CAPZEN INSTITUT

1 ALLEE MAURICE LAFON, 33380 BIGANOS
SIREN: 500909072 SIRET: 50090907200018
Autres activités de service

Avis CAPZEN INSTITUT

J'hésite à commencer à travailler pour CAPZEN INSTITUT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CAPZEN INSTITUT ?

H33380
Date de l'expérience: 2023-09-13

Plusieurs fois que je viens et que je ne passe pas avec la personne que j'ai demandé sur le site de réservation en ligne, a croire que la personne ne veut pas travailler

H33380
Date de l'expérience: 2023-10-18

Ils n'ont pas changé de gérante c'est la salariée que j'ai, visiblement Mme la patronne préfère se la couler douce a l'étranger et laisser sa salariée bosser a sa place

Leslie

Cette gérante ne vous convient pas donc?

Martine Coomans
Date de l'expérience: 2022-09-06

J’ai fait faire mes ongles et j’en suis enchantée
Travail très soigné.
Elle est très agréable et très professionnelle.
Bravo

Timeo

Martine, je voulais savoir si tu y vas souvent ? Peux-tu me recommander cet institut ? Comment je peux réserver la visite ? Merci pour ton aide

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-28

Trop bien

Aurélie

Les massages sont-ils effectués par un physiothérapeute?

CAPZEN INSTITUT, comme BEAUTE D IVIN, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à CAPZEN INSTITUT ou à BEAUTE D IVIN ?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de CAPZEN INSTITUT. Quelqu'un peut le confirmer?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de CAPZEN INSTITUT? Sinon, que fait cette entreprise?

Tous les sièges sociaux de CAPZEN INSTITUT à Biganos sont-ils ouverts?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, CAPZEN INSTITUT ou MADAME THEODORA ELIE? Partagez vos opinions s'il vous plait

Qui connait le salaire mensuel du poste Esthéticien / Esthéticienne (H/F)? Il gagne beaucoup?

l'épilation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAPZEN INSTITUT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je cherche un nouvel travail a Biganos. Pensez-vous que c'est possible aujourd'hui?

Dans CAPZEN INSTITUT, recherchez finalement Esthéticienne.

CAPZEN INSTITUT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicien.

CAPZEN INSTITUT Questions fréquentes