Évaluation 3.7/5

3.7

Pourquoi Bianochy ?

Aurelie
Date de l'expérience: 2024-04-10

J ai acheter l irremplaçable, il est imonde.
En premier sentiments on a l impression de sentir du poivre et ensuite vient une forte odeur de cannelle.

Nathalie
Date de l'expérience: 2024-03-03

J'ai commandé les parfums mon fils me la piqué j'adore l'odeur et vraiment ces dommages de mettre de mauvais commentaires juste par méchancetés

Deb83
Date de l'expérience: 2022-09-16

J’ai reçu les parfums l’irremplaçable et l’inaccessible et je suis suis tellement écœurée par cette (supprimé par l'administrateur) du siècle honnêtement c’est une honte, 100€ la bouteille et l’odeur est immonde une odeur de supermarché je faisait confiance au fondateur qui vendez ça comme ci c’était des parfums incroyables pffff vraiment dégoûté

C'est du dropshipping

Beeboo
Date de l'expérience: 2023-07-05

Évidemment c'est du dropshipping !faut vraiment être fanatiques de Jessica pour acheter ses produits bidons.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 7680 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-01-27

Le nouveau parfum intense à fuir il ne sent vraiment pas bon et ressemble à un parfum d'eau jeune de super marché à fuir une horreur

Totalement d’accord il nous m’êtes sur le marcher de la (supprimé par l'administrateur) et les gens achete !!! de vrai petit pigeon surtout c’est dangereux Pour la santé ce genre de bougie ,
Elle va pas nous dire qu’elle va guérir la fleur qui va parfumer c’est bougie pourrie !! Elle es capable cette (supprimé par l'administrateur) !!!

Nabilla
Date de l'expérience: 2024-02-24

Produits surestimés. Chère pour une qualité Chinoise.
A fuir.

babou
Date de l'expérience: 2023-12-28

j'ai acheté l'Intense et je suis très déçue par l'odeur ça ne vaut guère mieux qu'un parfum de supermaché avec un mélange de vanille et de caramel.. une pollution olfactive (trop d'infos dans un même parfum) !! j'ai essayé de m'en servir comme parfum d'intérieur mais même là l'odeur me soulève le coeur. Dommage qu'on ne puisse pas tester d'échantillon avant d'investir un tel prix mais c'est le risque encouru quand on achète en ligne on ne m'y reprendra plus.

Parce que c'est aussi mon avis sauf que moi je fais pas la connerie d'acheter des produits nés de la télé réalité.

Parce que je partage son avis

C que pour vendre forcément tous donne leur avis mai moi.jai acheter la lessive bajoha et sa sent pas de oufff donc pas de pub bien au contraire en.plus vu prix je m attendais à beaucou mieux merci

Yaya
Date de l'expérience: 2023-12-15

Magnifique parfum . L’intense est un parfum mixte sensuel avec une tenue correct l’envoi est parfait et le sac irréprochable bravo à jess et Thibaut

Jessica
Date de l'expérience: 2023-12-14

Horrible l'odeur c'est du vol

Lilou
Date de l'expérience: 2023-11-20

Fabrication en France mes leur produit pour les fabriquer il vont les chercher en chine source sur 😁
Attention au bougie parfumer peuvent provoquer de l’asthme de qteaction allergique problème respiratoire leur produit ne sont pas qualitatif si tu l’achète c’est que tu es fan de cEst deux ( clouwn )c’est tout 😂😉

Lila
Date de l'expérience: 2023-11-20

Son calendrier de l’avent une (supprimé par l'administrateur) !!!!! quand elle te le présente elle te présente la bougie blanche mes les autres ? En odeur c’est immonde il ton mis que des odeur de bougie qu’il n’arrive pas à vendre c’est grosse (supprimé par l'administrateur)

On a tellement de bons produits chez nos commerçants que commander des produits du style "TEMU" ou "ALI EXPRESS", dans le seul but de faire vivre 2 ploucs, dont le seul mérite est d'étaler leur vie intime sur les réseaux sociaux , d'arnaquer les naïfs et de s'éxiler pour vivre à Dubaï, afin d'échapper au fisc français....

PHILTOYA
Date de l'expérience: 2023-07-20

Le parfum même dans les chiottes j'en voudrais pas ça me fait penser au parfum a 5 Euro à Barbès dans les cartons en vrac bandes de (supprimé par l'administrateur) n'achetez pas ces cochonneries.

Sandy
Date de l'expérience: 2023-06-05

J'ai commandé l'intense et l'odeur est horrible tout comme l'irremplaçable. Y à trop de mélange qui donne une odeur désagréable. J'ai mis quand même l'intense 2 fois sur ma peau pensant que ça donnerait une odeur différente et ben non en plus mon conjoint et d'autres personnes m'ont dit que je sentais mauvais donc retour négatif. Je suis déçue de mon achat vu le prix je m'attendais à mieux. Pourtant le spray d'intérieur fresh home une tuerie l'odeur est incroyable je suis totalement fan.

Lili Sydney
Date de l'expérience: 2022-01-06

Bonjour j'ai commandé plusieurs fois sur Bianochy et n ai jamais eu de problème de livraison ni de produit ( il y a juste le parfum l irremplaçable que je n'ai pas aimé ) après l odeur d un parfum est propre a chacun. Cependant j adore leurs derniers parfums L'intense qui sent merveilleusement bon , un seul petit bémol ne tient pas au contact de la chaleur , je dirais que c est un parfum qui serait pour l hiver. J en ai 2 flacons non entamés et 1 quasiment vide, c est mon parfum depuis 1an et je ne m en lasse pas. Pour ce qui est des parfums d ambiance j avoue que les senteurs mériteraient d être mieux travailler car je trouve qu'ils ne sentent quasiment rien pour en avoir tester 1.

Bokbok
Date de l'expérience: 2023-04-08

Parfum à fuir , l'odeur est juste horrible !! À part si vous avez envie de sentir l'odeur des parfum qui se vendent dans les épiceries arabes du genre rêve d'or lol. 100 euros (supprimé par l'administrateur) du ciecle . J'ai voulut faire confiance en testant et aussi pour ne pas avoir le même parfum que tout le monde chez sephora mais la je suis dégoûté. J'espère que je vais reussir a le revendre sur vinted. Clairement il pue mais à un point!!!

Le parfum sent mauvais

Babyboomd
Date de l'expérience: 2023-02-01

Vraiment nul,qui achète sur ce site (supprimé par l'administrateur),dropshipping,produits très mauvaises qualités,tous les commentaires les acheteurs sont déçus car les parfums ne sentent rien ou sentent vraiment mauvais !se faire avoir tout ça parce que c'est vendu par des influenceurs qui n'y connaissent rien en parfum!et quand il y a erreur dans le colis, pas de remboursement !et comme par hasard,les seuls commentaires positifs sont des faux profils avec questions stupides comme "vous avez achetez où, pourquoi avez vs été déçus,etc,etc...!c'est tellement gros ,ça se voit,faut arrêtez vos (supprimé par l'administrateur) !

C'est gens sont juste jaloux

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-03-09

Produits issus du dropshipping conçut dans des conditions inconnues et de composition inconnue également; il est probable qu'en els analysant on y trouve une multitude de PE et substances cancérigènes. (C'est déjà le cas dans les vêtement Shein que les fondateur de Bianochy promeuvent)

Ils sont extrêmement transparents, toutes les infos se trouvent sur le site. Nombre de personnes essaient de les discréditer parce qu’ils jalousent leur réussite

Florence 92
Date de l'expérience: 2023-02-16

Bonjour,
j'ai acheté l'Intense ,99 euros tout de même, je m'attendais à un parfum de qualité, qui tient dans le temps mais quelle déception...odeur de parfum de supermarché, pas subtil du tout...je me suis bien faite avoir...j'ai fait confiance à (supprimé par l'administrateur)

mais avec le recul pourquoi lui faire confiance ? J'avais déjà été déçu par JYLOR...bref je me sens bête d'avoir acheté un parfum sans l'avoir senti avant...un conseil, achetez plutôt en parfumerie...ce sera le même prix et vous serez content!

Amélie
Date de l'expérience: 2023-02-13

J'ai craqué pour le parfum l'Irremplaçable et également pour le parfum pour mon chien senteur Bambou. Vraiment pas déçue ! Top le parfum pour chien ça sent de façon légère, j'adore ! et le parfum alors là même pas les mots, j'adooooore ! Merci bcp pour les produits au top !

Julie3453p
Date de l'expérience: 2022-12-21

Étonnée des avis negatif certes il y a eu plein d erreur sur ma commande mais j ai fini par tout recevoir . Les 3 parfum femme coup de cœur pour le noir. Et celui de bébé fait fureur autour de bébé

Romane

Quand vous parlez d'erreur vous faites référence à quoi précisément à peu près ?

poixblancsandrine@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-18

J'ai acheté la bougie senteur canelle, elle est assez chère et malheureusement ne tient pas longtemps. Elle sent bon mais pas assez, c'est assez léger. Je suis déçue, je ne rachèterai pas de bougie chez Bianochy

Angèle

C'étais la première fois que vous achetiez la bougie senteur canelle?

Cindy

Achetez les bougies de Charroux, là vous serrez pas déçue

Laura.legal3@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-08

Acheter Bianochy Bébé,
Il sent super bon , l'odeur tient longtemps .
En moyenne 10 jours pour la livraison , reçue en cadeau la bougie cèdre tonka c'est une dinguerie , je ne sais pas encore si l'odeur tient longtemps je ferais un up date plus tard .

Évelyne

Et combien coute le parfum Bianochy Bébé?

Hel35

Faux avis

Faux commentaire

LMH-
Date de l'expérience: 2022-12-01

J’ai commandé une bougie senteur « biscuit » et j’ai eu en cadeau une autre bougie que je n’ai pas pu choisir senteur « cuir »
Alors autant je suis assez satisfaite de la senteur biscuit et quoi que , car à en entendre (supprimé par l'administrateur)

a l’odeur était très prononcée, alors oui la bougie sent, mais ce n’est pas non plus la folie.

Par contre l’odeur cuit qu’elle déception !!!! La bougie je sent strictement rien!

Lucien

Est ce que les senteurs de cette bougie dure longtemps?

Chris1985
Date de l'expérience: 2022-12-03

J'ai voulu tenter l'irremplaçable pendant le black friday. J'ai donc eu le flacon de 100ml à environ 50 euros au lieu de 100 euros...je l'attendais tellement impatiemment. Parfum de grasse tout de même, je me suis dit qu'il allait bien tenir, qu'il allait être différent, entêtant et tout le tralala de sa description..que nenni..alors il est très très Oriental sur ça ils n'ont pas menti, par contre il ne tient pas du tout. Il n'a rien d'envoutant, et certes ce n'est qu'une question de goût mais il me servirait au mieux en parfum d'ambiance d'hiver pour une pièce à vivre, si tant est qu'il tiendrait un peu..son odeur n'est pas désagréable non plus mais cela ne vaut clairement pas 50 et encore moins 100 euros..pour ma part je suis déçue et ne retenterais pas du tout l'expérience. Je retourne chez Nocibé pour mes parfums et sans regrets.

Samantha

C'était dons votre première expérience avec eux et c'est les couts du black friday qui vous ont attiré ?

Lili
Date de l'expérience: 2022-11-17

J ai commandé le parfum intense , je suis vraiment déçu il sent vraiment pas bon , je m attendais vraiment a mieux et surtout en vu du prix .

Angélique

avez vous souvent l'habitude de vous procurez ce parfum dans cette boutique?

Lili
Date de l'expérience: 2022-11-17

Non C étais la 1 er fois et la derniere

Angélique

Ok vraiment navré pour vous ou achetez vous souvent vos parfum?

bushra
Date de l'expérience: 2022-11-14

produit de qualité bon rapport prix

Karine

Bonjour, proposent ils de grandes variétés de senteurs ?

Date de l'expérience: 2022-11-22

Bonjour, nous proposons une large gamme de senteurs et je vous invite à les découvrir sur notre site www.bianochy.com. Cordialement.

Lolotte
Date de l'expérience: 2022-10-27

Cela fait deux fois qu’ils m’envoient le mauvais parfums … pour le premier ils me renvoie NORMALEMENT le bon ( j’attend de voir) quand au deuxième j’attend encore la réponse du sav. Bianochy n’est clairement plus la marque fiable qu’elle était autre fois et je me permet de dire ça car je commande chez eux depuis leur tout début. Très très déçus !

Theo

Quand vous parlez de mauvais parfum il s'agit de quoi exactement? du changement de senteur ou de sa durabilité?

Date de l'expérience: 2022-11-22

Bonjour, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous avons pourtant toujours les mêmes services qu'à nos débuts et toujours la même équipe de collaborateurs depuis 6 ans. Le service client a-t-il pu traiter votre réclamation ? Cordialement.

Mpz
Date de l'expérience: 2022-10-13

Très mécontente de mon expérience avec eux, j’ai reçu un colis incomplet, j’ai donc décidé de renvoyer mon colis incomplet, et lorsque je leur ai spécifié qu’il manquait un article ils m’ont expliqué qu’ils jugerez par eux-mêmes dès réception de mon colis. Sans rien me dire ils m’ont remboursé la somme de ma commande en déduisant articles manquants. J’ai donc eu un remboursement avec 40 € en moins dans ma commande pour un article que je n’avais pas reçu, je trouve ça honteux. (supprimé par l'administrateur) !!!

f.polibonacase@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-12

Commande incomplète mais pas un mot explication contacter le sac à plusieurs reprises pas de reponse

Emmanuel

Par quel canal avez vous passez la commande? Est ce que vous ne pourriez pas refaire cette transaction pour entrer en contact avec eux?

f.polibonacase@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-05

Par leur site officiel j ai laissé message sur leur SAV mais jamais repondu

Date de l'expérience: 2022-11-22

Bonjour, nous répondons à toutes les demandes et réclamations qui nous sont adressées. Sur quel mail nous avez-vous contactés ? Si votre réclamation n'a pas encore été traitée, je vous invite à nous contacter à l'adresse sav.bianochy@gmail.com. Merci.

Quel est le délai de livraison dans BIANOCHY ?

Date de l'expérience: 2022-11-22

Bonjour, les délais de livraison en France sont de 2 à 5 jours ouvrés. Un mail est automatiquement envoyé avec votre numéro de suivi pour suivre l'acheminement de votre colis. Bonne journée.

Date de l'expérience: 2023-11-28

Cela fait 10 jours que jai commandé le calendrier de l'avent et qu'il est en préparation...
Pas de réponse du SAV.

Jess33
Date de l'expérience: 2022-09-23

Très très déçue ! Après avoir attendu un bon moment pour pouvoir m’offrir le nouveau parfum, et finalement avec une offre correcte sur les 2 (le pack) je me retrouve avec 2 parfums qui n’ont absolument rien d’extraordinaire !
L’Intense est écœurant, beaucoup trop fort il pique les narines. Et l’Irremplaçable est digne d’un parfum de grande surface ! Il ne tiens pas (sur ma peau en tout cas)
Une grosse centaines d’€ qui vont être mis au placard ou d’innés dans la foulée.
Je suis vraiment très déçue qu’ils n’aient pas proposés des échantillons de 2ml par exemple. (Même payant au pire) car là obligé de mettre 100 € pour un truc infâme et bien entendu pas remboursable si blister enlevé !

Bref je ne recommande pas du tout aux personnes sensibles aux fortes odeurs !

J’ai aussi un diffuseur au caramel beurre salé !
Je ne sens absolument pas du tout cette odeur !
Ils nous vendent ça comme des odeurs incroyables qui embaument toute la maison ! Et bien pas du tout !
Il est placé dans une pièce de 10m2 et ça sent rien !
(supprimé par l'administrateur)

Moi
Date de l'expérience: 2022-09-22

A fuir. Je me suis faites avoir clairement acheter un parfum sans le sentir c'est n'importe quoi j'en suis la 1ere idiote. Il sent très très mauvais et on peut pas le renvoyer parce qu'il n'y a pas le blister. Ils peuvent y arriver oui comme ça avec des idiots comme moi à se payer des villas à dubai et tout le tralala

Heloise

Mais pourquoi font ils ça ? c'est si compliqué de faire un parfum ? ils n'engagent pas de professionnels ou quoi ?

FLO92

je pense qu'ils utilisent des ingrédients peu chers et de mauvaise qualité...fabriqué à Grace ne veut rien dire...en France aussi on peut faire bas de gamme tout comme des produits étrangers peuvent être tops!

Vrai car il faut sentir un parfum avant de l’acheter

Exactement,c'est grâce a leurs abonnées aveuglées par les fakes publis de Jessica qu'elle s'achète ses villas et vacances, (supprimé par l'administrateur) !!

Que voulez-vous savoir sur BIANOCHY ?

BIANOCHY Questions fréquentes