SUD OUEST VILLAS

Construction et immobilier
Évaluation 1.4/5

Avis SUD OUEST VILLAS

1.4

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SUD OUEST VILLAS ?

Que voulez-vous savoir sur SUD OUEST VILLAS ?

Philippe.chastang@ laposte. Net
Date de l'expérience: 2024-03-11

On arrive pas à les avoir au téléphone j'ai un problème au vide sanitaire j'ai des moisissures qui remontent sur les murs j'ai appelé on m'a dit qu'on allait me rappeler pour avoir un plombier je l'attends toujours

Cathy

Pensez vous qu'ils sont en manque d'effectif ? Pourquoi est ce qu'il traine le pas pour venir travailler chez vous ?

Attention aux futur clients
Date de l'expérience: 2023-12-12

De nombreux problèmes ont émaillé notre expérience avec cette entreprise. Heureusement, nous avons pris en charge étroitement le suivi de notre chantier, sans quoi la situation aurait été catastrophique. Les personnes responsables du suivi des chantiers se sont révélées être incompétentes, offrant peu ou pas de retour, et n'ont entrepris aucune action pour résoudre les problèmes que nous leur avons signalés, même lorsqu'elles daignaient se déplacer. Nous avons dû les relancer à de nombreuses reprises pour une multitude de questions, et la nécessité d'engager un expert en bâtiment à plusieurs reprises afin de vérifier leur travail s'est avérée cruciale. Si vous recherchez la tranquillité, il est vivement recommandé de consulter une autre entreprise.

Dominique

Donc vous avez dû terminer vos travaux sans cette entreprise si je comprends bien ?

C.Guill
Date de l'expérience: 2022-05-05

Énormément de problèmes avec cette entreprise. Heureusement que nous avons suivi notre chantier de très près sinon ça aurait été catastrophique. Les personnes censées suivre les chantiers étaient incompétentes, aucun retour, aucune action sur les problèmes que nous pouvions leur montrer quand ils daignaient se déplacer. Nous avons été obligés de les relancer un nombre de fois incalculable pour énormément de choses, et heureusement que nous avons fait intervenir un expert en bâtiment à plusieurs reprises pour vérifier leur travail.
Allez voir une autre entreprise si vous voulez être tranquilles

Marie-Noelle

Cette entreprise a-t-elle créé votre site Web pour vous ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 230 visiteurs uniques

De l’argent perdu…
Date de l'expérience: 2023-06-14

Beaux parleurs, il suffit de lire les autres commentaires pour se faire une idée du sérieux de l’entreprise. Uniquement des 5 étoiles, postés par les salariés et leurs amis. Le seul vrai commentaire a mis 1 étoile. Mentir est leur métier. Mais ça c’est vrai qu’ils le font très bien. J’aurais aimé voir des vrais maisons et pas seulement des dessins. Quand au prix....

Je ne recommanderai pas cette entreprise si je veux être tranquille avec ma construction

Client
Date de l'expérience: 2022-11-24

Le chantier reste à désirer , partenaires du constructeur (carleur, couvreur ...etc ) ne connaissent pas l'option déblayage de chantier de leurs déchets (gravats), c'est a vous en tant que nouveau propriétaire de vous relever les manches . Je ne recommande pas ce constructeur qui voit que son bénef

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-07-03

Pas de suivi, fait signer un contrat CCMI mais fonctionne en réalité en marche de travaux.
Retard de la livraison de 2 mois et demi.
Malfaçon ne répond plus aux appels

Steven

Leur aviez vous déjà versé la totalité de l'acompte ? Pensez vous qu'il serait préférable de faire appel a une autre agence pour les finissions de vos travaux ?

Je confirme ce message, ayant été client, ils fonctionnent comme en marché de travaux. Appels de fonds très très largement anticipés. Aucun suivi de chantier. Contrat très succinct, oralement très rassurants avec beaucoup de "on fait toujours comme ça". Prenez le temps de vous renseigner sur le BT01.
Retard 6 mois.

Steven

Si c'était juste du retard ce serait acceptable, vous attendez qu'ils viennent toujours terminé votre chantier ou il est terminé malgré les péripéties ?

Date de l'expérience: 2020-06-03

Très mauvais suivi de construction. A même oublier les aérations du vide sanitaire… si nous nous en étions pas aperçu par nous même cela n’aurait pas été fait. Ne reconnaît pas leurs erreurs.

Date de l'expérience: 2023-03-29

Cela fait 8 mois que j'attends la correction de la malfaçon de ma toiture. C'est toujours "la semaine prochaine". Aucune réponse à mes textos, mails ou appels téléphoniques.

Jean-Christophe

S'ils restent silencieux à vos courriers pourquoi est ce que vous ne vous rendez pas sur place ?

Jean Paul

Date de l'expérience: 2023-03-29

J'y suis allé souvent, "la semaine prochaine"!

Date de l'expérience: 2023-06-06

En fait, j'ai réalisé que *** n'était pour rien dans ce retard. Le responsable était le sous traitant qui ne répondait plus. Sud Ouest Villas a donc du faire appel à un autre artisan qui est rapidement intervenu pour réparer cette malfaçon. Merci ***pour votre efficacité.

Jean-Christophe

Bonjour, c'est génial . Dites -moi donc si je peux faire confiance à cette société ? Les devis sont réalisé à tant?
Merci pour votre retour.

Date de l'expérience: 2022-03-25

Très bonne société

Date de l'expérience: 2022-02-09

Société a éviter. Une ramification de sociétés pour endormir les gens, aucune compétence technique, personnes non recommandables car aucun sérieux dans les paroles

samu

Je suis surpris par votre opinion. Cette entreprise a de très bonnes critiques sur Internet. Vous êtes d'un concurrent ?

Je confirme. Nous sommes en pleines construction et notre rêve est devenu un cauchemar

Beaucoup de promesses oralement, mais peu d'écrits. Ce qui n'est pas écrit n'a pas de valeur.
Les avis positifs sont probablement émis par des salariés ou amis

Elsa

Ah vous aussi avez été déçus alors, comment ça s'est terminé dans votre cas ?

SUD OUEST VILLAS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Secrétaire!

La branche de SUD OUEST VILLAS à Pollestres recherche un nouveau employé pour le poste de Commercial. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SUD OUEST VILLAS Questions fréquentes