LES TROIS LABOUREURS

16 Rue de Poily, Outarville

Avis LES TROIS LABOUREURS

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LES TROIS LABOUREURS ?

Que voulez-vous savoir sur LES TROIS LABOUREURS ?

Le travail en chambre froide est difficile?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-06-15

Oui on est enfermé au froid à trier des tomates pouries

Date de l'expérience: 2023-01-09

Entreprise ne déclare pas les accidents du travail.

Date de l'expérience: 2022-06-13

Entreprise est en voie de faillite ?

Iconnu
Date de l'expérience: 2022-06-13

J ai travailler dix ans sans avoir été déclaré à la sécurité sociale ni à la MSA .Je ne savais pas que je avais pas assurance santé.Je l ai appris quand j'ai eu un accident de travail. Alors je n'ai pas pu me soigner.

Quelle entreprise à Outarville cherche des nouveaux assistant administratif ?

Date de l'expérience: 2022-02-18

Les secrétaires changent souvents .

Joris

Y a beaucoup de turn over chez LES TROIS LABOUREURS?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-07-16

Face à des engueulades quand j' étais aux toilettes.la gérante hurle derrière la porte.je passe douze heures et plus de travail dans cette usine.

LES TROIS LABOUREURS à Outarville offre des stages de fin d’études ?

Date de l'expérience: 2022-02-18

Jamais de formation.on reste des nuls.

Jean

Il me semble que vous êtes déçu et déprimé. Les conditions de travail sont-elles si mauvaises ?

LES TROIS LABOUREURS a un personnel assez régulier?

Date de l'expérience: 2022-02-18

Non il licence les plus anciens .

Léa

Il se dit que la gérante est malhonnête êtes vous de cette avis? Sur quel base on les licencie ?

Date de l'expérience: 2022-02-18

La gérante est très méchante et mauvaise

Comment réagir face à une gérante méchante et malhonnête

Paul

Vous devriez vous plaindre au près du proprio je pense, tous les employés sont pareil?

Problème au trois laboureurs

Mauvaise entreprise

Julia

Qu'est-ce que vous pouvez dire de cette entreprise en particulier?

steven

Pourquoi ? Quelles sont vos expériences avec cette entreprise ? Avez-vous travaillé chez eux ou vous etes un client ?

Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non
LES TROIS LABOUREURS devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Une journée de travail dure même 12 heures
LES TROIS LABOUREURS est une terrible entreprise
Ma note globale pour l'entreprise est 1
On peut compter sur un contrat ici Autre
Je travaille ici moins d'un an
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non

Date de l'expérience: 2021-07-14

Abus heures accident de travail non déclarés harcèlement moral pour démissionner

Date de l'expérience: 2021-07-14

La gérante a mauvaise réputation

Tous partent de entreprise.

Mauvais usine

Date de l'expérience: 2021-07-14

Pas de formation on vol les heures sur compte formation

Date de l'expérience: 2021-07-14

Aucune formation on sait le minimum les formations coûtent chère on nous vole les heure de DIF compte formation

Très mauvaise entreprise

Date de l'expérience: 2021-07-14

Nulle l entreprise harcèlement on n est pas payé à aller aux toilettes

Date de l'expérience: 2021-07-14

Recrute souvent change souvent de personnel car aucun respect mauvaise ambiances

Date de l'expérience: 2021-07-14

13 heures de travail consécutives .accident travail non déclarés harcèlement pour démissionner.

LES TROIS LABOUREURS a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez SPA LUXURY voisine ?

Emerde dans trois laboureurs
Date de l'expérience: 2021-10-03

Fluctuations heures de travail .les heures changent souvent

raphael

Pourriez-vous expliquer la raison de ces fluctuations?

nicolas

Pourquoi les horaires de travail sont-ils différents ? Y a-t-il des pauses au travail ?

Date de l'expérience: 2022-02-18

On nous change sans cesse nos heures de début de travail et on ne sait jamais a quelle on termine le travail.journees longues de 12 heures.

Date de l'expérience: 2022-02-18

Le patron change souvent les heures de début de journée et on ne sait jamais a quelle heure on fini . journée de 12 heures.

nicolas

Difficile à planifier quoi que ce soit. Pourquoi tant de changements ? Je doute que cela améliorer l'efficacité de votre travail.

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise LES TROIS LABOUREURS a-t-elle prises contre COVID-19?

Date de l'expérience: 2021-07-14

Ne donne pas de masques ne déclare pas les ouvriers a la msa

Aucune

Emilienne

Mais c'est vraiment scandaleux et les inspecteurs de tramails ne passent pas chez eux pour le constat

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LES TROIS LABOUREURS? Votre opinion est importante!

Suis partie de entreprise harcèlement moral et physiques suite accident au travail

Emerdes aux trois laboureurs
Date de l'expérience: 2021-10-03

Sommes très malheureux et esclaves au travail

Paul

Vous êtes sérieux? Certes, le travail dans l'agriculture est très physique mais j'espère qu'ici on est loin de l'esclavagisme. N'est-ce pas?

rémy

Le salaire est-il au moins suffisant pour le poste ?

Date de l'expérience: 2022-02-18

Douze heures de travail avec ta mère méchante et malhonnête . fait le toi meme

rémy

Bonjour @€592/,
Mais de quoi parlez-vous, et pourquoi ^parlez-vous de la mère des gens?

Maxime
Date de l'expérience: 2024-01-23

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement à l'égard des conditions de travail chez LES TROIS LABOUREURS. Quelles sont les mesures que vous souhaiteriez voir l'entreprise prendre pour améliorer les conditions de travail de ses employés ? Comment cela pourrait-il affecter la satisfaction des employés et la performance globale de l'entreprise ?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en DISTRI FRAIS qu'en LES TROIS LABOUREURS?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes en conserve est l'un des domaines d'activité de LES TROIS LABOUREURS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les légumes et les fruits vendus chez LES TROIS LABOUREURS sont-ils écologiques ?

Bonjour, recommandez-vous LES TROIS LABOUREURS aux élèves / étudiants?

LES TROIS LABOUREURS recherche actuellement un Assistant.e Recouvrement Et Facturation (H/F).

Attention, nouvelle offre de LES TROIS LABOUREURS! Ils recherchent Conducteur De Ligne De Conditionnement, prouvez!

LES TROIS LABOUREURS Questions fréquentes