CLUB BIBERON PLEYEL

Évaluation 3.3/5

Avis CLUB BIBERON PLEYEL

2 abonnés
3.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CLUB BIBERON PLEYEL ?

Sosso
Date de l'expérience: 2022-04-20

Crèche très lumineuse avec un bel espace exterieur pour les enfants. La direction est très à l'écoute et essaie toujours de nous aider à mieux gérer notre quotidien

Le bâtiment a des grandes surfaces vitrées toute hauteur

Johan

Je ne pense pas que tout ses commentaires soit le fait des employés ils y en a de mauvais vous savez?

Benoust Martin
Date de l'expérience: 2022-06-29

Merci à l’équipe , aux dirigeants efficaces, très réactifs , et toujours soucieux du bien être des enfants

Marthe

Quels sont les conditions pour passer un entretien chez CLUB BIBERON PLEYEL?

je ne suis pas forcement d'accord avec votre avis, soucieux envers les enfants oui , mais pas envers l'équipe sur le terrain cella dépend de la crèche.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 354 visiteurs uniques

Eli98

@Soso
faux compte

Marie
Date de l'expérience: 2022-05-14

Avantages: oui
Prime: oui

Fatou

Expérience très positive

Verifiée

Julie

@Fatou, c'est une expérience en tant que client ou salarié ? Merci de le préciser

Flo

Très bien

Jeanine

@Flo, c'est une crèche inter entreprise, est ce qu'ils acceptent les enfants de l'extérieur ?

Pression
Stress

Carole

C'est quoi la pression que vous subissait et de la part de qui exactement ?

Enfin une personne qui connaît cette structure

Azn
Date de l'expérience: 2022-05-12

Moyen

Marjorie

Bonjour ! Pourriez-vous donner plus de détails de votre expérience? Il y a la bienveillance?

Vivi
Date de l'expérience: 2022-04-12

Creche avec une équipe humaine et bienveillante

Conflits d'intérêts. Les avis sont sont postés par des personnes affiliés aux gérants.

La directrice est très à l'écoute et essaie d'arranger mon planning au mieux en fonction de mes contraintes.

Justine

C'est important, merci. Est-ce que vos enfants aiment-ils y aller?

Aliona
Date de l'expérience: 2022-05-06

Equipe top

Conflits d'intérêts. Les avis sont sont postés par des personnes affiliées aux gérants.

Éric

Est-ce que vos enfants aiment y aller?

juliette
Date de l'expérience: 2022-03-30

Très belle expérience

K....
Date de l'expérience: 2022-01-13

MDR,

Il n'y a jamais eut de Juliette dans les équipes... pourquoi créer de tels utilisateurs pour masquer la vérité? Turn over de malade car le personnels craquent à cause de la pression et du manque de renfort!

Aurélie
Date de l'expérience: 2022-05-03

Une équipe toujours bienveillante et à notre écoute, pour nous parents.

Maya
Date de l'expérience: 2022-04-15

Bonne équipe

Juju93
Date de l'expérience: 2022-01-03
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Oui.
Je reçois mon salaire : fin de mois.

clara

Cette crèche cherche-t-elle du personnel ? J'ai de l'expérience dans la garde d'enfants. merci

Conflits d'intérêts. Les avis sont postés par des personnes affiliés aux gérants.
100% de turnover des équipes en quelques semaines.

clara

personne ne travaille plus de quelques semaines? Les salariés démissionnent leurs-memes ou les contrats ne sont pas prolongés ?

Barbara
Date de l'expérience: 2022-04-05

Crèche que je recommande, bonne équipe, bienveillante

Patricia

? Écrivez-vous d'apres votre expérience de travail dans cette crèche ? A quoi est-ce que la situation ressemble vraiment?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Stacy
Date de l'expérience: 2020-12-17
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
CLUB BIBERON PLEYEL est une terrible entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Je travaille ici environ 3 mois.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
CLUB BIBERON PLEYEL devrait définitivement s'améliorer: Tout
Une journée de travail dure 8 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.

Mathis

Quels points négatifs avez-vous retenu ? Avec les points qui d'après vous laissent à désirer, votre avis sera plus utile aux autres

Conditions RH très précaires, personne ne reste effectivement. 100% de turnover en quelques semaines.

Mathis

Je comprends le turnover, c'est dans chaque établissement, je voulais savoir si on peut compter sur une prime ?

éloïse
Date de l'expérience: 2024-01-23

La majorité des évaluations sont positives, mettant en avant la luminosité de la crèche, la bienveillance et l'écoute de l'équipe dirigeante. Cependant, une personne a exprimé des préoccupations concernant le statut d'emploi et le salaire. Quelle est votre opinion sur les conditions de travail dans CLUB BIBERON PLEYEL ? Avez-vous des suggestions pour améliorer l'entreprise ?

La position d' auxiliaire de puériculture vous attend. Vous ne trouverez pas de meilleure offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/Club-Biberon-Pleyel/jobs/Auxiliaire-Pu%C3%A9riculture-Cr%C3%A8che-84eaabd6d48ddf53?fccid=161f3d5d4ecb90b3&vjs=3

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en CLUB BIBERON PLEYEL?

INFRATEL SERVICES est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans CLUB BIBERON PLEYEL?

Dans CLUB BIBERON PLEYEL, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez CLUB BIBERON PLEYEL?

Bonjour, je voudrais travailler chez CLUB BIBERON PLEYEL. Peux-je postuler pour un emploi actuellement? Dois-je parler l'anglais pour obtenir un travail dans cette entreprise?

CLUB BIBERON PLEYEL recrute récemment pour des postes :

Assistant accueil Petite Enfance (H/F)

CLUB BIBERON PLEYEL Questions fréquentes