MEALYS

Évaluation 3.4/5
70 RUE COMMANDANT CHARCOT 69005 LYON
SIREN: 820 499 051 Téléphone: +33 4 37 28 73 00
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.4/5

Avis MEALYS

3.4

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MEALYS ?

Que voulez-vous savoir sur MEALYS ?

nom d'utilisateur supprimé
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-02

Une boîte où les business manager sont de véritables (supprimé par l'administrateur) Ils ne respectent jamais leur parole. Ils te font promettre qu’ils ont beaucoup de projets alors qu’ils n’en ont absolument aucun. Ils vont te faire croire qu’ils ont de l’empathie envers les employés alors que c’est totalement faux. FAITES TRÈS ATTENTION!!! je les avais fait confiance et je l’ai amèrement regretté.

Date de l'expérience: 2019-06-26

Cette boîte fait passer beaucoup d'entretiens de prospection, d'où perte de temps pour les candidats. L'équipe de recrutement donne une impression d'inefficacité et d'amateurisme, genre débutants ou stagiaires. Pas de postes concrets décrits au cours des entretiens. Que du blabla.

oui cette boite a l air bidon mefiez vous

Anissa

Pouvez vous nous dire combien de temps vous avez eu a passer au sein de cet boite ?

heloise
Date de l'expérience: 2023-11-27

Dans cette offre d'emploi chez MEALYS, on recherche un(e) Ingénieur(e) Génie des Procédés pour concevoir et mettre en œuvre de nouveaux procédés et équipements sur un site industriel. Quels sont les types de projets sur lesquels l'ingénieur(e) travaillera spécifiquement dans cette entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 252 visiteurs uniques

Alcootel
Date de l'expérience: 2019-06-26

Maxime Portela
Date de l'expérience: 2021-12-13

Entreprise dynamique!

Kamel

Salut Maxime, dynamique ???? Tu pourrais me dire si tu es un client ou tu bosses chez eux ??? Les managers sont comment ?

Shaïnèze
Date de l'expérience: 2022-04-26

Société expert dans son domaine avec de belles valeurs humaines !

Aucune valeur humaine. Que des mensonges et du manque de respect au cours des entretiens

Cynthia

Bonjour, quand vous dites "que de mensonge et du manque de respect" vous faites allusion à quoi ? Cordialement

Dylan
Date de l'expérience: 2019-08-27

En travaillant comme ingénieur on doit rattaché au Responsable site, vous occuperez un poste d'ingénieur maintenance expérimenté sur machines tournantes. Pour te dire la verité, ces devoirs sont fatigants.

Est-ce que LYON LEVAGE qui est à proximité de MEALYS requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Dans quelle mesure avez-vous besoin de connaître l'anglais B1/C2 ou A2 suffit? L'entretien est-il également dans cette langue? Je veux postuler exactement sur
ingénieur

L'entretien est-il en français? Puis-je utiliser la langue nglais sur la position
a ingénieur

Offre pour ceux qui parlent bien anglais et sont bons en MS Project : https://www.indeed.fr/company/MEALYS/jobs/Ing%C3%A9nieur-G%C3%A9nie-Civil-5699dd9aa835520e?fccid=340936d3ba84e4df&vjs=3

franck

Je ne peux pas joindre MEALYS. Pouvez-vous leur donner le bon numéro de téléphone?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à MEALYS? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un a des nouvelles de l'entreprise MEALYS? J'ai besoin de plus d'informations sur eux.

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de COVID-19?

MEALYS recrute récemment pour des postes :

AUTOMATICIEN F/H, INGÉNIEUR MÉCANIQUE F/H, AUTOMATICIEN / AUTOMATICIENNE EN BUREAU D'ÉTUDES (H/F) (28k € a 35k €/an)

La branche de MEALYS à Mulhouse recherche un nouveau employé pour le poste de Planificateur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Êtes-vous de Mulhouse? Participez au premier recrutement pour le poste de Superviseur chez MEALYS.

MEALYS Questions fréquentes