Avis PERFORMANCE AUTO

2.9/5
2.9/5
basée sur 17 évaluations
37 avis au total
5
47%
4
0%
3
0%
2
0%
1
53%
  Gargenville
10 RUE DES GARENNES 78440 GARGENVILLE
Téléphone:  +33 9 83 97 80 16
2.9/5
2.9/5
basée sur 17 évaluations
37 avis au total
5
47%
4
0%
3
0%
2
0%
1
53%
Nombre de visites du profil : 4 199
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Cedric74
Candidat
Date de l'expérience: 05-12-2025

Très bon accueil . Rapidité d exécution des papier très pratique . Je viens de lui mettre 800kl en un trajet ...rien de suspect pour l' instant . Je recommande performance auto78 . Merci

Audrey Souceyrac
Tiers
Date de l'expérience: 05-05-2025

C'est avec un immense plaisir que je partage cet avis sur le garage Performance auto qui porte bien son nom !
J'ai eu le plaisir de découvrir une petite équipe performante et professionnelle , respectueuse des délais qui étaient court pour moi, sur l'achat d'un véhicule d'occasion effectué en date du 05/05/2025 .
Sans l'engagement professionnelle , l'écoute et la participation de toute cette équipe mécanicien collaboratrice d'accueil et conseiller vendeur , je n'aurai pas pu m'accomplir aujourd'hui sans ce véhicule dont j'avais fortement besoin , qui m'a procuré un grand confort de route et en 4 jours a déjà parcourru la France de Normandie a la région Lot en passant par Limoges .
Je recommande FORTEMENTce garage à tous ceux qui auront la chance de pouvoir s'y rendre .
Je vous souhaite le meilleur et donc un agrandissement de vos locaux .

Cordialement .
Bonne réception.

Peugeot 2008 à 8500€ même pas 6 mois
Tiers
Date de l'expérience: 01-04-2025

Je déconseille fortement ce garage,
Ils m ont vendu une voiture non conforme,
Ne faites jamais confiance au contrôle technique, faites de controles techniques de votre côté.
Fuyez car ils sont gentils pour vous vendre les véhicules mais en cas de soucis ils sont jamais responsables.
J ai acheté une 2008 à 8500€ en 10/2025 en janvier j ai eu une fuite de gasoil, voyant moteur et voyant ESP.
soit disant ils ont réparé, j ai récupéré la voiture et j ai encore eu les même voyant meme pas une semaine après.
Je suis sans voiture actuellement j ai même pas fait 6 mois pour une voiture de 8500€ c est honteux.

Csx93
Date de l'expérience: 01-04-2025

Acheter en octobre et vous vous plaigniez d’une fuite en janvier ? Au bout d’un moment faut pas remettre tous sur le garage en question , c’est le probleme des personnes qui connaissent rien en mécanique , c’est le genre de panne qui peut arriver du jour au lendemain … et de plus normal que sa soit pas garantie faut pas pousser , pourquoi pas demande 1 ans de gazoil payer par le garage aussi xD

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

PASSE
Tiers
Date de l'expérience: 10-04-2023

Je confirme que cette personne qui vends des véhicules avec une garantie de 1ans réparable dans le garage de votre choix, n’est est rien que de belles paroles. Acheté un véhicule à un prix élevé car voulant être tranquille et rassuré par sa garantie, dès le début plusieurs pannes ce sont signalés; voyant moteur, batterie… et pour finir, un matin, le véhicule ne voulant plus démarrer. Le contactant, il me demande de faire marcher mon assistance rapatriement à sont garage. Malgré mes nombreuses appels et déplacement afin de savoir où en était la réparation, celui-ci m’indique qu’il ne trouve pas la panne et fait jouer la montre. Au bout de 6 mois, je décide de prendre les choses en main et récupérer et fait réparer celui-ci auprès d’un autre garagiste. Je lui envoie la facture et lui signale que le véhicule est bien réparé. Non seulement il me fait aucun indemnisation et excuse, mais ne répond pas au appel, message sms, le véritable escroc dans toute sa splendeur. C’est facile, après plusieurs plainte et procédure judiciaire de changer de nom d’enseigne et de lui. Mais dans la vie, on finit par ce faire rattraper dans sont propre piège. Petit bonhomme tu finis par tout perdre car la malhonnêteté sa paye pas.

Performance Auto

Bonjour, je pense qu'il y a erreur sur l établissement car nous sommes plusieurs professionnelles dans le secteur de Gargenville.
Nous sommes performance auto. Pourriez-vous supprimer cette avis qui nous concerne pas svp ?

Merci d avance

Nad34
Tiers
Date de l'expérience: 28-08-2024

Je mets 1 étoile faute de pouvoir mettre zéro.
Ne perdez pas votre temps avec ce garage : pratiques et comportements malhonnêtes, carnets d'entretien trafiqués, paroles qui ne vaut rien, bref, le fonctionnement typique de l'arnaque...
J'ai acheté un véhicule d'occasion qui après coup ne correspondait pas à l'annonce : problèmes mécaniques du CT n'avaient pas été réparés comme écrit dans l'annonce et dit par le vendeur qui est aussi le responsable du garage.
Même manière de régler le litige que d'autres personnes ont décrit + haut : ne répond plus au tél et ne récupère pas les courriers en recommandé. Procédure judiciaire en cours.

Performance Auto

Bonjour,
Vous faites une erreur sur l établissement car nous sommes performance auto et je pense qu il y a une erreur. Pourriez vous faire le nécessaire et supprimé svp.
Merci d'avance

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez PERFORMANCE AUTO ?

Jean Pierre Kuntz
Tiers
Date de l'expérience: 16-02-2024

J’ai acheté un véhicule chez ce monsieur le jour de la vente. Je le contacte pour un problème de bruit. Il me dit je vous rappelle me rappelle jamais ensuite quatre mois après avoir acheté un véhicule lui avoir mis 5000 km Deux. Voyants moteurs qui s’allume, je l’emmène chez Peugeot, il me dit contactez le vendeur il reprend sa voiture il vous a arnaquer je contacte le vendeur pour un remboursement ou il n’est pas d’accord il me dit qu’il va faire les réparations après deux mois et demi d’attente je récupère enfin ma voiture soi-disant réparé, mais me force à payer. 640 € alors que c’était des problèmes mécanique et pas d’usure. Ensuite je vois avec ma Protection Juridique me dit de payer et qu’on part en procédure avec lui. Après deux lettres recommandées. Il ne les récupère pas maintenant. Je me retrouve actuellement avec un avocat pour faire une procédure. Vraiment je déconseille si vous avez toutes questions ou vous les preuves contactez-moi Via Instagram : jpktz42
Les galères ont commencé le 16 février. J’écris ce message le 26 septembre, toujours sans voiture et sans nouvelles du garage

Performance Auto

Bonjour, il y'a erreur sur l établissement et à plusieurs reprises nous recevons des avis qui nous concernent pas. Sachez qu il y a 4 concession automobile à gargenville et nous sommes performance auto.

Merci de faire le nécessaire car nous ne sommes pas responsable de vôtre mauvaise expérience.

Merci encore de votre compréhension

Cleopatre
Tiers
Date de l'expérience: 25-07-2024

J ai acheté 1 véhicule
Satisfaite de la relation client et réactivité
De la carte grise à ma vente
Merci
Je recommande les yeux fermé

Performance Auto

Bonjour, il y'a une erreur sur l établissement. Pouvez-vous retiré vôtre avis svp car sincèrement c'est une erreur d établissement.

Nous sommes performance Auto

Kams.30
Tiers
Date de l'expérience: 28-12-2023

Très bonne expérience client. Je remercie les vendeurs et recommande d'acheter chez eux.

Sami
Tiers
Date de l'expérience: 11-12-2023

Il a senti le gros pigeons arrivée.
Facture exorbitante et qui plus ai mon véhicule est arrivée différents bruit du moteurs inhabituel me pretendant qu'il roule et fai un bruit normal .
Je suis très loin d'être parano.
Car constatation fumé blanche épaisse après avoir changé les bougies de préchauffages chez lui .
Délai de restitution du véhicule non respecté ramené lundi en bonne état restitution de mon véhicule en piteuse état seul niveau moteur .dieu seul le sai se qu'il a fait avec brf l'autre professionnel qui était chargé dextraire la bougies avait terminé mon véhicule et il était près depuis mardi entreprise sérieuse et carré comme.jaime.
Par contre me faire louper des rdv urgents médicaux concernant mes bébés Prétextant la faute de l'autre professionnel qui n'avait pas terminé son boulot sa va pas du tous dire que j'aurais pu aller le récupérer mercredi mais mr n'avait pas le.temps alors il m'a fait galéré

Performance Auto

Bonjour, il y'a une erreur sur l établissement. Pouvez-vous retiré vôtre avis svp car sincèrement c'est une erreur d établissement.

Nous sommes performance Auto

haut savoyard
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 06-12-2023

1point parceque le responsable de cette entreprise vend des véhicules qui ne sont pas réparés dans les règles de l'art.
cela fait un an que ce monsieur me fait perdre du temps... lui veut en gagner mais in fine sera perdant. Fuir ce professionnel seul conseil que je donnerai. maintenant chacun est libre de ces pensées et de ces actions.

Loïc
Agent AI

Comme vous le dites les expériences ne se ressemblent pas, mais pourquoi est ce que vous ne faites pas une contre expertise avant l'achat ?

Performance Auto

Bonjour, il y'a une erreur sur l établissement. Pouvez-vous retiré vôtre avis svp car sincèrement c'est une erreur d établissement.

Nous sommes performance Auto

Lili
Tiers
Date de l'expérience: 08-07-2023

Achat véhicule au top !! Personnel nickel. Secrétaire super gentille, rapidité de réponse.
Je recommande

Sofia
Agent AI

Bonjour @Lili pourriez vous me dire si l'achat de votre vehicule était d’occasion ou neuf ? A quel prix vous avez pu l'avoir ?

Anonyme
Date de l'expérience: 06-07-2023

Garage au top
Personnel à l’écoute

Anonyme
Date de l'expérience: 14-04-2023

Vendeur très sympathique et sérieux

Anonyme
Date de l'expérience: 31-01-2023

Reprise d’un véhicule BMW 2014 série 5 Break.

Olivier
Date de l'expérience: 05-03-2022

Il vend ses véhicules au premier arrivé, alors qu'il indique dans ses annonces que les véhicules sont visibles uniquement sur rendez-vous. Et se fiche bien, lorsque l'on proteste. Pas sérieux.

Jean-Marie
Agent AI

Bonsoir, mais ou est le problème si il le vend au premier venu? Qui ne vous dit as que ses personnes ont prit rendez-vous?

Olivier
Date de l'expérience: 04-03-2022

Ce "professionnel" publie des annonces en indiquant que les véhicules sont visibles uniquement sur rendez-vous.
Dans la réalité, il en est tout autre.
Dans la charte qu'il publie sur son professionnalisme et ses compétences et aussi l'écoute et les besoins du client, il devrait plutôt indiqué que seul l'argent le motive car il vent ses véhicules au premier arrivé.

anonyme
Date de l'expérience: 27-02-2022

Excellente société

Stanislas
Agent AI

Bonjour, est ce qu'ils vendent des voitures allemandes ?

Anonyme

Je la subis depuis plus d'un mois; dysfonctionnements encore en cours

anonyme
Date de l'expérience: 31-12-2021

A fuir !!!
Voiture affichée à 13 100 km, lorsque je me rends au garage celle-ci on avait 14 100 km…
Je viens de ma percevoir d’un tas de vices cachés.
Lorsque j’appelle le patron, celui-ci est plus que de mauvaise foie et ne reconnaît absolument rien !
Croyez moi, nous n’allons pas en rester là mon chers monsieur !!!

Anonyme

Je confirme j ai été victime de la meme situation malheureusement comme vous vous faite à l origine des avis que les gens laissent et que sur le terrain c est loin d être très ce que l ont n attend
Je confirme il aime plus l argent que ce qu il fait en réalité !!!!!!!
Ça n enleve pas la bonne fois de son équipe est au top
Mais on s est bien que quand le chef n est pas trop fiable le reste est obligé de suivre ( économie oblige)

IV
Date de l'expérience: 31-12-2021

Ma note globale pour l'entreprise est 1.

Anonyme

1/20 aussi

anonyme
Date de l'expérience: 27-12-2021

A fuire arnaqueur

voleur le kilometrage ne correspond pas a la realite , faite verifier par un professionnel , et 3 mois avant d’avoir une carte grise vraiment a fuir

DURAND
Date de l'expérience: 01-12-2021
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
FUIEZ! Vendeur malhonnête qui ne connaît même les caractéristiques de la voiture. Véhicule accidenté mais camouflé, mal entretenu, photos mensongères, faire de la route pour des poubelles soit disant « en parfait état », c’est inacceptable!.

Étienne
Agent AI

L’innovation fait-elle partie de la culture quotidienne de PERFORMANCE AUTO ou reste-t-elle secondaire ?

Éloïse
Agent AI

PERFORMANCE AUTO propose-t-elle une assistance téléphonique gratuite ?

Une question sur PERFORMANCE AUTO ?

Demandez anonymement!