VIP CARS

Évaluation 1.8/5

Avis VIP CARS

2 abonnés
1.8

Y a-t-il des avantages supplémentaires prévus dans les contrats de long terme chez VIP CARS à Paris ?

Que voulez-vous savoir sur VIP CARS ?

Greg
Date de l'expérience: 2023-08-21

Attention français qui appelons toutes nos cartes cartes de crédit.
Souvent elles sont en fait carte de débit.
Et la ben ca m'a coûté plus de 400€ de savoir faire la différence malgré le fait que cela soit une MasterCard que j utilise dans le monde entier.
Une erreur qui les arrangé bcp.
A EVITER AUTANT QUE VOUS POUVEZ

Il m'est arrivé exactement la même chose.

Date de l'expérience: 2023-08-04

Une honte je réserve pour 275e et arrivant sur place on me facture 500

Date de l'expérience: 2023-07-27

J’ai réservé sur vip cars , pour une voiture à l’aéroport de Barcelone, une semaine, à partir de midi, nous sommes arrivés à 15h, nous apprenons que notre réservation est annulé , parcequ il fallait se présenter à 12h … alors que j ai payé pour toute la semaine , donc je me suis présenté pendant ma location déjà payé …elle n est ni remboursable, ni remplacer par une autre… le site le refait payé 13 euros pour le trouver une solution , et le loueur me fait payer 420 euros ( le triple de la location initiale ) pour me donner une Fiat 500 électrique , alors que nous sommes 5 dont 1 bebe en bas âge ( et pas de borne de recharge à l hotel)
pour me sortir de la J ACCEPTE DE ME FAIRE ARNAQUER…
C est purement honteux ,et ça relève de la (supprimé par l'administrateur) à ce niveau .

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 740 visiteurs uniques

Bastien Scherpereel
Date de l'expérience: 2022-11-05

Absolutely scandalous.

I had booked a car in Mexico for 24 days, 4 months before my trip. When I got at the America Rental Car airport office, the lady told me she couldn't see my reservation and that there is no car available. I called their number and the person couldn't find me either, although I had received a confirmation mail several months ago with a reservation number, and that I had already paid 50€ for the reservation.

They had no solution, I had to find another car at the airport, which costed 600 USD more than what was planned and cancel all my activities of these days. They wouldn't gave me a compensation. DO NOT BOOK SOMETHING FROM THIS COMPANY.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-08-02

Honteux ! Fuyez !

Nous avons réservé un van pour 9 jours. 30 minutes avant la prise en charge nous avons reçu un appel de l'agence de location (Av Cars) nous disant qu'ils ont pas de van mais 2 voitures à la place. Bien évidemment nous étions pas d'accord car le prix d'un van ne vaut pas le prix de deux voitures nul sans climatisation et pas assez grande pour deux valises ! (Nous avons réservé 6 mois à l'avance). Et puis même, nous avions qu’une seule place pour se garer dans notre logement et qu’une seule carte de crédit pour la caution. L'agence nous a fait du chantage en nous disant que c'était soit ça ou nous nos jambes pour marcher (personnel désagréable, hautain et la liste est longue !). C'est une (supprimé par l'administrateur) bien huilée car je pense que l’agence de dispose tout simplement d’aucun van, nous devons pas être les premiers à être victime de ce chantage qui est honteux ! VIP Car nous a remboursé 40€ pour ce désagrément mais nous avons fait 60€ de hors forfait pour joindre le support donc top le geste commercial Bref fuyez ! Mieux vaut passer par des grandes agences même si c’est plus chère, c’est une garantie d’un service de qualité.

Fernand

Mais comment peuvent-ils faire ce genre de choses ? et ils pensent pouvoir garder des clients comme ça ? vous avez fait quoi pour remédier à la situation ?

Sam
Date de l'expérience: 1971-07-30

Je souhaiterai loué une voiture pour le Costa Rica mais il est indiqué dans les CGV :
"Les frais d'aéroport et les frais de licence ne sont pas inclus dans le montant de la location."
Donc je loue sans connaître le prix exact ??

Margaux

Ces frais ne dépendent-ils pas de l'entreprise?

max
Date de l'expérience: 2024-02-13

Les utilisateurs ont généralement eu une expérience très négative avec VIP CARS. Certains se sont retrouvés confrontés à des frais supplémentaires exorbitants, d'autres ont vu leur réservation annulée sans préavis, tandis que d'autres ont eu des difficultés à trouver une solution en cas de problème. Si vous avez déjà utilisé les services de VIP CARS, quelle a été votre expérience ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ?

Savez-vous si les règles de remboursement des billets dans VIP CARS sont-elles similaires à celles de RENT TOURS PARIS SERVICE?

Est-ce que VIP CARS offre les mêmes services que les concurrents PROVENCE MOBILIER?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez VIP CARS?

VIP CARS Questions fréquentes