RESTORIA

Arnaud froger@orange.fr Date de l'expérience: 2021-06-08

Des profiteurs d'apprentis, stagiaires

anonyme - succursale Avrillé Date de l'expérience: 2021-05-12
Enquête

Le travail dans ZACH SYSTEM est: Moyen.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le système de bonus de ZACH SYSTEM est: Pas de système de bonus.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
ZACH SYSTEM devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Avantages: Non.

Xavier - succursale Avrillé

Est-il possible de faire des heures supplémentaires? Quel est le salaire pour eux? Je vous remercie pour votre retour.

Zach - succursale Avrillé

Quel poste aviez-vous chez Zach System ?

@Zach

@Zach, J'ai été récemment contacté par l'entreprise raison pour laquelle j'aimerais savoir si ça vaut la peine.

Zach - succursale Avrillé

Les heures supplémentaires seront uniquement à effectuer sur demande exceptionnelle du manager. Elles sont valorisées selon la grille légale de paiement des heures supplémentaires.

@Zach

Y a-t-il une raison particulière qui a fait que vous avez travaillé 5 ans dans ces conditions avec un salaire moins de 2000 EUR ?

JP - succursale Avrillé Date de l'expérience: 2021-01-16

Bof bof... Management archaïque, manque d'écoute et de communication dans l'entreprise, très peu de reconnaissance

Charlène - succursale Avrillé
@JP

Qui d'après vous est la raison de ce management archaïque ? Le patron ou les cadres ?

heloise - succursale Tuffé Date de l'expérience: 2019-07-23

Mes questions s’adressent aux salariés et anciens salariés de ce restaurant
Quel est le salaire d’un cuisinier dans ce resto? Les conditions de travail?
J’aimerais savoir aussi quelque chose sur l’ambiance et les patrons. Merci!

lola - succursale Avrillé Date de l'expérience: 2019-07-21

Les points positifs sont l'esprit du défi et la communication au sein du groupe qui s'améliore. En plus, l'entreprise se développe, globalement je pense que c'est une expéreince positive que de travailler chez zambon,

Comment est le travail chez RESTORIA , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!
Bonjour tout le monde, Nous aimerions en savoir plus sur les conditions de travail. L'entretien d'embauche se tient-elle stationnaire ? Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour vos conseils.
Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 600 € à 2100 €. Combien RESTORIA me donnera-t-elle?
Le style de gestion dans RESTORIA est-il différent de celui dans MILLE ET UN REPAS? Sais tu quelque chose à propos de cela?
léo
Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans RESTORIA sur le poste de ergothérapeute?
gerard
Oui, cool RESTORIA et travail très intéressant sur ergothérapeute.
léo
Merci bien pour cette information très utile.
À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du COVID-19?
Les personnes travaillant dans CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE MOSELLE reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que RESTORIA l'assure aussi?
Dans mon entreprise, les personnes qui savent sap sont appréciées
C'est une très bonne entreprise RESTORIA , étant donné que chaque employé parle la langue anglais , et l'entreprise pour les employés de la ville Angers est prête à payer 2500 €.
Bonjour, RESTORIA recrute? Savez-vous quelle langue dois-je parler pour obtenir un emploi chez eux? Merci d'avance
Offre pour ceux qui ont des qualifications de Chauffeur tracteur H/F: https://www.indeed.fr/company/MARAIS-NANTES/jobs/Chauffeur-Tracteur-cc867cd50a61e93a?fccid=6820427a74b309d6&vjs=3
J'ai entendu que RESTORIA de Carquefou organise des formations pour des enseignants . Cela vaut la peine de vérifier.
Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Responsable Essais Mécaniques F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans RESTORIA.
L'entreprise RESTORIA recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignant.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Les utilisateurs connaissent-ils RESTORIA ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez RESTORIA ?
Sur une échelle de 1 à 10, quelle est la probabilité que vous recommandiez cette entreprise à vos amis ?
RESTORIA Questions fréquentes

La rémunération du poste de ingénieur chez RESTORIA - exigences typiques : expérience Tous niveaux d'expérience acceptés, expérience dans le milieu industriel, expérience de minimum 5 ans en Chimie fine, offre typique : type de contrat, 13ème Mois. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2958 € par mois