SAVILEM

Tronville-en-Barrois

Avis SAVILEM

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SAVILEM ?

Que voulez-vous savoir sur SAVILEM ?

Stef
Date de l'expérience: 2022-01-28

Des produits originaux et gourmands! Une équipe au petit soin! J' adore ce site@

Marie-Paule

Connaissez-vous l’adresse de leur site ? Je vous serais très reconnaissant de vouloir nous y renseigner du fait que je ne peux aucunement le retrouver

Est-il vrai que SAVILEM s'occupe de vente au détail d'objets d'art?

J'ai entendu dire que SAVILEM offre aux employés une meilleure assurance-vie que G & M FACADE CHARPENTE. C'est vrai?

commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. fait-elle partie de SAVILEM? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que KAPAT est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans SAVILEM?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans SAVILEM ou DISTRI FETES?

SAVILEM a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la virus SARS-CoV-2?

commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision fait-elle partie de SAVILEM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en SAVILEM vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Salut, est-ce que quelqu'un peut me dire quels sont des avantages du travail chez SAVILEM? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

SAVILEM recrute récemment pour des postes :

Employé (e) commercial (e) polyvalent (e) (H/F)

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez SAVILEM? Nous attendons vos opinions!

Chez SAVILEM, ils recherchent quelqu'un pour le poste de PREPARATEUR DE PRODUITS/ENSACHEUR (H/F).

SAVILEM Questions fréquentes