ROOM SERVICE PRO

Évaluation 3.5/5
6 CLOS DE LA COCHARDIERE, 45450 DONNERY
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.5/5

Avis ROOM SERVICE PRO

3.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ROOM SERVICE PRO ?

Que voulez-vous savoir sur ROOM SERVICE PRO ?

Max
Date de l'expérience: 2024-01-30

Société très réactive et professionnelle

Alida
Date de l'expérience: 2023-01-13

Entreprise à éviter à tous égards : pas de ponctualité, pas de respect du devis, mauvais traitement du client (insulte - non respect de la personne, même senior) et casse. Un cauchemar.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Excellente prestation de Déménagement : réactivité, tarif compét
Date de l'expérience: 2022-10-27

Excellente prestation de Déménagement : réactivité, tarif compétitif, travail soigné

Excellente prestation de déménagement. Réactivité, tarif compétitif, travail soigné. Je recommande vivement

Cédric

Est ce qu'ils font aussi d'autres prestation de service comme le nettoyage ?

melivalex
Date de l'expérience: 2022-08-15

Un Paris Nice extraordinaire, avec le chat en cabine.
Je recommande cette société, très professionnelle, avec des tarifs adaptés et une super ambiance. Tout est bien protégé, pas de casse à l'arrivé et remontage des meubles très rapide. Je les recommanderai à mes connaissances.

Victor

Est ce pour un service de déménagement que vous les avez sollicité? Est ce qu'ils font attention à vos meubles?

Alida
Date de l'expérience: 2022-05-30
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-13

Entreprise qui n'est pas fiable. Arrivée le matin à 10h30 ! Patron qui roule des mécaniques au lieu de faire son travail. Aucun respect des personnes. Délais non respectés. Insultes. Casse. Mauvaise foi. Livraison en deux temps non prévue avec trois jours d'intervalle, sans mes effets personnels, sans lit ni vêtements. Jamais vu ça. A fuir. RDV au tribunal.

SYLVIE ET GILLES DE ST JEAN DE BRAYE
Date de l'expérience: 2020-07-17

TRES BON TRAVAIL BONNE EQUIPE PONTUEL ET TRES BIEN RIEN A REDIRE POUR UN DEMENAGEMENT DANS LE SUD AU GRAU DU ROI
SANS SOUCIS ET RAPIDE SANS AUCUN PROBLEME
LE CONSEILLE FORTEMENT BON RAPPORT QUALITE PRIX MERCI ENCORE POUR VOTRE TRES BON TRAVAIL

sebastien
Date de l'expérience: 2024-03-14

Les avis sur ROOM SERVICE PRO sont mitigés, certains louent la réactivité et le professionnalisme de l'entreprise, tandis que d'autres la déconseillent fortement en raison de retards, de problèmes de devis et de mauvais traitement du client. Quelle a été votre expérience avec leur service clientèle ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires lors de vos interactions avec l'entreprise ?

Quelqu'un des employés de ROOM SERVICE PRO est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en ESPACE SAINT LUC ou en ROOM SERVICE PRO?

thierry

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme agente de nettoyage industriel dans ROOM SERVICE PRO? C'est vrai?

carole

C'est vrai ROOM SERVICE PRO est une entreprise solide avec des traditions.

thierry

Merci, je vais essayer ma main alors.

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez ROOM SERVICE PRO?

ROOM SERVICE PRO est l’une de mes meilleures expériences professionnelles.

ROOM SERVICE PRO Questions fréquentes