CIMALP

Les Contamines-Montjoie
SIREN: 309686301 SIRET: 30968630100016 Téléphone: +33 4 75 58 90 00
Construction et immobilier

Avis CIMALP

Comment taille la marque Cimalp ?

Que voulez-vous savoir sur CIMALP ?

ROMAIN
Date de l'expérience: 2022-10-04

Entreprise humaine avec une super ambiance

Louane

l'entreprise propose-t-elle un développement personnel rapide ? il y a une chance pour une promotion ou une augmentation ?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez CIMALP? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

À deux pas de L OUTA se trouve CIMALP. Y travaillent-ils également sans expérience?

Les compétences techniques sont-elles plus importantes que les soft skills au sein de l’entreprise CIMALP ?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de CIMALP. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que BARNES MEGEVE BARNES MONT BLANC offre un soutien administratif tout comme CIMALP?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de CIMALP, LES CONTAMINES TOURISME? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

laurence

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste rédacteur web dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

florian

Non, des questions basiques. L'avantage est que CIMALP appelle toujours le candidat.

laurence

En effet C'est vraiment important, merci.

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Est-il vrai que CIMALP s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Savez-vous que CIMALP offre des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi chez eux?

CIMALP recrute récemment pour des postes :

Employé polyvalent logistique, Directeur Artistique / Designer, Graphiste / Designer

Attention, nouvelle offre de CIMALP! Ils recherchent Stagiaire SEO - Wordpress, prouvez!

Ingénieur est recherché! Vérifiez l'offre de CIMALP.

CIMALP Questions fréquentes