Avis LES TROIS LABOUREURS
Un poste d'Assistant Comptable chez LES TROIS LABOUREURS!
Vous intégrerez un groupe de 10 sociétés agricoles en pleine expansion. Les tâches incluent la gestion de factures, emprunts, et rapprochements bancaires, avec une maîtrise d'ISACOMPTA et KERHIS souhaitée.
Les outils requis sont-ils en adéquation avec les tâches proposées? Quelqu'un a-t-il déjà travaillé dans un environnement similaire et peut partager son opinion?
Harcèlemen quotidien, brimade et rabaissement plus une tenace pour être payé correctement
Entreprise ne déclare pas les accidents du travail.
Chiffre d’affaires et bénéfices de LES TROIS LABOUREURS
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprise est en voie de faillite ?
J ai travailler dix ans sans avoir été déclaré à la sécurité sociale ni à la MSA .Je ne savais pas que je avais pas assurance santé.Je l ai appris quand j'ai eu un accident de travail. Alors je n'ai pas pu me soigner.
La gérante est très méchante et mauvaise
Comment réagir face à une gérante méchante et malhonnête
Mauvaise entreprise
Qu'est-ce que vous pouvez dire de cette entreprise en particulier?
Pourquoi ? Quelles sont vos expériences avec cette entreprise ? Avez-vous travaillé chez eux ou vous etes un client ?
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
LES TROIS LABOUREURS devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Une journée de travail dure même 12 heures
LES TROIS LABOUREURS est une terrible entreprise
Ma note globale pour l'entreprise est 1
On peut compter sur un contrat ici Autre
Je travaille ici moins d'un an
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non
Abus heures accident de travail non déclarés harcèlement moral pour démissionner
La gérante a mauvaise réputation
Tous partent de entreprise.
Mauvais usine
Pas de formation on vol les heures sur compte formation
Aucune formation on sait le minimum les formations coûtent chère on nous vole les heure de DIF compte formation
Très mauvaise entreprise
Nulle l entreprise harcèlement on n est pas payé à aller aux toilettes
Recrute souvent change souvent de personnel car aucun respect mauvaise ambiances
13 heures de travail consécutives .accident travail non déclarés harcèlement pour démissionner.
En quoi LES TROIS LABOUREURS se distingue le plus de ses concurrents aujourd’hui ?
Le travail en chambre froide est difficile?
Oui on est enfermé au froid à trier des tomates pouries
Quelle entreprise à Outarville cherche des nouveaux assistant administratif ?
Les secrétaires changent souvents .
Face à des engueulades quand j' étais aux toilettes.la gérante hurle derrière la porte.je passe douze heures et plus de travail dans cette usine.
LES TROIS LABOUREURS à Outarville offre des stages de fin d’études ?
Jamais de formation.on reste des nuls.
LES TROIS LABOUREURS a un personnel assez régulier?
Non il licence les plus anciens .
LES TROIS LABOUREURS a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez SPA LUXURY voisine ?
Fluctuations heures de travail .les heures changent souvent
Pourriez-vous expliquer la raison de ces fluctuations?
Pourquoi les horaires de travail sont-ils différents ? Y a-t-il des pauses au travail ?
On nous change sans cesse nos heures de début de travail et on ne sait jamais a quelle on termine le travail.journees longues de 12 heures.
Le patron change souvent les heures de début de journée et on ne sait jamais a quelle heure on fini . journée de 12 heures.
Quelles mesures supplémentaires l'entreprise LES TROIS LABOUREURS a-t-elle prises contre COVID-19?
Ne donne pas de masques ne déclare pas les ouvriers a la msa
Aucune