3MEDIA

Évaluation 3.3/5
Pont-Sainte-Marie
SIREN: 511278533 SIRET: 51127853300027 Téléphone: +33 3 87 16 19 50
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.3/5

Avis 3MEDIA

3.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise 3MEDIA ?

Que voulez-vous savoir sur 3MEDIA ?

Date de l'expérience: 2024-01-31

Les salaires sont misérables, si on a le malheur d'être en arrêt maladie..déjà en découvert avec un salaire de 400 euros pour durer le mois entier.

Suzanne

Oulala ! Est ce que vous travaillez en télétravail ? Pourquoi est ce que le salaire est aussi insignifiant ? Combien d'employés comptent cette structure ?

Une personne très satisfaite
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-10

Je recommande à 100% cette entreprise perspective dévolution interne possible rapidement ou changement de client pour évolution personnelle venez à * vous faire votre propre avis car on sait très bien que les personnes ne donnent que les mauvaises expériences et je trouve ça dommage

André

Est-ce que les responsables sont à l'écoute, compréhensifs et se rendent disponible quand il le faut?

Romane
Date de l'expérience: 2024-01-05

Certains commentaires font référence à la possibilité d'évoluer au sein de l'entreprise et à l'environnement de travail. Pouvez-vous partager votre expérience sur ces aspects ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 458 visiteurs uniques

Sara
Date de l'expérience: 2023-01-01

Alors, parlons des coach, y’en a qui sont très sympas puis d’autre qui sont des lèche cul pour pouvoir évoluer, fin bref tu peux oublier tes primes même au chômage tu touche mieux, une entreprise de (supprimé par l'administrateur) je sais toujours pas pourquoi elle ferme pas en plus c’est tellement salle sur le plato y’a que quand edf passe qu’il sont bon à faire le ménage à ranger les sac et à mettre le badge

Diane

Je sens dans votre que vous êtes une ancienne employée, combien de temps avez vous travaillé l'entreprise met quel poste occupiez vous ?

l'entreprise emploie-t-elle des apprentis et des stagiaires de Pont-Sainte-Marie?

Date de l'expérience: 2021-12-15

Question aux employés:
Je ne suis pas employée

Aude

Est ce que vous connaissez qqun qui a travaillé peut être pour 3Media ? Peut il partager ?

Date de l'expérience: 2021-10-20

Bien

Manon

Super ! Dites-moi pourquoi vous êtes content ? développer votre propos svp. Vous êtes employé ou client ?

helene
Date de l'expérience: 2024-04-12

Les évaluations de 3MEDIA se divisent en deux parties, avec un premier groupe de commentaires décrivant des expériences de travail déplorables, des salaires bas et des difficultés à contacter un conseiller. En revanche, un autre groupe d'utilisateurs recommande l'entreprise pour la perspective d'évolution interne et l'évolution personnelle rapide. Avez-vous déjà rencontré des difficultés à contacter un conseiller chez 3MEDIA ou à obtenir des réponses à vos questions ?

lucie

J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès.

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée MJISOLE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en 3MEDIA?

Aimez-vous cette entreprise?

Les candidatures de clients étrangers sont également acceptées dans 3MEDIA?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de COVID-19?

Il n'y a rien à redire non plus sur les salaires à Pont-Sainte-Marie. Il y a des nouvelles offres sur le site: indeed.

3MEDIA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MCLCconseiller Clientele (H/F).

Attention, nouvelle offre de 3MEDIA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conseiller Clientele (H/F), prouvez!

3MEDIA Questions fréquentes