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Awesome customer service over whatsapp, quick and flexible! Completely understood the request right away
Great customer service and quick response I recommend. Vip cars for good rental price. thank you
Impossible d'avoir desxavis pisitifs pour VIP CAR, Ils sont tois faux, pour de la pub.
Nous avons eu un service VIP à votre comptoir de location. Nous avons été accueilli dès notre arrivée, on nous a bien expliqué toutes les règles et nous avons même loué la voiture que nous souhaitions louer!
Pub à n'en pas douter.VIP à oublier, une veritable arnaque
Bonjour,
Je ne suis absolument pas satisfait de ce prestataire et de « United rent a car »le sous-traitant à Agadir. Ce sont des VOLEURS et MENTEURS ! Je n’ai pas pu laisser mon empreinte bancaire pour la caution, leur terminal était défectueux. J’ai fait mon code, mais cela n’a pas fonctionné. J’ai appelé le service carte bancaire de ma banque à la société générale, ils m’ont répondu qu’aucune tentative n’a été effectuée, et qu’il n y a pas d’opération en échec ou refusé sur ma carte bleu infinite. Ils m’ont certifié que ce n’était pas possible que l’opération soit refusée et qu’il n’y ai pas de de trace de cette transaction au niveau carte bleu. Conclusion leur appareil était mal réglé. Lorsque j’étais avec la banque au téléphone, j’étais en haut-parleur, l’agent de la location entendait tout, j’ai une carte bancaire premium de haut de gamme, la black ( infinité chez la société générale) avec l’option crédit.
J’ai dû laisser une caution en liquide et ensuite payer un surplus pénalité de 220€ pour louer la voiture, en plus j’ai payé plus que ce qui était indiqué dans mon bon de location. Comble du ridicule, j’ai payé avec ma carte bancaire.
C’est absolument intolérable d’être volé comme ça, en plus en plein soleil ma fille de 10 ans vomissait, parce que ça prenait du temps. Sachant qu’ils on fait le même coup à un autre client.
J’ai compris qu’il le faisait volontairement pour vous faire payer plus, car ils savent que vous serez obligé étant donné que vous êtes à l’aéroport en famille.
Ne vous laissez pas séduire par le prix bas de départ, c’est une arnaque. Ils le font à une partie de leurs clientèles.
À Fuire!!
Deuxième expérience avec VIP CARS, et très satisfait de tous les services fournis.
J'ai donc pour mon séjour , loué une voiture en passant par VIP CARS, en prenant et payant l'option Full protection cover. Avec bien indiqué "You don't need to buy any additional insurance at rental desk"
Et bien c'est du pipeau! Vous devez payer une fois au comptoir, car dand beaucoup, de pays ce n'est pas pris en compte.
Et VIP CAR NE REMBOURSE PAS
Great customer service and quick response despite last minute need + budget constraints.
I recommend
j'ai demandé une facture parce que les détails n'était pas communiqué directement par email, cela a été fait en moins d'une minute
Une véritable (supprimé par l'administrateur) Ils vendent des assurances qui ne fonctionnent pas... A fuir absolument
Vous pensez faire une bonne affaire mais il n'en est rien, bien au contraire. J'aurais donné une note de 0 étoile si cela avait été possible.
Je tiens à remercier Mme Bella pour son aide .
Elle est d une gentillesse incroyable .
Ce genre d'avis est du pipeau, pour de la PUB.. VIP Car est absolument à éviter
Service client, Nickel 👌🏻
Merci à Bella Collins d’avoir régler mon problème de réservation
Avez-vous eu l’impression que VIP CARS valorise réellement l’ancienneté ?
Bella was very helpful and polite ! I needed help and she provided it quickly, with the right questions, and answers !
Bella a été patiente, compétente et très gentille. Elle nous a permis de trouver une solution à moins de 72h de l’échéance.
Un grand merci.
I got an Email in relation with my car booking and got offered an upgrade, but I actually wanted to keep the options as I booked. Mr. Alex Reins helped me with all of my questions, always answered very quickly to my emails and the conversation was always very friendly and polite.
Mensonge publicitaire VIP CAR sont des voleurs a evitet
Christina Garg a été super pour satisfaire ma demande de facture. Bravo et merci à elle !
mensonge juste pour faire monter les avis favorables
Christina Garg de VIPCARS M’a bien aidé pour la location de voiture sur j’ai effectué via leur site internet
Bon rapport qualité prix. Les loueurs étaient très agréables. Rien à signaler. Je le recommande.
Bella a faire le nécessaire poir ma réservation. Tout est parfait, rapide, et efficace
Bella was able to answer all my questions quickly and efficiently! Thank you so much!
Merci Bella qui a été super réactive et qui m’a retrouvé ma réservation. Conversation simple, claire et fluide sur le chat 👍
Avis pipeau. VIP CAR A EVITER
Si vous voulez avoir des problèmes, alors passez par VIP CAR. Grâce à eux j'ai perdu beaucoup d'argent.
J'avais des questions sur ma réservation suite à une modification et Bella a bien pris le temps de me répondre et m'expliquer les détails. Elle m'a aussi envoyé les liens directement pour m'aider.
Cet avis est nul. Si vous n'avez pas de problème vous pouvez toujours poser une question.
Nombreux dans mon entourage ne passe plus par VIP CARS
Mais par Auto Europe
Réactivité sur le chat en cas de problème, problème résolu très rapidement. Parfait
j’ai été contacté par VIP, cars ils m’ont renseigné sur toute la location de la voiture et répondu à toutes mes questions, j’ai été contacté par Bella jusqu’à recommande à 100 %. Merci
Super service client je suis content de lily conti elle a été très gentille et réactive
Et bien moi je suis tombé sur des personnes aimables mais incapables. Le problème est que pour ce faire rembourser de l'assurance prise à VIP CARS, j'ai dû insister au prêt de leur service client, et je n'ai été remboursé que de la moitié de la somme.
Et les deux jours en moins de location pas remboursés.
le teleconseiller etait tellement gentil et agreable je lui est formule ma requete qui me stresser et en moin de 5 minutes il avait regler tout mon probleme , envoye l email de confirmation franchement ce "rick wilson" etait vraiment top
Le le 20/12/2023, j'ai réservé et payé une voiture de location auprès de "VIP Cars" pour une prise en charge à l'aéroport de Fès (Maroc). J'ai réglé un acompte de 133 euros en ligne et le solde devait être payé sur place.
À mon arrivée à Fès, avec un retard de deux heures, le loueur local a refusé de me remettre le véhicule, invoquant mon retard comme motif. Il m'a ensuite proposé de louer un autre véhicule moyennant le paiement de pénalités supplémentaires de 200 euros. Face à cette situation abusive, j'ai refusé et le loueur est parti.
J'ai immédiatement contacté le service client de "VIP Cars" pour signaler cet incident. Malheureusement, leur réponse a été négative, me précisant que je devais les prévenir en amont de mon retard et qu'aucun remboursement ne serait effectué.
Je considère cette situation comme une véritable escroquerie organisée. En effet, le loueur local a profité de mon retard pour me refuser le service initialement réservé et me proposer des conditions abusives. Je souhaite donc porter plainte contre cette société et obtenir un remboursement intégral des sommes versées."
Perfect customer support from Cristina! Xxx
I will definitely come back to this
Si vous voulez réserver une voiture de location via VIP CARS, lisez ce qui suit. VIP CARS a éviter.
J'ai donc pour mon séjour au Costa Rica, du 20/11/2024 au 12/12/204, loué une voiture chez Hertz en passant par VIP CARS, en prenant et payant l'option Full protection cover. Avec bien indiqué "You don't need to buy any additional insurance at rental desk"
Date d'arrivée et heure bien indiquée sur le bon de réservation, plus une demande particulière pour Hertz de bien vouloir patienter pour l'arrivée suite à l'attente bagages, police, et douane. L'avion d'air France ayant été détourné sur Panama, cause météo je suis arrivé au comptoir Hertz que le surlendemain. Hertz avais annulé ma réservation, mais grâce à un long palabre tout est rentré dans l'ordre, sauf au sujet de l'assurance.
Au comptoir Hertz surprise, assurance basic uniquement, car dixit le personnel Hertz l'assurance prise chez VIP CARS n'est pas valable. J'ai donc pour être tranquille, pris une assurance "Titanium" très chère qui vous autorise à tout.
Le problème, pour êtres remboursé de l'assurance prise à VIP CARS, j'ai dû insister au prêt de leur service client, et je n'ai été remboursé que de la moitié de la somme, soit 120€ sur 240.
Je ne suis pas prêt à réserver par VIP CARS