Avis VIP CARS Paris
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 78 avis sur VIP CARS des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

5 abonnés
Nombre de visites du profil : 3 708
Découvrez
Tous (78)
Positif (36)
Neutre (3)
Négatif (18)
Derniers avis
Tous (78)
L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Pinouille
Tiers
Date de l'expérience: 2025-08-06

Awesome customer service over whatsapp, quick and flexible! Completely understood the request right away

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Zdanny63@yahoo.com
Employé
Date de l'expérience: 2025-06-27

Great customer service and quick response I recommend. Vip cars for good rental price. thank you

Dominique
Tiers
Date de l'expérience: 2025-06-11

Impossible d'avoir desxavis pisitifs pour VIP CAR, Ils sont tois faux, pour de la pub.

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
FPpucard
Tiers
Date de l'expérience: 2025-05-16

Nous avons eu un service VIP à votre comptoir de location. Nous avons été accueilli dès notre arrivée, on nous a bien expliqué toutes les règles et nous avons même loué la voiture que nous souhaitions louer!

Dominique
Date de l'expérience: 2025-03-19

Pub à n'en pas douter.VIP à oublier, une veritable arnaque

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Abela
Tiers
Date de l'expérience: 2025-04-20

Bonjour,
Je ne suis absolument pas satisfait de ce prestataire et de « United rent a car »le sous-traitant à Agadir. Ce sont des VOLEURS et MENTEURS ! Je n’ai pas pu laisser mon empreinte bancaire pour la caution, leur terminal était défectueux. J’ai fait mon code, mais cela n’a pas fonctionné. J’ai appelé le service carte bancaire de ma banque à la société générale, ils m’ont répondu qu’aucune tentative n’a été effectuée, et qu’il n y a pas d’opération en échec ou refusé sur ma carte bleu infinite. Ils m’ont certifié que ce n’était pas possible que l’opération soit refusée et qu’il n’y ai pas de de trace de cette transaction au niveau carte bleu. Conclusion leur appareil était mal réglé. Lorsque j’étais avec la banque au téléphone, j’étais en haut-parleur, l’agent de la location entendait tout, j’ai une carte bancaire premium de haut de gamme, la black ( infinité chez la société générale) avec l’option crédit.
J’ai dû laisser une caution en liquide et ensuite payer un surplus pénalité de 220€ pour louer la voiture, en plus j’ai payé plus que ce qui était indiqué dans mon bon de location. Comble du ridicule, j’ai payé avec ma carte bancaire.

C’est absolument intolérable d’être volé comme ça, en plus en plein soleil ma fille de 10 ans vomissait, parce que ça prenait du temps. Sachant qu’ils on fait le même coup à un autre client.
J’ai compris qu’il le faisait volontairement pour vous faire payer plus, car ils savent que vous serez obligé étant donné que vous êtes à l’aéroport en famille.
Ne vous laissez pas séduire par le prix bas de départ, c’est une arnaque. Ils le font à une partie de leurs clientèles.

À Fuire!!

Trindade
Tiers
Date de l'expérience: 2025-07-30

Deuxième expérience avec VIP CARS, et très satisfait de tous les services fournis.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez VIP CARS ?

Dominique
Tiers
Date de l'expérience: 2024-11-20

J'ai donc pour mon séjour , loué une voiture en passant par VIP CARS, en prenant et payant l'option Full protection cover. Avec bien indiqué "You don't need to buy any additional insurance at rental desk"
Et bien c'est du pipeau! Vous devez payer une fois au comptoir, car dand beaucoup, de pays ce n'est pas pris en compte.
Et VIP CAR NE REMBOURSE PAS

Vous avez une question à propos de VIP CARS ?

Posez-la anonymement !

Sebastien V
Tiers
Date de l'expérience: 2025-07-31

Great customer service and quick response despite last minute need + budget constraints.
I recommend

mortada
Tiers
Date de l'expérience: 2025-07-21

j'ai demandé une facture parce que les détails n'était pas communiqué directement par email, cela a été fait en moins d'une minute

Clémence
Employé
Date de l'expérience: 2025-07-11

Une véritable (supprimé par l'administrateur) Ils vendent des assurances qui ne fonctionnent pas... A fuir absolument
Vous pensez faire une bonne affaire mais il n'en est rien, bien au contraire. J'aurais donné une note de 0 étoile si cela avait été possible.

Pseudo
Date de l'expérience: 2025-07-15

Je tiens à remercier Mme Bella pour son aide .
Elle est d une gentillesse incroyable .

Domi66
Tiers
Date de l'expérience: 2025-07-02

Ce genre d'avis est du pipeau, pour de la PUB.. VIP Car est absolument à éviter

DOGAN
Tiers
Date de l'expérience: 2025-07-02

Service client, Nickel 👌🏻
Merci à Bella Collins d’avoir régler mon problème de réservation

clement
Question

Avez-vous eu l’impression que VIP CARS valorise réellement l’ancienneté ?

Jegdd
Tiers
Date de l'expérience: 2025-06-22

Bella was very helpful and polite ! I needed help and she provided it quickly, with the right questions, and answers !

Phil11000
Tiers
Date de l'expérience: 2025-06-21

Bella a été patiente, compétente et très gentille. Elle nous a permis de trouver une solution à moins de 72h de l’échéance.
Un grand merci.

Very helpful customer service
Tiers
Date de l'expérience: 2025-06-11

I got an Email in relation with my car booking and got offered an upgrade, but I actually wanted to keep the options as I booked. Mr. Alex Reins helped me with all of my questions, always answered very quickly to my emails and the conversation was always very friendly and polite.

Dominique
Date de l'expérience: 2025-05-14

Mensonge publicitaire VIP CAR sont des voleurs a evitet

Florence
Tiers
Date de l'expérience: 2025-05-26

Christina Garg a été super pour satisfaire ma demande de facture. Bravo et merci à elle !

Dominique
Tiers
Date de l'expérience: 2025-05-13

mensonge juste pour faire monter les avis favorables

Antonio
Tiers
Date de l'expérience: 2025-05-25

Christina Garg de VIPCARS M’a bien aidé pour la location de voiture sur j’ai effectué via leur site internet

Franck NL
Tiers
Date de l'expérience: 2025-05-01

Bon rapport qualité prix. Les loueurs étaient très agréables. Rien à signaler. Je le recommande.

Tisse
Tiers
Date de l'expérience: 2025-04-28

Bella a faire le nécessaire poir ma réservation. Tout est parfait, rapide, et efficace

Jean Riziky
Tiers
Date de l'expérience: 2025-04-28

Bella was able to answer all my questions quickly and efficiently! Thank you so much!

Nol31
Tiers
Date de l'expérience: 2025-04-26

Merci Bella qui a été super réactive et qui m’a retrouvé ma réservation. Conversation simple, claire et fluide sur le chat 👍

Dominique

Avis pipeau. VIP CAR A EVITER

Dominique
Tiers
Date de l'expérience: 2024-12-12

Si vous voulez avoir des problèmes, alors passez par VIP CAR. Grâce à eux j'ai perdu beaucoup d'argent.

Jessica
Tiers
Date de l'expérience: 2025-03-23

J'avais des questions sur ma réservation suite à une modification et Bella a bien pris le temps de me répondre et m'expliquer les détails. Elle m'a aussi envoyé les liens directement pour m'aider.

Dominique
Date de l'expérience: 2024-11-20

Cet avis est nul. Si vous n'avez pas de problème vous pouvez toujours poser une question.
Nombreux dans mon entourage ne passe plus par VIP CARS
Mais par Auto Europe

Ceceri
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-31

Réactivité sur le chat en cas de problème, problème résolu très rapidement. Parfait

Thomas
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-14

j’ai été contacté par VIP, cars ils m’ont renseigné sur toute la location de la voiture et répondu à toutes mes questions, j’ai été contacté par Bella jusqu’à recommande à 100 %. Merci

Patrick
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-07

Super service client je suis content de lily conti elle a été très gentille et réactive

Dominique
Tiers
Date de l'expérience: 2024-11-21

Et bien moi je suis tombé sur des personnes aimables mais incapables. Le problème est que pour ce faire rembourser de l'assurance prise à VIP CARS, j'ai dû insister au prêt de leur service client, et je n'ai été remboursé que de la moitié de la somme.
Et les deux jours en moins de location pas remboursés.

guelaz
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-01

le teleconseiller etait tellement gentil et agreable je lui est formule ma requete qui me stresser et en moin de 5 minutes il avait regler tout mon probleme , envoye l email de confirmation franchement ce "rick wilson" etait vraiment top

FEZ_MAROC_ABDEL
Tiers
Date de l'expérience: 2023-12-20

Le le 20/12/2023, j'ai réservé et payé une voiture de location auprès de "VIP Cars" pour une prise en charge à l'aéroport de Fès (Maroc). J'ai réglé un acompte de 133 euros en ligne et le solde devait être payé sur place.

À mon arrivée à Fès, avec un retard de deux heures, le loueur local a refusé de me remettre le véhicule, invoquant mon retard comme motif. Il m'a ensuite proposé de louer un autre véhicule moyennant le paiement de pénalités supplémentaires de 200 euros. Face à cette situation abusive, j'ai refusé et le loueur est parti.

J'ai immédiatement contacté le service client de "VIP Cars" pour signaler cet incident. Malheureusement, leur réponse a été négative, me précisant que je devais les prévenir en amont de mon retard et qu'aucun remboursement ne serait effectué.

Je considère cette situation comme une véritable escroquerie organisée. En effet, le loueur local a profité de mon retard pour me refuser le service initialement réservé et me proposer des conditions abusives. Je souhaite donc porter plainte contre cette société et obtenir un remboursement intégral des sommes versées."

Raluca
Tiers
Date de l'expérience: 2024-12-29

Perfect customer support from Cristina! Xxx
I will definitely come back to this

Dominique
Tiers
Date de l'expérience: 2024-11-20

Si vous voulez réserver une voiture de location via VIP CARS, lisez ce qui suit. VIP CARS a éviter.
J'ai donc pour mon séjour au Costa Rica, du 20/11/2024 au 12/12/204, loué une voiture chez Hertz en passant par VIP CARS, en prenant et payant l'option Full protection cover. Avec bien indiqué "You don't need to buy any additional insurance at rental desk"
Date d'arrivée et heure bien indiquée sur le bon de réservation, plus une demande particulière pour Hertz de bien vouloir patienter pour l'arrivée suite à l'attente bagages, police, et douane. L'avion d'air France ayant été détourné sur Panama, cause météo je suis arrivé au comptoir Hertz que le surlendemain. Hertz avais annulé ma réservation, mais grâce à un long palabre tout est rentré dans l'ordre, sauf au sujet de l'assurance.
Au comptoir Hertz surprise, assurance basic uniquement, car dixit le personnel Hertz l'assurance prise chez VIP CARS n'est pas valable. J'ai donc pour être tranquille, pris une assurance "Titanium" très chère qui vous autorise à tout.
Le problème, pour êtres remboursé de l'assurance prise à VIP CARS, j'ai dû insister au prêt de leur service client, et je n'ai été remboursé que de la moitié de la somme, soit 120€ sur 240.
Je ne suis pas prêt à réserver par VIP CARS

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3708 personnes

En savoir plus
2

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Transport et logistique