FRANCE SERVICES

Évaluation 2.3/5
Aix-en-Provence
SIREN: 791759632 SIRET: 79175963200015 Téléphone: +33 2 43 24 58 05
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.3/5

Avis FRANCE SERVICES

2 abonnés
2.3

Que voulez-vous savoir sur FRANCE SERVICES ?

Suzanne
Date de l'expérience: 2024-03-08

Je recommande déjà aux personnes qui ont des soucis pour résoudre leur problème notamment informatique de se rendre chez France service et tous me disent qu'ils sont satisfais

Ginette

Est-ce que nous pouvons bénéficier de cette aide gratuitement ou y a-t-il des frais impliqués ? Quelles sont leurs heures d'ouverture habituelles ?

Suzanne
Date de l'expérience: 2024-03-07

Je suis allée plusieurs chez France service à loos j'ai toujours eu affaire à Naima qui fait preuve de patience et de professionnalisme. Elle résout très rapidement les problèmes . Félicitations

PhilC
Date de l'expérience: 2023-12-05

Service des Impôts quelle horreur
Suite à des pb de prélèvement automatique, je prends RDV en Septembre pour y aller un matin de bonheur :-) (9h00, !!!) c'est à 6 Km de chez moi.
RDV annulé 48H00 avant!
Seconde tentative en Novembre pour un RDV même lieu même heure, toujours pour la même question.
On viens de me confirmer que le RDV est annulé toujours 48H00.
Je vais donc être contraint de prendre une demie journée, me rendre à 30 km de chez moi et cerise sur le gâteau, payer le parking.
Donc quand on me parle de France Services, vous oubliez services.... surtout avec le S à la fin de services

Coco
Date de l'expérience: 2023-10-20

Laisse tomber moi j'y vais pas trop la misère il sont au moin dix et il y en a qu un qui travaille les otre au café malgré le monde personne ne bouge

Chloé

Avez vous déjà essayé de remonter votre plainte auprès de responsables de la dite structure ?

Date de l'expérience: 2023-06-22

pas d'avis pour l'instant, j'espère seulement que ce service fonctionne mieux que le service des impots encore que!

Combien gagne un architecte en moyenne dans Aix-en-Provence ?

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans FRANCE SERVICES, tout comme dans PAYS D AUGE, à quoi cela ressemble-t-il?

Pensez-vous que FRANCE SERVICES pourrait apporter des changements pour améliorer le confort de son personnel? Parlez dans un commentaire, aidez l'entreprise à grandir et à s'améliorer.

Salut, salut Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail. Peut-on compter sur l'aide de collègues ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour les conseils.

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? FRANCE SERVICES ou VIATYS PERFORMANCE? Qu'est-ce que vous en pensez?

si je parle anglais, ai-je une meilleure chance d'être augmentée ?

À votre avis, est -ce que FRANCE SERVICES peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 6700 €, comme le font des entreprises similaires?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans FRANCE SERVICES?

Coucou tout le mode! Je voudrais vous invite chez nous. Le job en tant que Consultant MOA Marketing / Freelance est accessible depuis 2021-03-24 chez FRANCE SERVICES!

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil FRANCE SERVICES?

Je cherche un bon designer graphique connaissant sap.

FRANCE SERVICES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Generaliste People - France (La Ciotat) F/H.

Attention, nouvelle offre de FRANCE SERVICES! Ils recherchent Accompagner Un Public Sur L?accès Aux Droits Sociaux (France Services), prouvez!

FRANCE SERVICES Questions fréquentes