EFD BOIS DE CHAUFFAGE

Saint-Médard-de-Mussidan

Avis EFD BOIS DE CHAUFFAGE

3 abonnés

Est-ce que le tremble est un bon bois de chauffage ?

Que voulez-vous savoir sur EFD BOIS DE CHAUFFAGE ?

And13
Date de l'expérience: 2022-09-09

Bonjour,
après avoir réalisé une réservation de bois de chauffage sur le site, j'ai essayé de joindre l'entreprise par téléphone. Ils m'ont envoyé un SMS dans la soirée m'indiquant de passer par le site pour la commande. Je leur ai demandé si ma localité était bien desservie pour la livraison. Il m'on confirmé que c'était bien le cas. Donc j'ai fait le virement
de la commande le 30 août 2022 pour 240€ et depuis plus de nouvelle impossible de les joindre, plus de réponse par sms ni par mail. La pérsonne qui m'a contacté par sms pour me confirmer la livraison savait que son entreprise ne pourrait pas honoré la commande, donc nous avons bien affaire à une (supprimé par l'administrateur)

And13

Oui l’entreprise a un numéro siret qui correspond bien à l’adresse. Elle a fait l’objet d’un liquidation judiciaire le 8 Février 2022. Au lieu de me signifier l’arrêt de son activité, elle m’a encouragé à passer commande sur son site.

Céline

Si l'entreprise est en arrêt je suppose que vous n'avez toujours pas reçu votre commande est ce le cas?

LolaDuf
Date de l'expérience: 2022-10-21

(supprimé par l'administrateur) à la retraite : Travail au noir, son bois on sait pas où, il le récupère mais s'il est aussi honnête que lui, ça sent le boin tombé du camion

Brice

Avez vous le bois ? il est bien au moins ?

Maia1877
Date de l'expérience: 2022-10-21

Attention (supprimé par l'administrateur) ! numéro de téléphone obtenu sur le Leboncoin. Réservation en mai, rappel toutes les semaines: " oui, je vais vous livrer, je le note je vous rappelle" " . Résultat ,il fait monter les prix. Au final après 6 mois d'attente, je n'ai pas de bois pour l'hiver.

Killian

Mais vous avez attendu si longtemps ? vous avez beaucoup de patience vraiment !! vous allez faire comment du coup?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 611 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Michel
Date de l'expérience: 2022-03-16

Commande de 2 palettes de bois de (supprimé par l'administrateur) pour 240 euros le 08 MArs (le site indique une livraison sous jours) - J'ai appelé fois et fait un courriel, le tout sans réponse. Ca sent la grosse (supprimé par l'administrateur) Et je m'aperçois que j'ai été débité 2 fois de 240€!
Evitez ce site à tout prix

Michel
Date de l'expérience: 2022-03-16

En réponse à moi même, et par honnteté morale, j'édite mon post ci dessus: Je viens de recevoir un courriel de la société qui m'indique me rembourser intégralement les 480€. j'espère que cela est bien vrai. De toute façon j'ai bloqué ma CB .

Vous vous ete fait arnaqué relisé mon poste pseudo axedid

Michel MEUNIER
Date de l'expérience: 2022-03-16

Commande de 2 pallettes de bois de (supprimé par l'administrateur) le 08 Mars pour 240 euros, toujours pas livrées. Ne répond ni au courriel ni au téléphone (1 courriel et 3 appels) . Je compte donner des suites juridiques.

Date de l'expérience: 2022-03-15

En liquidation judiciaire depuis fevrier 2022

Yvette

Comment sais-tu ça ? Où avez-vous obtenu cette information ?

Date de l'expérience: 2022-03-15

Bonjour avis a toute personne qui a acheté du bois a cette entreprise. j'ai voulue commendé un poel a bois sur ce site mais j’ai regardé les avis avant et j'ai bien fait . la société a coulé elle et passé devant le tribunal de périgueux et pour être vraiment sur de la connerie je me suis déplacé en personne a cette boite au 20 rue de la liberté dans le 24 et vous savait ce que j'y et trouvé un (supprimé par l'administrateur) fermé depuis 10 ans .après mètre renseigné au pré du voisinage aucune boite ces installé a cette adresse. je suis un peut dégouté pour vous .

James

Bizarre qu'ils n'aient donné aucune information préalable sur la fermeture de l'entreprise ... donc vous n'avez rien commandé en conséquence ?

axedid

regardé Insee pour les entreprise vous verrai que c passer au tribunal de périgueux donc biensure que j'ai rien acheté

JP51
Date de l'expérience: 2022-03-09

Bonjour, je viens de lire vos commentaires, , je viens de passer une commande de 360€ je sens que je me suis fait arnaqué, le numéro n'est plus attribué, je pense que je vais voir mon assistance juridique pour les suite à donner.

Ethan

Avez-vous contacté des personnes qui sont dans le même cas que vous?

axedid

regardé ce que j'ai publier .axedid

Ethan

Que veux-tu dire ? tu as publie quoi ? je comprends pas un peu

axedid

regarde la publication que j'ai écrite tu le trouve sous le pseudo axedid vous vous ete fait avoir

Vous vous ete fait arnaqué relisé mon poste pseudo axedid

philkroum
Date de l'expérience: 2022-01-27

commandé 5 stères 170€ jamais livrés aucune nouvelle : (supprimé par l'administrateur)

Annabelle

Ca fait longtemps que vous avez passé la commande? Si non, vous allez peut-être recevoir votre colis dans les jours qui viennent?

Date de l'expérience: 2022-02-23

Bonjour,
Mardi 15 février j’ai commandé 15 stères de bois d’une valeur de 600 € réglé par virement bancaire. Je n’ai aucune nouvelle de la société. Impossible de vous joindre par téléphone ou par mail?
J’aimerais avoir une réponse de votre part.
Je vous remercie.
Bernard Biaute.

Bonjour,
J'ai commandé 6 stères de bois depuis le 12 février dernier, et je n'ai pas eu de retour.
Paiement par CB, avec un site sur Londres...
En vérifiant, l'entreprise est en liquidation judiciaire depuis le 11/02
Bon courage pour le remboursement...
Stéphanie

Élie

Bonsoir anonyme, 600 euro c'est vraiment beaucoup vous devez les signaler vraiment?

axedid

Vous vous ete fait (supprimé par l'administrateur) relisé mon poste pseudo axedid

Muhielke
Date de l'expérience: 2022-02-16

Site frauduleux ont (supprimé par l'administrateur) beaucoup de personnes!!!

Sandrine

Comment savez vous que ce site est frauduleux? Vous ont ils arnaqué?

berlingot
Date de l'expérience: 2022-02-15

Oui, j'ai été arnaqué: j'ai passé commande il y a une semaine pour une somme de 600 € et je n'ai plus de nouvelles de cette société.

Sandrine

Vous allez porter plainte contre cette société?

Murielle

2 mois

Noah

@Murielle Qu'est-ce que cela veut dire plus exactement ? Pouvez-vous préciser votre avis ?

Date de l'expérience: 2022-02-11

Est ce sérieux?

J'ai passé commande, fais le virement bancaire et j'ai rien

Aymeric

Cela fait longtemps que vous avez fait la commande ? Les avez-vous contactés à ce sujet ? Merci, bien à vous

Murielle

Bonjour le tel répond jamais et mes emails restent sans réponse depuis le virement

Aymeric

Ca ne fait pas très professionnel que comptez vous faire ? Porter plainte?

Chloé
Date de l'expérience: 2022-02-15

Bonjour, avez vous eu une réponse de leur part ? Nous avons commander il y a plus d’un mois, aucune réponse depuis le virement, nous avons fini par demander un remboursement qui n’a pas été fait ..

Aymeric

Pourquoi n'avoir pas fait une petite étude pour le moment?
Je pense que c'est important

berlingot
Date de l'expérience: 2022-02-15

C'est exact. Idem pour moi: pas de réponse par mail, impossible de les joindre par téléphone.

Aymeric

Qu'est-ce que vous comptez faire maintenant que la société va probablement être fermée ?

Elisa
Date de l'expérience: 2024-01-23

D'après les évaluations, il semble y avoir de nombreux problèmes et litiges avec l'entreprise EFD BOIS DE CHAUFFAGE. Avez-vous également rencontré des difficultés avec cette entreprise ? Pouvez-vous partager votre expérience avec leur service clientèle ou la qualité de leurs produits ?

L'entreprise EFD BOIS DE CHAUFFAGE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en MAISON DE RETRAITE LA DRYADE?

EFD BOIS DE CHAUFFAGE donne le contrat de travail dès les premiers jours et BIO BOIS PERIGORD après la période d'essai. C'est vrai?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans EFD BOIS DE CHAUFFAGE pour la maladie?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à EFD BOIS DE CHAUFFAGE?

Une entreprise renommée recherche de nouveaux employés. Veuillez nous contacter - EFD BOIS DE CHAUFFAGE

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez EFD BOIS DE CHAUFFAGE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

EFD BOIS DE CHAUFFAGE Questions fréquentes