DRAG EAU

Évaluation 2.9/5

Avis DRAG EAU

2 abonnés
2.9

Est-ce que les employés de DRAG EAU peuvent négocier les termes de leur contrat à l'embauche ?

Que voulez-vous savoir sur DRAG EAU ?

Julien36
Date de l'expérience: 2023-02-02

Bon fonctionnement la première semaine puis réapparition du calcaire évier douche et lavabo

Mauricette

Et est-ce qu'ils ont un Sav disponible lorsque tout recommence ?

Cédric Vesper

Bonjour,
Je suis le directeur commercial de Drag'eau depuis plus de 10 ans et je découvre les échanges concernant nos procédés innovants de traitement d'eau.
Je vous rappelle que le principe de nos appareils n'est pas d'enlever le calcaire mais de neutraliser ses cacités incrustantes.
Dans le cas où vous n'en seriez pas satisfait il y a en effet une garantie en cas de non fonctionnement avéré.

N'hésitez pas à me joindre au 06 26 36 34 90

Cédric Vesper

Mauricette

Ah d'accord merci pour cet éclaircissement. Je voudrais savoir si il y a d'autres agences dans différentes villes?

Date de l'expérience: 2023-02-24

Malgré l anti calcaire drag eau j ai du calvaire partout mon plombier me l à installé et c est une catastrophe toutes les surfaces sont blanchies au séchage C est incorrect de vendre de tels appareils inefficaces de quand même 700neuros

Kikoulol
Date de l'expérience: 2023-09-13

Tu peux te faire rembourser pendant deux ans si jamais toi aussi tu trouve que ca ne fonctionne pas.

Jean-Louis

Pourquoi le remboursement s'étend à deux ans?

cédric Vesper

Bonjour,

Le fait d'avoir des traces ne correspond pas à un non-fonctionnement avéré de l'appareil puisque contrairement aux adoucisseurs qui cristallisent le calcium sur le sodium, nos appareils permettent simplement d'enlever le côté incrustant du calcaire...
Le calcaire et les traces sont bien évidemment toujours présente mais non-incrustantes.
L'ensemble de la maison est protégé et nous aidons et facilitons le nettoyage mais les traces sont toujours là.

N'hésitez pas à me joindre pour en discuter
06 26 36 34 90
Vesper Cédric
Directeur commercial Drag'eau

Date de l'expérience: 2023-02-16

J ai fait installer un anti calcaire et des traces blanches apparaissent sur mes éléments inox de ma cuisine et ce en grand nombre ai tente de joindre drag eau sans réponse à mes mails pour éclaircissement

Olivia

Depuis combien de temps essayé de vous de les joindre ? êtes vous sur d'avoir l'abonne adresse ? Si jamais ils ne répondent pas pourquoi ne pas faire appel a une autre entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2136 visiteurs uniques

JJ
Date de l'expérience: 2022-10-14

nous avions une eau tres calcaire.Apres conseil auprès de mon installateur sanitaires vce dernier m' a proposé le systeme Drag'eau.Cela fait maintenenant 8 mois que je l' utilise et j'ai résolu mes depots de calcaire dans les machines. Et en plus aucun entretien à faire.

Hubert

Vraiment cool vu qu'il n'y a pas d'entretien à faire ca limite les dépenses. Est ce qu'ils ont des gamme de Détartreurs d'eau Haute Qualité?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Une équipe plus harmonieuse est en DRAG EAU ou GROUPE L'ESPADON?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? DRAG EAU ou FIOUL TECH SARLà proximité?

DRAG EAU Questions fréquentes