COMPAGNIE DE PHALSBOURG

SIREN: 349545103 SIRET: 34954510300112 Téléphone: +33 1 53 96 50 50
Construction et immobilier

Avis COMPAGNIE DE PHALSBOURG

2 abonnés

Où trouver des avis sur une entreprise ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE DE PHALSBOURG ?

Le maraudeurs du 83
Date de l'expérience: 2023-06-29

La meilleur des compagnies, incroyable

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-08-12

Ils sont hyper innovants et font les plus beaux immeubles

Sandra

Super si vous le dites, est ce que vous avez fait une expérience avec eux ? C'est une structure réactive aux besoins de l'entreprise ?

Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans
Avantages: Oui
On peut compter sur un contrat ici CDI
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
Une journée de travail dure 8 heures
J'évalue cette entreprise à 5
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Le système de bonus de COMPAGNIE DE PHALSBOURG est: Certainement oui.
COMPAGNIE DE PHALSBOURG est une très bonne entreprise
Embauchée par Compagnie de Phalsbourg à la suite de mon alternance. Je suis ravie de faire partie de cette entreprise qui permet à chaque salarié de gagner en compétences et en responsabilité par la force de son travail. C'est une belle opportunité de pouvoir évoluer dans une entreprise solide au vu de contexte actuel.

Philippe

Je suis content que voys soyez ravis. Quelles sont ces heures de travail flexibles?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 466 visiteurs uniques

Augmentations salariales individuelles meme en 2020

Loïc

Qu’est-ce que vous voulez dire par cela ? Est-ce que vous travaillez dans cette entreprise ? Décrivez vos expériences plus précisément svp

Enquête

Avantages: Oui
Il existe un système de bonus dans COMPAGNIE DE PHALSBOURG: Individuel
Je travaille ici plus de 5 ans
Une journée de travail dure même 12 heures
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
COMPAGNIE DE PHALSBOURG est une très bonne entreprise
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
La meilleure école pour progresser dans l immobilier

laurent

C’est très bien, est-ce que vous pouvez dire pourquoi vous pensez que c’est la meilleure école ? Est-ce que c’est grâce aux profs ou y a-t-il d’autres avantages ?

Parce que quand tu es bon on te faut progresser , on teste tes limites et on te donne ta chance
La il y a deux personnes qui viennent d etres nommés associés , c était leur 2 e job après l ÉCOLE et au bout de 7 et 13 ans ils sont tout en haut….mais il faut bosser et être performant !

mathieu

C’est trop bien ! Merci de ces remarques très importantes. C’est vraiment la meilleure chose quand on peut être content de notre boulot.

Question aux employés:
Super boîte si tu veux devenir une star de l immobilier , à éviter si tu cherches une planque ou seulement des avantages sans te donner à fond

Erwan

Est-ce que vous pouvez dire pour quelles raisons vous pensez que c’est une bonne entreprise ? Dites quels avantages l’emportent, selon vous, svp.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Axelle
Date de l'expérience: 2021-02-10

La Compagnie de Phalsbourg est une société atypique qui donne sa chance a chacun des salariés. J'y ai occupé différents types de postes, et chacun de ces postes m'a permis d'apprendre encore plus sur le métier et encore plus sur moi-même, sur mes capacités, mes compétences, ma ténacité...

angélique

Puis-je obtenir un emploi ici comme juriste sans avoir des connexions?

Oui bien sûr
Appelles Léa au (supprimé par l’administrateur)
Tout le monde a sa chance à la cie de phalsbourg

christopher

Est-ce que vous y travaillez ? Pouvez-vous décrire vos expériences avec cette compagnie ? Ce serait bien d’avoir un avis de quelqu’un qui connaît le milieu

Bonjour, COMPAGNIE DE PHALSBOURG répond à vos attentes? Je demande, bien sûr, aux employés actuels.

Ils sont durs mais justes
Ils sont proches de leurs clients et sont en train de se structurer pour devenir la MAILLEY re boîte de l immobilier

Andréa

Est-ce que vous pouvez expliquer ce que vous voulez dire par « durs, mais justes » ? C’est un peu incompréhensible.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez COMPAGNIE DE PHALSBOURG?

Cette entreprise a des valeurs
Quand tu es bossuer et que tu y adhères , tu l adores

William

Vraiment top ! Il est difficile de trouver un emploi qu’on aimerait et où l’on pourrait gagner à la fois pas mal d’argent, est-ce que c’est le cas de COMPAGNIE DE PHALSBOURG ?

Comment la semaine de 4 jours peut-elle influencer le bien-être des collaborateurs de COMPAGNIE DE PHALSBOURG ?

L'implémentation d'un système de travail à 4 jours pourrait-elle améliorer leur qualité de vie et les économies des employés de COMPAGNIE DE PHALSBOURG ?

Avez-vous entendu parler de VANRYCKE PARIS, situé près de COMPAGNIE DE PHALSBOURG? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

pour le poste Juriste Immobilier & Contentieux (H/F), quels sont les gains?? un grand merci de chaque retour

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans COMPAGNIE DE PHALSBOURG?

Êtes-vous satisfait des services Construction et immobilier fournis par cette société?

Dans cette entreprise, seul un employé connaissant la langue anglais a la possibilité de travailler.

La branche de COMPAGNIE DE PHALSBOURG à Plaisir recherche un nouveau employé pour le poste de Chargé(e) D'accueil Et D'information (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

COMPAGNIE DE PHALSBOURG est en croissance! Ils recherchent maintenant Jardinière pour la première fois.

COMPAGNIE DE PHALSBOURG Questions fréquentes