SUNNY INCH

550 RUE DE LA MARBRERIE, 34740 VENDARGUES
Évaluation 4.5/5

Avis SUNNY INCH

4.5

SUNNY INCH paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SUNNY INCH ?

Bruno
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-01

Entreprise très sérieuse. Le chef est très gentil et professionnel.

roland.jojo@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-08-10

bon résultats content du personnel bon travail efficace a l'écoute du client donne de bons conseilles ras.

Dany

Allez-vous fréquemment à SUNNY INCH pour vos besoins? Cordialement Dany

Où est le graphique le plus flexible? Dans SUNNY INCH ou dans ILEX, qui est à proximité?

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez SUNNY INCH!

Quel type de compétences spécifiques sont recherchées par les employeurs de l’entreprise SUNNY INCH en Vendargues ?

Est-il vrai que SUNNY INCH s'occupe de commerce de détail d'instruments de musique et de partitions?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans FUTON BOUTIQUE que dans SUNNY INCH?

Est-il vrai que SUNNY INCH s'occupe de commerce de détail d'appareils d'éclairage?

Marion

Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Je ne sais pas si SUNNY INCH va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. J’évalue le patron de SUNNY INCH à 10. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10.

Écrivez quelque chose sur les avantages et les façons d'intégrer les employés, les événements, les voyages en commun, y a-t-il quelque chose comme ça chez SUNNY INCH? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107LSWD?

SUNNY INCH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. fait-elle partie de SUNNY INCH? Sinon, que fait cette entreprise?

ILEX est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de SUNNY INCH?

Savez-vous quel genre de revenus vous pouvez compter en tant que mécanicienne?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en SUNNY INCH dans cet aspect.

morgan

Qui est le nouveau président de SUNNY INCH? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

charlotte

Voici toutes les informations https://www.sunny-inch.fr/.

morgan

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur SUNNY INCH.

Salut tout le monde, SUNNY INCH de Vendargues vous offre un position bien payée.

SUNNY INCH recrute pour le poste de Offre N° 148YLXJAgent De Production En Montage-assemblage Mécanique (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement dans SUNNY INCH, cette fois pour le poste Agent De Montage Assemblage.

SUNNY INCH Questions fréquentes