CROC D AQUI

3 RUE LUDOVIC MASSE, 66450 POLLESTRES
SIREN: 341776540 SIRET: 34177654000062 Téléphone: +33 6 44 01 50 00

Avis CROC D AQUI

Existe-t-il des initiatives chez CROC D AQUI pour créer un environnement où chacun se sent valorisé et respecté, indépendamment de ses convictions politiques ou religieuses ?

Que voulez-vous savoir sur CROC D AQUI ?

antoine66
Date de l'expérience: 2023-12-27

Les biscuits sont bons même si la qualité a tendance a baisser. Néanmoins on peut regretter qu'à chaque fois, l'accueil du vendeur n'est pas très aimable. Dommage pour un commerce de proximité !

Clotilde

Bonsoir, j'aimerais savoir si vous avez eu à faire part de vos remarques à ce vendeur afin que l'accueil soit plus aimable?

PATI66
Date de l'expérience: 2023-01-15

Nous avons acheté deux paquets de croquants aux Cerises de Ceret.
Si le goût est agréable nous avons trouvé dans les biscuits de nombreux petits bouts de noyaux de cerises concassés qui nous ont obligés à cracher puis à manger du bout des dents ces biscuits

Alicia

Malheureusement, ça arrive avec les produits à la cerise. Vous l'avez signalé au producteur ? Car il est possible que ce soit le cas pour tout les paquets du lot

croc d'aqui
Date de l'expérience: 2023-07-07

Bonjour,
tout d'abord merci de votre commentaire
malgré toute notre attention, il arrive malheureusement qu'un noyau de cerise échappe à notre vigilance, et se retrouve broyé avec les cerises lors de la préparation.
Nous mettons tout en œuvre pour garantir la qualité de nos produits, et allons trouver une façon d'optimiser le dénoyautage pour éviter ce désagrément a l'avenir

Cordialement

Denis de Croc d'aqui

Michele SOLANA Canohes
Date de l'expérience: 2022-04-09

Très bonne biscuiterie !! Choix qualité tout est réunis
Nous adorons la diversité des biscuits
Bravo et bonne continuation

Tristan

Bonsoir, quel est le temps de livraison pour les commandes en ligne ? Merci du retour.

Est-ce que les enfants peuvent manger des biscuits produits par CROC D AQUI?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de CROC D AQUI, BRODERIE 66? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

CROC D AQUI Questions fréquentes