MONSIEUR OLIVIER MASTRI (LES SERRES DE ROYAUCOURT)

Royaucourt-et-Chailvet SIREN: 751124520 phone: 06 52 64 40 40

Note de l'employeur 4.8/5

Avis MONSIEUR OLIVIER MASTRI (LES SERRES DE ROYAUCOURT)

Quel est le salaire moyen dans le commerce à Royaucourt-et-Chailvet ?

avisdubonheur Date de l'expérience: 2022-06-24

cet avis est un test pour voir si je peux ecrire n'importe quoi

fdsg Date de l'expérience: 2022-06-09

fdqgsfgdsf

fdsgf

dsfqsdfsq Date de l'expérience: 2022-06-09

dsqffqsdf

@dsfqsdfsq

dsqffqsdf

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Christophe boisseau Date de l'expérience: 2022-05-12

choix de fleur bon accueil

David Watelet Date de l'expérience: 2022-05-21

Endroit très sympa

Helene Leclerc Date de l'expérience: 2022-05-25

Large choix des prix au delà de toute concurrence très bon accueil très bons conseils je recommande vivement

Alain Date de l'expérience: 2022-05-25

Assez inattendue à Havre de verdure et de fleurs du coup on aimerait que ce soit plus grand

Lucie Dupib Date de l'expérience: 2022-05-12

Idiot très agréable choix assez large et prix raisonnable je recommande

Alice Kraczyk Date de l'expérience: 2022-05-25

Un petit coin de paradis où l'on trouve des jolies fleurs et plantes qui sont joliment mise en valeur dans le jardin attenant

Jean pierre Mouchet Date de l'expérience: 2022-05-25

Superbe endroit pour choisir ses fleurs accueil et conseil en prime

Nathalie Petit Date de l'expérience: 2022-05-25

Un accueil toujours au top et d'achats de qualité de géraniums iris hortensias pied de rhubarbe

Arbo ethique Date de l'expérience: 2022-05-25

Très bel endroit avec des propriétaires soucieux du bien-être de leurs plantes et de super conseils prix très intéressants et vegetaux de bonne qualité

LUDOVIC Fedotoff Date de l'expérience: 2022-05-25

Dieu à connaître le conseil de passionné plan de qualité petite balade dans le jardin de bagatelle avec les enfants en mode explorateur génial

PatriciaL Date de l'expérience: 2022-05-25

Découvert aujourd'hui c'est un endroit merveilleux où tout est bien organisé et le responsable est fort agréable et de très bon conseil une parenthèse de nature pour la citadine que je suis malgré la distance je reviendrais pour passer davantage de temps dans le jardin botanique

Sonia D. Date de l'expérience: 2022-05-25

Un endroit agréable et à présent avec des prix attractifs et sans oublier les conseils du propriétaire

Sabine Date de l'expérience: 2022-05-25

Site très sympathique à visiter de nombreuses fleurs pour tous les gouts un accueil très agréable et des conseils judicieux que l'on ne trouve nulle part ailleurs à découvrir

Chantal Date de l'expérience: 2022-05-25

Endroit agreable et apaisant

Lisa B. Date de l'expérience: 2022-05-25

Paradis pour les amateurs de plantes

Gérard Date de l'expérience: 2022-05-24

superbe site découvert aujourdhui, ne poussent pas à la consommation au contraire, choix énorme, à découvrir.

Mbappe Date de l'expérience: 2022-05-24

Je donne le ballon d'or aux serres de royaucourt

@Mbappe

Nicolas canteloup Date de l'expérience: 2022-05-24

On s'amuse bien ici ce site est vraiment pratique pour noter une entreprise.... pouf pour je mets 5 étoiles aux serres de Royaucourt!!

Marlene schizpa Date de l'expérience: 2022-05-24

Bonjour Carole vous indiquez etre bien payee mais que le patron vous plote?? Contactez moi nous allons agir.

@Marlene schizpa

Oui moi aussi je me siis deja fait plottee

Stephanie Date de l'expérience: 2022-05-24

Superbe experience aux serres de royaucourt jardin magnifique, le top dans la region.

Theboss Date de l'expérience: 2022-05-24
@Stephanie

Merci Stéphanie toi t est bonne au moins

Encoremoi Date de l'expérience: 2022-05-24

Alexandre 3eme avis negatif dans les memes minutes sue celui d'isa et de jeanmimi, tu n'est pas un peu neneu des fois? Allez je recommande les serres de royaucourt meme si je ne connait pad...

Jeanmimi Date de l'expérience: 2022-05-24
@Encoremoi

Attention je vais me facher, je suis bien conscient d'avoir note votre entreprise sans la connaître mais un peu de respect pour les anonymes frustrés que nous sommes quand meme!!!

Alec cendre Date de l'expérience: 2022-05-24
@Encoremoi

Zut je me suis trompé c'est moi Alex l'autre anonyme... respect svp, nous avons quand même le droit de noter votre entreprise sans la connaitre... non mais dit donc.

Claire Chazal Date de l'expérience: 2022-05-24

Je viens d aller aux serres de royaucourt juste apres Rolland Garos et bien figurez vous que j'aime beaucoup

Carole Date de l'expérience: 2022-05-24

Je travaille aux serres de royaucourt le patron paye vraiment bien mais en contrepartie le plote quand meme souvent...

Mitterand Date de l'expérience: 2022-05-24

Croa croa croa il est quand meme genial ce site hop hop un profil anonyme et on met une note la France d'aujourdhui....

Jean Castex Date de l'expérience: 2022-05-24

Je ne sert plus a rien en ce moment nous seront donc bien 5. Au fait les serres de royaucourt c est quoi ? Je dois lettre une note bon 5 alors super c'est genial.

La maitresse du patron Date de l'expérience: 2022-05-24

Salut jean michel avis negatif du 23.04 a 30secondes de celui d'isabelle toi aussi si tu n'est pas trop moche tu peux venir avec nous a k'hotel nous seront 5 le patron isa toi et elvis... a zut cela ne fait que 4... allez 5 etoiles pour les serres de royaucourt...

Est-ce que les réunions chez MONSIEUR OLIVIER MASTRI (LES SERRES DE ROYAUCOURT) sont efficaces ?
No, el 100% de nuestros usuarios considera que las reuniones en MONSIEUR OLIVIER MASTRI (LES SERRES DE ROYAUCOURT) no son efectivas.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les sociétés similaires à MONSIEUR OLIVIER MASTRI (LES SERRES DE ROYAUCOURT) sont [MADAME JACQUELINE COURTAIS], [JARDINERIE LE MANS ALLONNES DELBARD] et [3C BERTRAND]. MONSIEUR OLIVIER MASTRI (LES SERRES DE ROYAUCOURT) avis
Où est située MONSIEUR OLIVIER MASTRI (LES SERRES DE ROYAUCOURT)?
Le siège social de MONSIEUR OLIVIER MASTRI (LES SERRES DE ROYAUCOURT) est JARDIPLANT, LE BOIS DU ROY 02000 ROYAUCOURT ET CHAILVET. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de MONSIEUR OLIVIER MASTRI (LES SERRES DE ROYAUCOURT).
Dans quelle région opère MONSIEUR OLIVIER MASTRI (LES SERRES DE ROYAUCOURT)?
La société opère en Hauts-de-France.Consultez plus d'informations sur MONSIEUR OLIVIER MASTRI (LES SERRES DE ROYAUCOURT).

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR OLIVIER MASTRI (LES SERRES DE ROYAUCOURT) ?