MENUISERIE PACOTTE ET MIGNOTTE

SIREN: 016650111 SIRET: 01665011100020 Téléphone: +33 3 80 71 32 32
Évaluation 2.8/5

Avis MENUISERIE PACOTTE ET MIGNOTTE

2.8

Comment MENUISERIE PACOTTE ET MIGNOTTE évalue-t-elle l'impact à long terme du travail forcé les jours fériés sur la satisfaction des employés et la productivité globale de l'entreprise ?

Que voulez-vous savoir sur MENUISERIE PACOTTE ET MIGNOTTE ?

leroyal
Date de l'expérience: 2010-06-20

changé 9 fenêtres en 2009 c'est une catastrophe toutes il y a des fuites
la pose est à la vas vite et non étanche, j'ai réclamé plusieurs fois et ils n'ont jamais voulu venir voir où je devais payer 90 € de déplacement

Je suis obligé de refaire toutes les tapisseries.
entre temps ils ont déposé le bilan et repris par ???
A éviter
AL

Tony
Date de l'expérience: 2023-11-15

Après de multiples modifications sur un devis, fenêtre et volets posée avec de multiples problèmes ; un volet de plus de 2 mètres à sangle il faut être un grand sportif pour pouvoir l ouvrir, un deuxième volet qui ce coince à mis hauteurs, tout les matin et soir il faut ce battre voir ouvrir la fenêtre pour arriver à le débloquer
Le 15 novembre un conducteur de travaux est venu voir les problèmes
Il m affirme qu'il est impossible de laisser cela dans cet état et que le chose on été mal faite, aujourd'hui 30 janvier.... toujours rien
Donc mauvais travail, mauvaise qualité et pas SAV
Entreprise à fuir !

Sara

Qu'est devenu le conducteur de travaux depuis son passage et comment se fait il que ce soit seulement après coup qu'il ai pu constater ce mauvais travail ?

lupoig
Date de l'expérience: 2023-06-20

Titre de l'avis : Excellente entreprise pour la fabrication et la pose de portes et fenêtres

Note : ️️️️️ (5 étoiles)

J'ai récemment fait appel à l'entreprise Pacotte & Mignotte pour la fabrication et la pose de portes et fenêtres dans ma maison, et je suis extrêmement satisfait du résultat. Du début à la fin, leur service a été exemplaire, et je n'hésiterai pas à leur confier de nouveaux projets à l'avenir.

Dès le premier contact, l'équipe de Pacotte & Mignotte s'est montrée très professionnelle. Ils ont fourni un devis détaillé et compétitif, ce qui m'a convaincu de choisir leur entreprise. Ce qui m'a particulièrement impressionné, c'est qu'ils fabriquent eux-mêmes les portes et fenêtres, évitant ainsi la sous-traitance qui aurait pu faire grimper les prix. Cela montre leur engagement envers la qualité et leur volonté de proposer des tarifs abordables.

La pose des portes et fenêtres a été effectuée de manière impeccable. L'équipe de poseurs était compétente, rapide et professionnelle. Ils ont travaillé avec discrétion et politesse, tout en veillant à respecter les délais. J'ai été impressionné par leur précision et leur souci du détail. De plus, à la fin de chaque journée, ils ont laissé le chantier propre et bien rangé, ce qui était très appréciable.

Je suis tellement satisfait du travail réalisé par Pacotte & Mignotte que je prévois de leur confier un deuxième chantier pour l'installation de volets, ainsi que deux autres grandes entrées. Je suis convaincu qu'ils maintiendront le même niveau d'excellence dans tous leurs projets.

Je recommande vivement l'entreprise Pacotte & Mignotte à tous ceux qui recherchent des portes et fenêtres de haute qualité, fabriquées sur mesure, avec un service client exceptionnel. Vous ne serez pas déçu de leur compétence, de leur professionnalisme et de leur engagement envers la satisfaction du client.

Je tiens à remercier chaleureusement toute l'équipe de Pacotte & Mignotte pour leur excellent travail et leur souci du détail. Bravo à vous tous !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 460 visiteurs uniques

Mac
Date de l'expérience: 2023-10-20

Pour le moment 1 mois de retard dans la fabrication de mes fenêtres et portes sur un délai de 16 semaines !
Je déconseille...

Mac
Date de l'expérience: 2023-10-23

Pour l'instant retard d'un mois dans la fabrication et aucun retour de la part de PM ! je déconseille...

Elesig07
Date de l'expérience: 2024-03-06

J'ai signé un devis pour une porte d'entrée, les délais ne sont pas respectés et ceci sans appel, sans explications ni excuse.Les clients ne font l'objet d'aucune considération de la part de cette entreprise. Pacotte et Mignotte est à déconseiller.

Eddy

C'est vraiment pas cool de leur part; vous comptez continuer d'attendre leur retour simplement ?

Coralie
Date de l'expérience: 2023-10-12

La majorité des commentaires sur la société MENUISERIE PACOTTE ET MIGNOTTE sont positifs, avec des utilisateurs exprimant leur satisfaction quant à la qualité du travail effectué, à la communication avec l'équipe et au professionnalisme de l'entreprise. Cependant, certains utilisateurs ont signalé des problèmes de délais de livraison, de communication et des erreurs dans les mesures des produits. Quelle est votre expérience avec l'entreprise MENUISERIE PACOTTE ET MIGNOTTE ? Recommanderiez-vous leurs produits et services ?

kiki
Date de l'expérience: 2023-01-27

Je ne les conseille pas, les fenêtres sont un gros investissement.
L 'entreprise doit respecter son engagement auprès du client, autant sur les délais que sur la qualité !

Coralie

C'est bien dommage que votre expérience ne ce soit pas aussi bien passée. Cette entreprise ne respecte pas son engagement auprès du clientèle qui n'est pas en droit ? Les prestations sont ils payées avant les travaux ?

kiki
Date de l'expérience: 2023-01-20

J'ai commandé des fenêtres et les délais de livraison ont été respecté. Cependant, une fenêtre ne correspondait pas à mes attentes.
Le commercial s'engage à trouver un arrangement. Sur le coup, j'ai trouvé cela sympa. Mais en réalité, il avait décidé de m'éviter. Sept mois après, il me propose un devis avec une réduction pour une nouvelle fenêtre, mais avec des côtes qui ne correspondent pas ! L'affaire s'éternise !
De plus, pendant tout ce temps, on regarde les fenêtres d'un peu plus près, pour finalement découvrir une qualité des plus médiocre, des copeaux de PVC partout.....etc
Pour simplifier, je pense qu'il n'y a aucun professionnalisme et aucune réactivité.
Ça fait peur pour l'avenir, si un jour, on doit faire marcher la GARANTIE !!!!!!!
À éviter !!!

Mauvaise expérience
Date de l'expérience: 2022-09-12

Mauvais experience. Aucune communication avec personne. Plus d'un an d'attente pour être livré "devis signé le 29/06/2021" ce qui a engendré des frais supplémentaires. Aujourd'hui je me bats pour avoir une réduction sur ma facture ils ne veulent rien savoir, alors que ce retard m'a engendrée des frais. Il m'on fait la livraison en plusieurs fois à chaque fois il me manquait quelques chose dans ma commande "1er livraison le 5 mai 2022". A ce jour il me manque encore les télécommande et il mon envoyer un courrier en me stipulant qu'elles sont disponibles au magasin. Il faut que je me déplace avec une facture à 9000€ et il me stipule que les télécommande seront remise contre règlement de la facture, hors il me semble qu'il faut avoir le matériel pour payer. Je vois déconseille cette société.

Muriel

Cest bizarre cette manière de fonctionner .... Que comptez vous donc faire dans ce cas ? Vu que que jusqu'ici les télécommandes ne vous ont pas ete remise ?

Date de l'expérience: 2022-04-07

Notre immeuble neuf de 2014 est équipé de porte fenêtres Pacotte et Mignotte ,elles sont très éfficaces
pour l'isolation contre le froid et le bruit.Leur défaut les gonds sont trop petits pour le poids de ces fenêtres.
Depuis deux ans. Nous avons des problèmes pour les fermer.Nous avons contacté un spécialiste qui nous a
dépanné provisoirement . mais qui nous a conseillé de vous contacter rapidement. En espèrant une réponse de votre part

Romane

Salut, tu pourrais me dire si le SAV n'existe pas ? Tu n'a pas les fenêtres sous la garantie ? Merci d'avance

CMB
Date de l'expérience: 2021-12-22

Manque de professionnalisme autant de la part du commercial (PAGANT), une fois le devis signé plus aucun signe de vie malgré plusieurs appels et mails, mauvaise communication entre les équipes et donc mauvais coordonnées transmis au métreur (perte de temps 2 mois) ainsi que de l'assistante administrative (BERTHELON) qui devait nous contacter pour un rdv de pose mais auxquelles elle bloque un jour sans nous consulter au préalable.
Tous deux raccrochent au nez du client et ne laisse pas parler.
Commande faite il y a 4 mois et toujours aucun signe de nos volets.
A EVITER A TOUT PRIS !

Irene

Je suis navrée. Je comprends que vous avez déjà versé un acompte pour les volets commandés?

SLR
Date de l'expérience: 2021-12-07

Société sérieuse prennant à coeur la sitisfaction de ses clients. Ambiance de travail conviviale, sans réelle politique RSE mais une envie d'y parvenir. Le besoin de recrutement est présent au regard du développement de ses différentes activités

Stéphane

Bonjour SLR
Merci pour votre commentaire. Savez-vous comment on peut envoyer sa candidature ou on peut se présenter spontanément ? Quels sont les avantages proposées par l'entreprise ?

Evelyne
Date de l'expérience: 2021-02-12

Entreprise très sérieuse et personnel consciencieux.

Thibault

Est-ce que le devis est gratuit ? J'aimerais voir le coût avant de me lancer dans le projet...

MENUISERIE PACOTTE ET MIGNOTTE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Est-il vrai que dans MENUISERIE PACOTTE ET MIGNOTTE, contrairement à ENTREPRISE VITTET JOSEPH ET FILS, ils paient toujours à temps?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de MENUISERIE PACOTTE ET MIGNOTTE? Sinon, que fait cette entreprise?

MENUISERIE PACOTTE ET MIGNOTTE Questions fréquentes