BIANOCHY

66 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES, 75008 PARIS 8 SIREN: 831665880 SIRET: 83166588000017
Note de l'employeur 3.8/5

Avis BIANOCHY

Quel est le salaire moyen dans le commerce à Paris ?
Deb83 Date de l'expérience: 2022-09-16

J’ai reçu les parfums l’irremplaçable et l’inaccessible et je suis suis tellement écœurée par cette (supprimé par l'administrateur) du siècle honnêtement c’est une honte, 100€ la bouteille et l’odeur est immonde une odeur de supermarché je faisait confiance au fondateur qui vendez ça comme ci c’était des parfums incroyables pffff vraiment dégoûté

Anonyme
@Deb83

Pareil! Je viens de recevoir le parfum l’irremplaçable et il sens vraiment mauvais! Je faisait confiance a Jess mais là je suis hyper déçue.

Danielle
@Anonyme

Qu'une personne n'aime pas la senteur d'un parfum d'accord, mais si plusieurs disent la même chose c'est anormal, mais ils sont fabriqués par des personnes sans odorat ou quoi??

Ju34540 Date de l'expérience: 2022-05-12

Je suis très déçu de mon expérience. Après avoir acheté sur toute leur société. J ai craqué pour une grosse commande bianochy. Première réception je reçoit la commande d un autre ... Qui fait 4 fois de moin le prix que j ai payé. Je leur signale il me renvoi la commande en oubliant un parfum que j ai payé 99euros.
Très déçu de l odeur de l intense. Pour moi c est un parfum d hiver mais qui vraiment n a pas l odeur waouah mais alors pas du tout. Le parfum bébé je n' aime pas non plus je suis dégouté j en ai pris deux pour offrir. Et il est tresssssss léger . I irrésistible de l homme ... Je déteste mais après les odeurs c est chacun son goût. Mais je m attendais a des folies ben pas du tout.
Par contre le protège carnet de santé est top

Elio Date de l'expérience: 2022-10-01
@Ju34540

Bonjour, j’ai fais une demande D’échantillon, la réponse est non donc difficile de savoir si on va aimer ou pas. C’est décevant et pas très commercial.

Aude
@Elio

Pourquoi est ce qu'ils ne font pas d'échantillon? Comment est ce que le choix est il possible?

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-27

Le nouveau parfum intense à fuir il ne sent vraiment pas bon et ressemble à un parfum d'eau jeune de super marché à fuir une horreur

Stephe

Je ne fais pas de mauvaise publicité je dis juste se que je pense et en déplaise qui voudra il est infecte et je ne suis pas la seule à le dire

Carmen
@Stephe

C'est du suivisme ou alors c'est votre avis?
parlez pour vous

Julie3453p Date de l'expérience: 2022-12-21

Étonnée des avis negatif certes il y a eu plein d erreur sur ma commande mais j ai fini par tout recevoir . Les 3 parfum femme coup de cœur pour le noir. Et celui de bébé fait fureur autour de bébé

Romane
@Julie3453p

Quand vous parlez d'erreur vous faites référence à quoi précisément à peu près ?

poixblancsandrine@gmail.com Date de l'expérience: 2022-12-18

J'ai acheté la bougie senteur canelle, elle est assez chère et malheureusement ne tient pas longtemps. Elle sent bon mais pas assez, c'est assez léger. Je suis déçue, je ne rachèterai pas de bougie chez Bianochy

Angèle
@poixblancsandrine@gmail.com

C'étais la première fois que vous achetiez la bougie senteur canelle?

7 utilisateurs suivent le fil

Laura.legal3@gmail.com Date de l'expérience: 2022-12-08

Acheter Bianochy Bébé,
Il sent super bon , l'odeur tient longtemps .
En moyenne 10 jours pour la livraison , reçue en cadeau la bougie cèdre tonka c'est une dinguerie , je ne sais pas encore si l'odeur tient longtemps je ferais un up date plus tard .

Évelyne
@Laura.legal3@gmail.com

Et combien coute le parfum Bianochy Bébé?

LMH- Date de l'expérience: 2022-12-01

J’ai commandé une bougie senteur « biscuit » et j’ai eu en cadeau une autre bougie que je n’ai pas pu choisir senteur « cuir »
Alors autant je suis assez satisfaite de la senteur biscuit et quoi que , car à en entendre Jessica a l’odeur était très prononcée, alors oui la bougie sent, mais ce n’est pas non plus la folie.

Par contre l’odeur cuit qu’elle déception !!!! La bougie je sent strictement rien!

Lucien
@LMH-

Est ce que les senteurs de cette bougie dure longtemps?

Chris1985 Date de l'expérience: 2022-12-03

J'ai voulu tenter l'irremplaçable pendant le black friday. J'ai donc eu le flacon de 100ml à environ 50 euros au lieu de 100 euros...je l'attendais tellement impatiemment. Parfum de grasse tout de même, je me suis dit qu'il allait bien tenir, qu'il allait être différent, entêtant et tout le tralala de sa description..que nenni..alors il est très très Oriental sur ça ils n'ont pas menti, par contre il ne tient pas du tout. Il n'a rien d'envoutant, et certes ce n'est qu'une question de goût mais il me servirait au mieux en parfum d'ambiance d'hiver pour une pièce à vivre, si tant est qu'il tiendrait un peu..son odeur n'est pas désagréable non plus mais cela ne vaut clairement pas 50 et encore moins 100 euros..pour ma part je suis déçue et ne retenterais pas du tout l'expérience. Je retourne chez Nocibé pour mes parfums et sans regrets.

Samantha
@Chris1985

C'était dons votre première expérience avec eux et c'est les couts du black friday qui vous ont attiré ?

Lili Date de l'expérience: 2022-11-17

J ai commandé le parfum intense , je suis vraiment déçu il sent vraiment pas bon , je m attendais vraiment a mieux et surtout en vu du prix .

Angélique
@Lili

avez vous souvent l'habitude de vous procurez ce parfum dans cette boutique?

Lili Date de l'expérience: 2022-11-17

Non C étais la 1 er fois et la derniere

Angélique
@Lili

Ok vraiment navré pour vous ou achetez vous souvent vos parfum?

bushra Date de l'expérience: 2022-11-14

produit de qualité bon rapport prix

Karine
@bushra

Bonjour, proposent ils de grandes variétés de senteurs ?

Lolotte Date de l'expérience: 2022-10-27

Cela fait deux fois qu’ils m’envoient le mauvais parfums … pour le premier ils me renvoie NORMALEMENT le bon ( j’attend de voir) quand au deuxième j’attend encore la réponse du sav. Bianochy n’est clairement plus la marque fiable qu’elle était autre fois et je me permet de dire ça car je commande chez eux depuis leur tout début. Très très déçus !

Theo
@Lolotte

Quand vous parlez de mauvais parfum il s'agit de quoi exactement? du changement de senteur ou de sa durabilité?

Mpz Date de l'expérience: 2022-10-13

Très mécontente de mon expérience avec eux, j’ai reçu un colis incomplet, j’ai donc décidé de renvoyer mon colis incomplet, et lorsque je leur ai spécifié qu’il manquait un article ils m’ont expliqué qu’ils jugerez par eux-mêmes dès réception de mon colis. Sans rien me dire ils m’ont remboursé la somme de ma commande en déduisant articles manquants. J’ai donc eu un remboursement avec 40 € en moins dans ma commande pour un article que je n’avais pas reçu, je trouve ça honteux. (supprimé par l'administrateur) !!!

Paul
@Mpz

Mais du coup ils ont jugés quoi ? que vous avez gardé ce produit chez vous ? il font exprès ou quoi?

f.polibonacase@gmail.com Date de l'expérience: 2022-10-12

Commande incomplète mais pas un mot explication contacter le sac à plusieurs reprises pas de reponse

Emmanuel
@f.polibonacase@gmail.com

Par quel canal avez vous passez la commande? Est ce que vous ne pourriez pas refaire cette transaction pour entrer en contact avec eux?

f.polibonacase@gmail.com Date de l'expérience: 2022-10-05
@f.polibonacase@gmail.com

Par leur site officiel j ai laissé message sur leur SAV mais jamais repondu

Emmanuel
@f.polibonacase@gmail.com

Vous avez essayer d'appeler en vue de connaitre vraiment ce qui ne va pas chez BIANOCHY

Quel est le délai de livraison dans BIANOCHY ?
Jess33 Date de l'expérience: 2022-09-23

Très très déçue ! Après avoir attendu un bon moment pour pouvoir m’offrir le nouveau parfum, et finalement avec une offre correcte sur les 2 (le pack) je me retrouve avec 2 parfums qui n’ont absolument rien d’extraordinaire !
L’Intense est écœurant, beaucoup trop fort il pique les narines. Et l’Irremplaçable est digne d’un parfum de grande surface ! Il ne tiens pas (sur ma peau en tout cas)
Une grosse centaines d’€ qui vont être mis au placard ou d’innés dans la foulée.
Je suis vraiment très déçue qu’ils n’aient pas proposés des échantillons de 2ml par exemple. (Même payant au pire) car là obligé de mettre 100 € pour un truc infâme et bien entendu pas remboursable si blister enlevé !

Bref je ne recommande pas du tout aux personnes sensibles aux fortes odeurs !

J’ai aussi un diffuseur au caramel beurre salé !
Je ne sens absolument pas du tout cette odeur !
Ils nous vendent ça comme des odeurs incroyables qui embaument toute la maison ! Et bien pas du tout !
Il est placé dans une pièce de 10m2 et ça sent rien !
(supprimé par l'administrateur)

Moi Date de l'expérience: 2022-09-22

A fuir. Je me suis faites avoir clairement acheter un parfum sans le sentir c'est n'importe quoi j'en suis la 1ere idiote. Il sent très très mauvais et on peut pas le renvoyer parce qu'il n'y a pas le blister. Ils peuvent y arriver oui comme ça avec des idiots comme moi à se payer des villas à dubai et tout le tralala

Heloise
@Moi

Mais pourquoi font ils ça ? c'est si compliqué de faire un parfum ? ils n'engagent pas de professionnels ou quoi ?

Lb50 Date de l'expérience: 2022-07-23

Belle (supprimé par l'administrateur) ..... ses produits sont de la chinoiseries à prix d or

Christopher
@Lb50

De la chinoiserie de bonne qualité quand même ? Travaillez vous dans cet agence ou vous êtes juste client ?

nathalielorena@hotmail.fr Date de l'expérience: 2022-05-19

J ai toujours commander l irremplaçable pour femme j en suis ravi il es o top mais là je suis déçu j ai commander j ai reçu le flacon fissuré et presque vide il m en on t'envoyer un gratuitement et la surprise arriver cassé et vide donc la j abandonne

Edmond
@nathalielorena@hotmail.fr

Le flacon a du se casser dans le transport? Est ce que vous leur avez fait la remarque? Cordialement

@nathalielorena@hotmail.fr

Ah bah moi j’ai reçus celui pour homme à la place (supprimé par l'administrateur) Et autant dire qu’il sent franchement mauvais et pourtant je ne me suis jamais permise de dire ça d’un parfum.

Edmond

Vous avez déjà eu à utilisé ce parfum on s'était votre première fois de vous en procurer?

Lauestreine Date de l'expérience: 2022-05-07

J'ai commandé en bénéficiant d'un code promo intéressant.
Le parfum bébé est léger, frais et très agréable à l'odeur. Il tient suffisamment. Je dirais que l'odeur ne sera peut être pas assez prononcé pour des enfants de +6ans.
En cadeau, le parfum homme Irrésistible qui est un parfum avec une odeur relevé, épicé et qui tient sur la durée. Ne conviendra pas a ceux aimant les notes légères.

Romuald
@Lauestreine

Merci de répondre presque à mes préoccupations comment bénéficié du code promo svp

Dupont Date de l'expérience: 2022-03-15

Des (supprimé par l'administrateur) Ne veulent pas remboursé un colis non livré. J'ai payé 70 euros dans le vide !!! A FUIR

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-26

Que des mauvais avis et bizarrement un compte toujours différent réponds par 3-4 questions, pourquoi vous n’avez pas essayé de faire si ou ca ? Que vous ont il répondu ? Questions très suspectes de crois que dernière tous ses comptes il n’y a 1 seule et même personne ! Avec toujours une petite question étrange à la fin du style pourquoi il ne mettent pas d’échantillons ? Comment fait on pour les sentirs ? Pas très subtile pour ma part…
Vous kiffé votre vie au détriment de gens vrai et naïf!
Jamais rien acheté sur vos sites juste regarder les avis! Ça freine direct !

Louane
@Anonyme

Bonjour, vous devez savoir que parfois certaines questions sont posées pour ne pas s'engager dans un site frauduleux. Les avis de ceux qui ont vécus l'aventure avant comptent souvent!

Audrey Date de l'expérience: 2022-02-17

On a commandé les senteurs (supprimé par l'administrateur) special (supprimé par l'administrateur) Valentin senteur barbe à papa honnêtement le prix ne vaut pas le produit oui ça sent bon mais c’est pas ouf les bâtons ce déforment et l’odeur ne reste pas
Le vaporisateur ben oui ça sent sur le moment évidement mais 169 euros alors cette j’ai eu un code promo et forte heureusement mais aucun waouh à faire

Sara
@Audrey

Ce qui veut dire que c'est pas la bonne qualité, à se prix là je pense ils devraient faire plus d'effort sur les senteurs de parfum

@ninis.lcx Date de l'expérience: 2022-02-10

Est ce que quelqu'un a déjà acheté l'eau de toilette pour bébé ? Si oui est elle bien ? Qu'en pensez vous svp ?

Suzanne
@@ninis.lcx

BIANOCHY est spécialisé dans les produits de bébé? Je ne saurais vous le dire si le produit est recommandable?

@@ninis.lcx

Bonjour,
Oui. J'aime beaucoup, c'est léger et frais

Suzanne

Merci du retour les produits de BIANOCHY sont pour les enfants de quel âge (tranche d'âge svp)

L'employeur BIANOCHY a pris la 17 place avec une note moyenne de 4 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que BIANOCHY mérite cette renommée ?Avis sur BIANOCHY - position dans le classement des entreprises
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
louna30naia62 Date de l'expérience: 2021-11-07

diskry.sylvie@neuf.fr

Clémence
@louna30naia62

C'est l'adresse mail de la boutique?

Syvie Date de l'expérience: 2021-11-07

Question aux employés:
absolument pas déçu des senteurs. Mais en recevent mon coffret madeleine la bougie est casse.

Question aux employés:
mais j aimerais bien travailler chez eux. en vendent leurs produits de chez moi.

mathieu
@Syvie

Est-ce que la réclamation de la bougie cassée s'est déroulée sans soucis?

Armelle
@Syvie

Une bougie est-elle cassée ou les autres aussi ? Cela vaut peut-être la peine de porter réclamation ...

L'employeur BIANOCHY a pris la 16 place avec une note moyenne de 4.3 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que BIANOCHY mérite cette renommée ?Avis sur BIANOCHY - position dans le classement des entreprises
Employeur BIANOCHY a pris la 13 place avec une note moyenne de 4 dans notre palmarès des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous qu'BIANOCHY mérite cette renommée ?

Que voulez-vous savoir sur BIANOCHY ?

Avis sur BIANOCHY dans les réseaux sociaux

Qui a déjà vu les actualités sur le site de BIANOCHY?

COLLECTION CÈDRE TONKA

Les notes boisées et puissantes du cèdre se mélangent aux notes poudrées de la fève Tonka pour créer une ambiance chaleureuse et unique.
BIANOCHY Questions fréquentes