2A ASSURANCES DE L ADOUR
7 AVENUE FRANCOIS MAURIAC, 64200 BIARRITZ SIREN: 804443786 SIRET: 80444378600046

Note de l'employeur 3.2/5

Avis 2A ASSURANCES DE L ADOUR

Quelle éducation faut-il avoir pour travailler comme courtier d'assurance?
Je voudrais demander si vous etes satisfaits des offres d'assurance de 2A ASSURANCES DE L ADOUR?

Que voulez-vous savoir sur 2A ASSURANCES DE L ADOUR ?

L'employeur 2A ASSURANCES DE L ADOUR a pris la 6 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que 2A ASSURANCES DE L ADOUR mérite cette renommée ?
Thibault Date de l'expérience: 2022-05-13

Ça fait du bien de trouver une entreprise comme celle-ci pour les français de Barcelone ! Équipe bienveillante, salaires attractifs, ambiance sympa, de quoi se projeter un bon bout de temps !

@Thibault

Oceane
@Thibault

Quelle superbe entreprise! Concernant les salaires, y-a-t-il des primes?

Noémie Date de l'expérience: 2022-05-13

Boîte au top ! Management compétent ! Locaux en plein cœur de Barcelone !

@Noémie

Joël
@Noémie

Bonjour Noémie, ça fait plaisir de lire que des entreprises bienveillantes existent encore. Combien de salariés compte cette boîte?

Noémie Date de l'expérience: 2022-05-13

Boîte au top ! Management compétent ! Locaux en plein cœur de Barcelone !

Anthony Date de l'expérience: 2022-05-13

Mon opinion importe pour mon patron.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Je travaille ici moins d'un an.
Très bonne entreprise. J'ai la chance de travailler dans une très bonne ambiance et les conditions de travail sont super.

Fabienne
@Anthony

Bonjour Anthony, je suppose qu'il n'y a pas beaucoup de rotation du personnel dans cette boîte?

4 utilisateurs suivent le fil

Anthony Date de l'expérience: 2022-05-13

Bastien
@Anthony

Ca fait longtemps que vous travaillez chez eux? Savez-vous où peut-on trouver leur offres d'emploi? Merci d'avance

Maxime Date de l'expérience: 2022-05-13

Superbe expérience
Gros potentiel de développement

Marlene
@Maxime

Bonjour Maxime, vous voulez dire qu'une personne qui sait prendre des initiatives aura sa place dans cette entreprise?

Maxime
@Maxime

Il est fortement conseillé d’être proactif en effet
Ça avance et ça avance vite

Marlene
@Maxime

D'accord, est-ce que les nouveaux employés sont tout de même formés ?

Maxime Date de l'expérience: 2022-05-13

2A ASSURANCES DE L ADOUR est une très bonne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je recommande cette entreprise pour: bon superviseur.

Armand
@Maxime

Vous avez reçu une bonne formation tout au début de votre travail chez eux?

Maxime
@Maxime

En effet le formateur à plus de 20ans d’expérience dans les assurances.
Il reste très disponible et accessible

Armand
@Maxime

Bonsoir, et comment est-ce qu'on peut faire pour se former auprès de lui?

Maxime Date de l'expérience: 2022-05-12

2A ASSURANCES DE L ADOUR est une très bonne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je recommande cette entreprise pour: bon superviseur.

Agathe Date de l'expérience: 2022-05-13

Une super entreprise en pleine croissance. Une équipe bienveillante et un cadre de travail très agréable.

Lionel
@Agathe

Bonjour Agathe, pouvez-vous en dire un peu plus sur le cadre de travail?

Agathe
@Agathe

@lionel, ambiance professionnelle et encourageante. Les gens et les bureaux sont super sympas!

Lionel
@Agathe

Est-il possible de progresser dans cette entreprise s'il vous plait?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-05-13

Pas justifié

Malika

Quel est votre avis sur cette entreprise? Vous n'êtes pas d'accord avec l'opinion ci-dessus?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'employeur 2A ASSURANCES DE L ADOUR a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2. Pourquoi 2A ASSURANCES DE L ADOUR est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur 2A ASSURANCES DE L ADOUR - position dans le classement des entreprises
Anonyme Date de l'expérience: 2021-10-22

parfait

@Anonyme

Une super entreprise

Odile

En quoi exactement elle est super? Vous pouvez donner quelques exemples des conditions de travail chez eux?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2022-05-13

Une très bonne ambiance et des gens bienveillants

Claudine

Peut-on y compter sur une formation d'entrée de qualité?

Assurance santé Date de l'expérience: 2021-04-20

Question aux employés:
Annulation du contra

anonyme Date de l'expérience: 2021-03-15

IMPOSSIBLE DE CONTACTER CETTE AGENCE. C'est scandaleux !

Mariage : retouches, bouchons, cadeaux, parapluies... Attention aux dépenses cachées ! Je crois qu'un mariage a une fois dans sa vie et vaut le coût
Pensez-vous que l'organisation d'un mariage est une dépense coûteuse ? Voir les résultats
jose
eh bien, tout le monde n'a pas droit à un mariage unique dans sa vie ahahah
Au 1er janvier 2022, de nouvelles réglementations et de nouvelles tarifications sont en effet entrées en vigueur. C'est bien qu'au moins la taxe d'habitation soit réduite
Les changements du SMIC, impôts, frais de santé, sont-ils bons ? Voir les résultats
zoé
Eh bien, il deviendra probablement tellement plus petit que vous ne le sentirez même pas !
Est-ce que ABL ASSURANCES, comme 2A ASSURANCES DE L ADOUR, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?
Le EVENIDA juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme 2A ASSURANCES DE L ADOUR?
L'employeur de 2A ASSURANCES DE L ADOUR prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.
Saviez-vous qu'Europ Assistance prévoit de créer de 200 emplois à Angers en 2021 ? Pourquoi à Angers ? L'entreprise a choisi cette ville pour ses « qualité du bassin d’emploi pour les métiers recherchés, maîtrise du coût d’implantation et proximité de l’Île-de-France ». Quel bonheur. C'est-à-dire que je peux déjà envoyer mon CV ?
steven
Ils ont déjà des ouvertures ?
Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? 2A ASSURANCES DE L ADOUR ou ALMA SERVICES ASSURANCES?
Un agent d'assurance 2A ASSURANCES DE L ADOUR reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?
Le respect de tous les employés se traduisent par une forte motivation dans le département -Finance et assurances
En pensant à 2A ASSURANCES DE L ADOUR ressentez-vous des émotions positives?
hugo
Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 804443786?
Bonjour, je cherche un travail. Quelqu'un de vous connaît bien la société 2A ASSURANCES DE L ADOUR? Quelles conditions ils offrent?
L'entreprise 2A ASSURANCES DE L ADOUR de Biarritz s'intéresse aux nouveaux employés.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise 2A ASSURANCES DE L ADOUR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
2A ASSURANCES DE L ADOUR a été fondée le 2016-04-01. Consultez plus d'informations sur 2A ASSURANCES DE L ADOUR.
Les employés recommandent-ils de travailler pour 2A ASSURANCES DE L ADOUR ?
Non, seuls certains de nos utilisateurs recommandent de travailler pour 2A ASSURANCES DE L ADOUR. Découvrez plus d'avis sur le travail chez 2A ASSURANCES DE L ADOUR.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour téléconseiller?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2021-06-30. Consultez plus d'informations sur 2A ASSURANCES DE L ADOUR.
Dans quelle région opère 2A ASSURANCES DE L ADOUR?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine.Consultez plus d'informations sur 2A ASSURANCES DE L ADOUR.
En 2A ASSURANCES DE L ADOUR ils ont actuellement besoin de Téléconseiller.