CONFORT BATIMENT

1 ALL MAX JACOB, 95200 SARCELLES

Avis CONFORT BATIMENT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CONFORT BATIMENT ?

Que voulez-vous savoir sur CONFORT BATIMENT ?

Date de l'expérience: 2023-02-28

A l’écoute et Très professionnel, niveau de travaux supérieur

karim

salut , tu pourrais me dire si le devis est fait sur place ? Ce qui m'intéresse plus c'est de savoir s'ils prennent des acomptes ? En fait ils sous-traitent ?

Jack
Date de l'expérience: 2023-02-02

Le devis est fait après visite de chantier entre 24 à 48h selon les travaux et pas de sous-traitants… société travaille sur des appartements HAUSSMANN.

karim

D'accord, très bien. Ils doivent quand même avoir une expertise métier donc. Est ce que leur salariés sont bien formés pour les prestations " haut gamme "

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de CONFORT BATIMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de CONFORT BATIMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté, il se trouve l'enreprise DOMIDOM CONFLANS STE HONORINE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCONFORT BATIMENT?

Il y a une entreprise CONFORT BATIMENT près de PINHEIRO S C. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Est-il vrai que CONFORT BATIMENT s'occupe de l'installation de conduits?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en CONFORT BATIMENT ou ROMAIN BENAC?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Pouvez-vous me dire que c'est possible de faire un stage chez CONFORT BATIMENT? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que vous pourriez me recommander le travail chez eux?

Savez-vous quelque chose sur CONFORT BATIMENT , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

CONFORT BATIMENT Questions fréquentes