UNION DES AVEUGLES ET DEFICIENTS VISUE

12 RUE DE CURSOL, 33000 BORDEAUX
Soins de santé

Avis UNION DES AVEUGLES ET DEFICIENTS VISUE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise UNION DES AVEUGLES ET DEFICIENTS VISUE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur UNION DES AVEUGLES ET DEFICIENTS VISUE ?

J'ai entendu dire que l'accueil de jour des personnes âgées est l'un des domaines d'activité de UNION DES AVEUGLES ET DEFICIENTS VISUE. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités des centres de jour ou sections occupationnelles pour adultes handicapés fait-elle partie de UNION DES AVEUGLES ET DEFICIENTS VISUE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'assurance de UNION DES AVEUGLES ET DEFICIENTS VISUE a le même champ d'application que l'assurance dans FRANCE ALZHEIMER 06?

Comment UNION DES AVEUGLES ET DEFICIENTS VISUE paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 1000 € à 2500 €?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez UNION DES AVEUGLES ET DEFICIENTS VISUE? Il y a aussi mutuelle comme dans Mairie de JOINVILLE-LE-PONT (94)?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans UNION DES AVEUGLES ET DEFICIENTS VISUE?

gaelle

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que conseiller en économie sociale et familiale. On dit qu'ils donnent remboursement transport. C'est vrai ?

solène

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et remboursement transport attractif.

gaelle

Super bien, alors je postulerai.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Est-il vrai que UNION DES AVEUGLES ET DEFICIENTS VISUE s'occupe de les activités des centres de jour ou sections occupationnelles pour adultes handicapés?

Bonjour, quel Responsable des dispositifs domicile F/H peut nous assurer le travail dans cette entreprise ?

Comment exactement fonctionne remboursement transport chez cet employeur a Bordeaux?

Quelle est l'ambiance dans cette entreprise? Comment est-ce généralement? Il y a des bonus- remboursement transport?

Est-ce que vous pouvez bénéficier remboursement transport chez UNION DES AVEUGLES ET DEFICIENTS VISUE à Bordeaux? Je souhaiterais postuler pour Responsable communication F/H

Pouvez-vous me dire comment va UNION DES AVEUGLES ET DEFICIENTS VISUE? combien d'employés y travaillent?

Quelles émotions UNION DES AVEUGLES ET DEFICIENTS VISUE suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Dans UNION DES AVEUGLES ET DEFICIENTS VISUE, recherchez finalement Responsable Rh.

UNION DES AVEUGLES ET DEFICIENTS VISUE recrute une nouvelle fois pour le poste Directeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

UNION DES AVEUGLES ET DEFICIENTS VISUE Questions fréquentes