pat35
Date de l'expérience: 2024-02-05

Entreprise très professionnelle, très bons services, disponibilité et relationnel. Rapport qualité-prix imbattable en plus, c'est rare. Je recommande vivement.

XLX
Date de l'expérience: 2024-02-13

Après un échange à la limite de l'insultant et sans possibilité de communiquer oralement, au moins pour avoir quelques points de détail, je suis allé voir comment était notée cette entreprise sur Google.
Je suis tellement heureux d'avoir lu les avis AVANT d'acheter pour une fois !!! surtout pour un moteur d'occasion !
Aucune possibilité de dialogue donc j'imagine en cas de problème ! Réponses par mail laconiques, on se demande si c'est un robot ou une personne décérébrée, voire même si la pièce annoncée existe vraiment et que du dire du faible kilométrage ou du petit prix...ça flaire bon l'arnaque, méfiez vous !

William

Oh heureusement que je suis tombé sur le votre; mais là ce n'est que par rapport à ce que vous avez lu que vous vous faites cette idée ou est-ce plus par rapport à ce début d'expérience ?

Date de l'expérience: 2024-02-14

Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise et pourquoi ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 642 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-01-04

Nous avons commander un moteur chez eux , aucun probleme , le moteur fonctionne parfaitement

Marianne

Bonjour, la livraison est elle rapide, ils ont toujours les pièces en stock ?

xxl
Date de l'expérience: 2024-02-13

mdr le faux avis

Ambroise
Date de l'expérience: 2023-08-29

Ne commandez jamais chez eux. Ils vendent que des pièces qui ne sont pas vérifiés. Impossible de les joindre sur par téléphone.
J’ai acheté une culasse complète avec les pistons et arbres à came.
Lorsque la culasse est arrivée un des paliers des arbres à came était cassé ( pas méchant), l’orque le mecano a testé la culasse il y’a des fuites au niveau des soupapes et la culasse est touché au niveau de l’arbre à came aussi.
J’ai envoyé les photos par mail , le mr me dit qu’il ne pourra pas me rembourser car pour eux le palier n’était pas cassé.
Je précise que j’ai acheter la culasse à un prix de 1130€ moteur nissan 1.2 115 chevaux 2015.

J’ai déposer chez un pro qui refaire les culasses à neuf pour voir son avis, résultat la culasse est HS.

Ne commander jamais chez eux ce sont des (supprimé par l'administrateur) derrière un écran qui Vendent des pièces non testées

Ludo
Date de l'expérience: 2022-01-07

RAS , livré conforme , tout fonctionne

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-03-29

J’ai reçu une pénalité de 30% car pièce défectueuse ils sont vraiment sans foie ni loi!

Frédérique

De qui avez vous reçu cette pénalité ? est ce qu'il n'était pas possible de demander un changement ?

Frédérique

C'est quoi exactement cette garantie publicitaire qu'ils promettent ?

Christophe
Date de l'expérience: 2023-03-04

Mon fils a acheté un véhicule chez ABM AUTOMOBILES récemment..
Je conseille ce garage pour son sérieux et ses prestations..
Son gérant est disponible et nous à tout de suite inspiré confiance.
Avec tout nos remerciements..

Laetitia

Bonjour ! Tout va bien avec le véhicule que votre fils a acheté ? Il est conform à la description donnée par ABM AUROMOBILES ?

Date de l'expérience: 2023-02-27

(supprimé par l'administrateur) total j ai Comande un moteur il m ont livré un autre moteur avec un Culass qui correspond pas j ai fait le retour à ce leur livreur à ma charge ils m ont retiré 800€ sur les frais ne jamais commandé chez eux

Eloise

C'est incroyable ce que vous dites même pas un mot d'excuse pour reconnaitre leur négligence ? Est ce qu'ils vous ont remis le bon moteur finalement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-09-23

Nul a (supprimé par l'administrateur)

Leo

Bonjour, qu'est ce qui vous pousse à dire que cette entreprise est nulle ?

Comment se déroule le processus de présélection à Montauban-de-Bretagne pour les postes de stages chez ABM AUTOMOBILES ?

Comment évaluez-vous les procédures et le temps nécessaires pour résoudre les cas de réclamations et de garanties chez ABM AUTOMOBILES ?

ABM AUTOMOBILES Questions fréquentes