
Avis UNION DES AVEUGLES ET DEFICIENTS VISUE
Bordeaux
12 RUE DE CURSOL, 33000 BORDEAUX
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez UNION DES AVEUGLES ET DEFICIENTS VISUE ?
Nathalie
Rejoignez l'Union des Aveugles et Déficients Visuels en tant que Responsable de Centre Régional!
CDI avec rémunération de 45 500 € et de nombreux avantages sociaux. Requiert une expérience en management opérationnel et un diplôme en animation ou gestion, avec sensibilité au milieu associatif et du handicap.
Les attentes correspondent-elles bien à l'offre de salaire et d'avantages? Qui a déjà une expérience dans une telle organisation et pourrait partager ses impressions?
Colette
UNION DES AVEUGLES ET DEFICIENTS VISUE ou STIFTUNG BLUMENRAIN : dans laquelle des deux vous avez appris le plus ?
Villes voisines