NADIA COUTURE

106 RUE NATIONALE, 72000 LE MANS
SIREN: 433541927 SIRET: 43354192700011
Autres activités de service

Avis NADIA COUTURE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise NADIA COUTURE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur NADIA COUTURE ?

Combien de personnes travaillent en même temps en NADIA COUTURE et combien en MODPLUS?

J'ai entendu dire que réparation de jouets et articles similaires est l'un des domaines d'activité de NADIA COUTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que réparation d'autres articles personnels et domestiques est l'un des domaines d'activité de NADIA COUTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement NADIA COUTURE ou MODPLUS?

maéva

frederic

Sur le profil en haut de la page - 433541927

maéva

Je vous remercie de tout mon coeur !

NADIA COUTURE a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec l'épidémie?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en NADIA COUTURE ou MODPLUS?

Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?

Salut! Est-ce queNADIA COUTURE fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

L'entreprise NADIA COUTURE a Le Mans fournit-elle à ses employés des masques de protection?

NADIA COUTURE Questions fréquentes