PASTOR MAISON DE VENTES

Droit et comptabilité
Évaluation 3.2/5

Avis PASTOR MAISON DE VENTES

3.2

Quelles études pour devenir commissaire priseur ?

Que voulez-vous savoir sur PASTOR MAISON DE VENTES ?

nalathier
Date de l'expérience: 2024-02-19

Bonjour,
Oui je trouve inadmissible les frais de gardiennage imposés par cette maison de ventes à l'aide d'une forme de stratagème difficile à anticiper.
En effet à l'issue d'une vente aux enchères je règle mes lots le sir même auprès d'Interenchères qui est l'opérateur internet de la vente.
Le lendemain seulement un avis de Pastor me demande de régler dans les 48h avec CB en créant un compte auprès de cette maison de ventes.
Cependant, impossible de régler mes achats dans la mesure ou on ne m'adresse mon bordereau payé que 72h plus tard. De ce fait je ne bénéficie d'aucun délai de 20 jours gratuits de gardiennage comme inscrit aux CGV.
En fait, ayant réglé mes achats après demande écrite d'Interenchères je dois payer des frais de gardiennage exorbitants pour récupérer mes lots..
Je rappelle que la maison de ventes prends 25% de frais sur chaque lot et Interenchères 3,5% et je dois en plus régler plus de 150 euros de gardiennage pour 7 jours..
Inadmissible et très habile..

Daniele

Bonjour, généralement quels sont les types de maison qui sont mis au enchères ?

Nadb13
Date de l'expérience: 2023-11-01

Je suis très satisfaite de la maison **, la gentillesse et réactivité du personnels.
Je recommande cette maison des ventes qui propose une très belle sélection d objets de qualités

Leo

Bonjour, c'est vraiment génial. Quelles sont les principales activités que propose cette société?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que PASTOR MAISON DE VENTES recherche des candidats? J'aimerais travailler dans cette entreprise.

julie

Est-ce que PASTOR MAISON DE VENTES permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Nous attendons des opinions. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez PASTOR MAISON DE VENTES. Ajoutez un avis!

PASTOR MAISON DE VENTES Questions fréquentes