BIANOCHY
66 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES, 75008 PARIS 8 SIREN: 831665880 SIRET: 83166588000017 http://www.bianochy.com/

Note de l'employeur 3.8/5

Avis BIANOCHY

Est-ce qu'un réduction de prix des produits cosmétiques est fréquentes dans BIANOCHY?
Le télétravail est-il possible chez BIANOCHY ?

Que voulez-vous savoir sur BIANOCHY ?

L'employeur BIANOCHY a pris la 17 place avec une note moyenne de 4 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que BIANOCHY mérite cette renommée ?Avis sur BIANOCHY - position dans le classement des entreprises

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

louna30naia62 Date de l'expérience: 2021-11-07

diskry.sylvie@neuf.fr

Clémence
@louna30naia62

C'est l'adresse mail de la boutique?

Syvie Date de l'expérience: 2021-11-07

Question aux employés:
absolument pas déçu des senteurs. Mais en recevent mon coffret madeleine la bougie est casse.

Question aux employés:
mais j aimerais bien travailler chez eux. en vendent leurs produits de chez moi.

mathieu
@Syvie

Est-ce que la réclamation de la bougie cassée s'est déroulée sans soucis?

Armelle
@Syvie

Une bougie est-elle cassée ou les autres aussi ? Cela vaut peut-être la peine de porter réclamation ...

L'employeur BIANOCHY a pris la 16 place avec une note moyenne de 4.3 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que BIANOCHY mérite cette renommée ?Avis sur BIANOCHY - position dans le classement des entreprises

Employeur BIANOCHY a pris la 13 place avec une note moyenne de 4 dans notre palmarès des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous qu'BIANOCHY mérite cette renommée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Nikki Date de l'expérience: 2021-07-18

J attends mon parfum depuis bientôt 2 mois c’est honteux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Noonoo Date de l'expérience: 2021-05-31

J’ai acheté le diffuseur à la rose pour la fête des mères et je suis déçu par le produit qui ne sent pas vraiment

Oui ça ne sent pas trop

Elisa
@Noonoo

Vous voulez dire que l'odeur n'est pas si intense ?

Bebe21
@Noonoo

Ba moi je viens de l'acheter je trouve que ça sent la rose...

Clara
@Bebe21

Vous trouvez qu'au niveau de la qualité, ils ont de bons produits?

anonyme Date de l'expérience: 2021-02-24

Le travail dans BIANOCHY est: Moyen.

anaelle

Quelle est la qualité des bougies ? l'odeur est-elle intense ?

La municipalité écolo veut limiter l’implantation des « dark stores » Je suis juste désolé pour les commerçants locaux ... ils y perdent le plus
laurine
Je te soutiens fortement. La ville doit grouiller de vie, pas sombre, surpeuplée d'entrepôts
Découvrez les meilleures réductions du Black Friday France 2021 ! Le Black Friday est considéré comme le début officiel de la saison des achats avant le Noël. Le Black Friday tombe-t-il toujours fin novembre ?
Est-ce vraiment rentable d'acheter des produits le Black Friday ? Voir les résultats
lola
Je peux voir que tout le monde ici est enthousiasmé par le Black Friday… suis-je le seul grand adversaire ?
BIANOCHY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Le recrutement dans le département-Commerce comprend trois étapes. L'un d'eux est, entre autres, une conversation avec le futur supérieur.
Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de BIANOCHY ou SORGUES?
Avez-vous besoin d'être bon en maquillage pour travailler avec les cosmétiques chez BIANOCHY?
De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez BIANOCHY? Paiements à temps?
zoé
Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?
Pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos sur BIANOCHY. Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux? devez-vous passer des tests psychologiques avant?
Toujours, il n'y a trop d'informations sur BIANOCHY. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BIANOCHY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Dans quelle région opère BIANOCHY?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur BIANOCHY.
Quand la société: BIANOCHY a-t-elle été fondée?
La date de création de BIANOCHY est le 2017-08-03. Consultez plus d'informations sur BIANOCHY.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur BIANOCHY.
L'adresse du site Web est http://www.bianochy.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur BIANOCHY.

Avis sur BIANOCHY dans les réseaux sociaux

Des choses intéressantes peuvent être trouvées dans la dernière entrée sur la page BIANOCHY - jetez un œil et voyez par vous-même

COLLECTION CUIR

Pour les amoureux de parfum franc et atypique, laissez-vous séduire par les effluves cuirées de notre création unique.